CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix assez difficile..

PtitchOux33
PtitchOux33
Niveau 8
05 juillet 2013 à 02:08:29

Bonsoir tout le monde! J'ai un problème, je sais pas si je dois prendre la wii U car dessus il n'y a que zombiU qui m'interesse dessus et apres des jeux quil y a sur dautre consoles tels que Assassin's creed et Call of duty. Mais je sais pas si je prend une ps3 car j'ai vue certain disent que pour jouer en ligne sur la wii u c'est pas le top pas grand monde.. Mais ZombiU me tente bien. et la ps3 je voudrais aussi bien l'essayer mais y a pas de zombiU, alors que faire?? J'attend un peu de vos arguments pour essayer de m'aider :)

Freddy97450
Freddy97450
Niveau 7
05 juillet 2013 à 02:14:05

Attend la ps4... Si y'a que ZombiU qui t'interesse, ça ne sert à rien. À moins que tu sois un énorme fan de ZombiU... Moi j'ai pris la WiiU pour Bayonetta 2 uniquement et aussi un peu Thé Wonderful 101...
La WiiU ne sort pas énormément de jeux en ce moment. À toi de voir aussi si tu es interessé par les prochains jeux à venir en cette fin d'année et en 2014. Moi si j'étais toi, j'attendrais la PS4.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:14:20

La PS3 sera abandonnée d'ici 1 an.
Ensuite la WiiU a les multisupports actuels (AC, COD, Splinter Cell...) et sans doute next-gen.
Enfin, vois pour les jeux qui t'intéressent

PtitchOux33
PtitchOux33
Niveau 8
05 juillet 2013 à 02:17:58

Ouai je sais que c'est bientôt la fin de ps3 mais le probleme c'est que la PS4 j'aurais pas les moyen de la prendre. Et je cherche une console assez bien avec des bon jeux pas hyper cher, et la wii m'énèrve car je suis pas pikmin et tout moi en fait x).

_zerorepublic_
_zerorepublic_
Niveau 6
05 juillet 2013 à 02:18:56

Coucou :)

Si il n'y a que zombiU qui t'intéresse il est vrai que après tu risque de t'embêter vu le faible nombre de jeux quil y a en ce moment .. mais a coter de sa de bon jeu risques d'arriver dans quelques temps , mais il est encore trop tôt. mon avis : Si il n'y a que ce titre sur wii U qui t'intéresse , attend un peu de voir si dans le futur tu n'a pas d'autres jeux qui font envie pour trancher , ce serait bête d'acheter une console ( avec ce prix..) pour un seul jeu. ( bien qu'il ait eu une bonne critique ) sans oublier que sur wii u les deux jeux multiplateformes que tu a cité ont bénéficié d'un portage fait a la va-vite.

La ps3 est une bonne console , si tu a beaucoups de jeux qui te plaisent sur celle ci fonce ! :ok:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:20:52

Prends pas de WiiU si c'est pour pas prendre les jeux Nintendo :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 02:21:12

WiiU : Mauvais choix actuellement si 1 seule licence t'intéresse pour le moment.
PS3 : Un gros catalogue, mais nous pouvons supposer qu'elle sera abandonnée dans 1 ou 2 ans
PS4 : Des exclus mais même problème que la WiiU, un online vide. Et on peut indiquer une non-rétrocompatibilité physique avec la PS3, que ce soit accessoires ou software.

PtitchOux33
PtitchOux33
Niveau 8
05 juillet 2013 à 02:23:00

Ben c'est ça, wii u j'ai que zombi u et les multiplateformes puis PS3 j'ai bien The last of us, call of surement, assassin's creed sûr que je m'en prenne un. et après suffit de voir avec le temps y en aura d'autre. J'ai mirror's edge 2 qui va sortir. j'éspère sur ps3 et pas que ps4 et One. enfin voila

[N]ekoja
[N]ekoja
Niveau 6
05 juillet 2013 à 02:23:02

Moi je prends tout comme ca je pourais jamais dire " mince une exclue " , j ai la ps3 et la wiiu et bientot si dieu veut la ps4

PtitchOux33
PtitchOux33
Niveau 8
05 juillet 2013 à 02:25:46

Ouai autant m'amuser bien sur PS3 pendant 1 ou 2 ans en attendant que la wii u et PS4 et Xbox one sortent plus de jeux.

PtitchOux33
PtitchOux33
Niveau 8
05 juillet 2013 à 02:28:05

( et desoler du double post ) Mais il parait que sur PS3 les serveurs onlines ont pleins de bug et beaucoup de hacker.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment