CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Difficile mais satisfait ?

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:46:36

Voila je pense me prendre la wii u car je vois qu'elle a beaucoup de potentiel, notamment en terme de licenses, mais depuis sa sortie et ce qui a été annoncé, il y a peu de jeux qui m'intéressent :

NSMBU
NSLU
Lego City Undercover
Pikmin 3
The Wonderful 101
TWW HD
Dk Country
Super Mario 3D World
SSBU

Et pourtant.. je pense que je serai satisfait. Si d'ici sa fin de vie il y a le double de jeux intéressants, ca me va. Car ce sont des jeux que je veux vraiment posséder, et je pourrais p-e même pas en nommer autant sur 360/PS3. Par contre ce qui me fera vraiment faire le saut sera un gros titre culte assez innovant pour rappeller l'effet de nouveauté de Metroid Prime, TWW, etc sur GC.

Vous qui avez la wii u, êtes vous satisfait jusqu'à présent et pensez vous que l'avenir est prometteur ?

ninjo2001
ninjo2001
Niveau 7
25 juin 2013 à 21:51:21

je suis posséseur de la wii U et je sais quelle va réussir . je fais confiance en cette machine bref les jeux a venir que je vais acheter sont

-donkey kong country : tropical freeze
- X
-mario kart 8

et j'espere qui vont sortir un super ZombiU 2 :coeur:

metroid426
metroid426
Niveau 1
25 juin 2013 à 21:52:26

je me suis pris la console il y a 3 semaines et c'est clairement pour les licences nintendo mais il faut etre patient car les jeux sortent aux comptes gouttes

elijah74
elijah74
Niveau 16
25 juin 2013 à 21:56:37

L'avenir ne peut être que prometteur. Si Nintendo estime la durée de sa Wii U à 10 ans (durée de vie estimé de la ps3, ps4) alors on aura le temps de voir beaucoup de licence revenir.
Imaginez, sur les premiers 18 mois, on aura deja un pikmin, un zelda, un donkey kong, un mario 3D, un mario kart, smash bros,...
Alors que va proposer Nintendo pour poursuivre sur sa lancé de hit ? Je reste persuadé qu'on verra un vrai pokemon. un nouveau metroid, un f-zero flambant neuf, un star fox...

Si la CV proposera les jeux Gamecube et puisqu'elle est retrocompatible pour la Wii alors la Wii U a tout pour devenir la console ultime

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
25 juin 2013 à 21:59:24

Nintendo a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire à l'E3...

Pokemon y'aura un stadium pas plus. Metroid, fzero,starfox, j'ai peur pour eux.
La CV les jeux gamecube à 20 euro pièce???

Après sur les premiers 18 mois... on aura un remake, une repompe 3DS et le reste j'approuve.

Non mais nintendo n'a pas de mario Kart à Noel, pas de super smash bros... Nintendo a juste dit à sony et microsoft, je vous en pries, allez y, on fera rien...

wiiu-win
wiiu-win
Niveau 8
25 juin 2013 à 22:11:14

perso je suis satisfait mais j attend tellement pikmin que je rejoue au 2 premiers :fier: :monoeil:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:18:28

C'est vrai que l'E3 ne m'a pas rassuré. Pas assez d'annonces inédites, et aucun "game changer".

Sinon fuck MK, cette merde de jeu où t'es premier tout le long de la course et ils décident de te foutre un missile à 2 m de l'arrivée pour finir dernier.

sylvain-du-30
sylvain-du-30
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:28:56

rageux :rire: c'est mk qui fera vendre le plus de consoles tsss et c'est un jeu enorme, si tu sais pas l'apprécier aussi :o))

MonsieurPorc22
MonsieurPorc22
Niveau 10
26 juin 2013 à 04:43:10

je pense de plus en plus m'en prendre une notamment grâce a ces jeux:

-super smash bros U (même si j'ai une 3DS je veux les deux versions :bave: )
-mario kart 8
-donkey kong country: tropical freeze
-lego city:undercover
-monster hunter 3 ultimate
-super mario world (mais sa reste a voir parce que je suis déçu après la claque qu'étais galaxy je m'attendais a plus :-( )
-wind waker (jamais fait donc c'est intéressant pour moi)

C'est un bon début et ce sont tous des jeux qui semble avoir une bonne duré de vie même si dans tout ce que j'ai nommé il y a juste lego city et monster hunter de sorti :hap:

sonyfreeamazon0
sonyfreeamazon0
Niveau 6
26 juin 2013 à 05:41:04

et le pire c est qu il n y aura rien de nouveau avant un moment

la bide u vas continuer a bider :content:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
26 juin 2013 à 06:19:14

j'en suis satisfait pour ma part , elle a peu de jeux mais je m'y attendais donc pas de deception pour le coup , lorsque j'ai acheté la Wii U c'était dans l'optique de profiter de ses exclus et ce meme si elle sortent au compte goutte. Puis j'ai eu la Wii assez tardivement (je l'ai revendu quand j'ai pris la Wii U étant donné qu'elle est retrocompatible) donc la Wii U me permet également de découvrir les jeux Wii que je n'avais pas encore fait (là j'ai commencé The Last Story par exemple)

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
26 juin 2013 à 07:50:50

Dans la vie faut savoir être patient, a partir de la sortie de Pikmin j'aurais de quoi m'occuper pour plusieurs mois. Et 2014 sera une année grandiose.
Un truc que je regrette, s'est de pas pouvoir jouer a des jeux WII sur le gamepap. Je comprend bien qu'il est nécessaire d'utiliser la manette WII, mais s'est pas le cas de tout les jeux (comme Xenoblade et muramasa ).

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
26 juin 2013 à 08:02:18

Personnellement je suis satisfait, j'ai un ou deux jeux qui ne sont pas en exclu Wii U mais sur les quels je passe du bon temps comme Injustice, et en plus j'attend avec impatience l'arrivé des gros jeux en 2014.

Bien entendu je vais me contenter de Game&Wario, Pikmin 3, The Wonderfull 101 et Rayman Legends en attendant 2014, voir peu être SM3DW qui au final me laissé perplexe au début mais qui finalement comme a me convaincre en apportant se que Mario Galaxy n'apportait pas comme par exemple le mode coopératif améliorer.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment