CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros projet !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Beron
Beron
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:53:34

PS: Toute personne souhaitant discuter sur le projet 2D est invité a donner son skype ou a inviter elios-prime :)

poiuytreza31
poiuytreza31
Niveau 6
26 juin 2013 à 23:18:09

en dis tout sa a un youtuber celébre ,tous ce que vous avez dit et sebon!! :ok: :sournois: :gni: :ange:

poiuytreza31
poiuytreza31
Niveau 6
26 juin 2013 à 23:21:53

:ok: en envoi un message a un youtuber pour quil fasse un video sur sa pour que ca se rend connu!!

:sournois: en patient pour voir si il accepte ou refuse

:gni: si il accepte en devien trop conten!!!

:ange: en le remercie a mort pour ce quil a fait!!et sebon!!!

fahdroyo91
fahdroyo91
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:33:24

Banouch :d) A tu commencer a faire de la publicité pour ton projet ?

Beron
Beron
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:50:10

Finalement on avait pas décider de s'attaquer au projet de Vega punk ?

Banouch
Banouch
Niveau 7
27 juin 2013 à 00:07:22

Non pourquoi ? Je devrais en faire le pub où ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 00:10:40

Allez, si je gagne à la loterie vendredi, je finance le projet :noel:

fahdroyo91
fahdroyo91
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:19:38

Ben via des partenaires sur differend site qui approuve ton projet

Banouch
Banouch
Niveau 7
27 juin 2013 à 01:55:14

Ah ok. Je sais pas. Vu que le projet va semblent-il partir sur autre chose finalement je vais pas faire de la pub sur un projet que je n'entretiendrai plus...
Enfin heureux de voir que ce petit texte t'avait plus au point de te voir vouloir que j'en fasse de la pub (ouah qu'es que c'est moche ça, j'ai honte de l'avoir écrit ^^)

Beron
Beron
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:58:27

Je croyais que tu étais d'accord Bannouch pour plutôt envisager le projet 2D que l'aventure 3D :question:
Dans tout les cas se retrouver sur skype permettrait de mieux communiquer :oui:

Banouch
Banouch
Niveau 7
27 juin 2013 à 12:00:53

Non j'ai juste dit que ça offrais autant de liberté que de la 3D pour le scénar, que ce n'était pas une contrainte de ce coté. (attention ça ne veut pas dire que j'ai pas envie. 2D ou 3D perso pour moi c'est pareil. Je laisse le plus grand nombre décidé pour ça ^^)

Dark-shao
Dark-shao
Niveau 33
27 juin 2013 à 13:09:52

Moi, j'ai 3 projets en tête dont un qui pourrait être vraiment mais vraiment enorme avec le gamepad.
A la base c'était un projet qu'on avait en tête avec un ami programmeur mais ce genre de succès aurait nécessité un budget énorme. C'est le genre de concepte qui même être un triple A. J'avais même fait quelques croquis de perso et un vague synopsis. C'est en fait jeu avec un gros sénar. J'aimerai bien vous en parler mais j'ai peur de me faire piquer le concepte...
j'avais fait quelque croquis de perso et un vague synopsis

Sinon il faudrait reunir une équipe de dev pour votre projet, bosser le concepte et le proposer via kickstarteur.

Dark-shao
Dark-shao
Niveau 33
27 juin 2013 à 13:11:54

"mais ce genre de succès aurait nécessité un budget énorme"

:d) "mais ce genre de projet aurait nécessité un budget énorme"

Dark-shao
Dark-shao
Niveau 33
27 juin 2013 à 13:16:13

Houla! je viens de me rendre compte que mon post est un peu bizarre donc je le reposte enore une fois corrigé cette fois-ci.
dsl pour le triple.

Moi, j'ai 3 projets en tête dont un qui pourrait être vraiment mais vraiment enorme avec le gamepad.
A la base c'était un projet qu'on avait en tête avec un ami programmeur mais ce genre de projet aurait nécessité un budget énorme. C'est le genre de concepte qui aurait même pu être un triple A. J'avais même fait quelques croquis de perso et un vague synopsis. C'est en fait jeu avec un gros sénar. J'aimerai bien vous en parler mais j'ai peur de me faire piquer le concepte...

Sinon il faudrait reunir une équipe de dev pour votre projet, bosser le concepte et le proposer via kickstarteur.

Banouch
Banouch
Niveau 7
27 juin 2013 à 13:37:05

J'aimerai bien vous en parler mais j'ai peur de me faire piquer le concepte...
:d) Tellement loin de ma vision des choses... Premièrement jamais j'aurai l'idée de reprendre le concept de quelqu'un sans lui rendre un énorme hommage. Deuxièmement personnellement je post toute mes idée librement et sans crainte. Si quelqu'un la reprend, la vend et m'oublie je m'en fou. Juste l'idée d'avoir était à l'origine d'un succès me suffit. Je laisse aux autre les rêves de gloire et de richesses et leur souhaite de bien vivre avec le poids de leur fourberie.

Enfin je peux comprendre qu'on est à cœur ces projets est ai peur de les montrer. SI quelqu'un pirater mon ordi est me volée mon roman je sais pas comment je réagirai....
Je suis curieux tout de même. Si tu n'as pas peur de moi : alban.rapetti@gmail.com ou alabn-r. (skype)

Banouch
Banouch
Niveau 7
27 juin 2013 à 13:37:39

Epic fail : alban-r.

Dark-shao
Dark-shao
Niveau 33
27 juin 2013 à 14:17:41

Banouch

Loin de moi l'idée de traiter ici les gens de voleurs mais le probleme c'est je ne suis pas seul.Il y avait d'autres personnes qui étaient prêtes à travailler sur ce projet même si l'idée vient de moi à la base. Je ne peux donc pas exposer ce projet comme ça sans leur en parler. Même si il n'y a rien d'officiel ,même si ce projet n'est pour l'instant qu'a l'état embryonnaire et même si ce projet ne risque de jamais ce faire, je ne pas en parler ouvertement rien que par respect en vers eux.
Du moins pour l'instant...

Je prendrais quand même ton spype au cas ou. :-)

]Etampe[
]Etampe[
Niveau 6
27 juin 2013 à 15:11:29

Donc du coup fin du topic, et transfert sur skype ?

Banouch
Banouch
Niveau 7
27 juin 2013 à 15:34:44

Si on fait ça faudrat venir donner des nouvelles du projet ici de temps en temps, pour ce montrer et peut être attirer d'autre contributeur.

Beron
Beron
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:33:08

non pas fin du topic mais juste pour dire que discuter sur skype faciliterai encore plus l'avancement :ok:

J'en profite pour lancer un sondage :
Qui veux travailler sur du 2D et qui sur du 3D en sachant que le 3D (a mon avis) permettrait une meilleur utilisation du GamePad :-)

Sous forums
  • Nintendo NX