CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros projet !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Beron
Beron
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:38:52

dit en plus tsur... ça a l'air intéressant

Tsurhappiste
Tsurhappiste
Niveau 9
23 juin 2013 à 21:40:52

Bah par exemple,t'es dans une salle,ou tu dois aller voir untel pour l'amener à tel endroit.Et tu entends une horde de monstres que tu vois pas,mais le gamepad émet les sons des monstres(hurlements,trucs comme ça quoi) et avec les indications sur le gamepad citées plus haut tu peux essayer de savoir ou il est.

Beron
Beron
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:44:53

je vois mais ça fait un peu mini-jeux nan ? ça peut faire une partie de jeu mais c'est dur de faire un jeu qui tiens surtout de ça :/

Tsurhappiste
Tsurhappiste
Niveau 9
23 juin 2013 à 21:47:24

Bah regarde Papa Sangre,le jeu tu vois rien du tout,mais pourtant il était excellent,là tu vois le jeu,mais juste tu vois pas les ennemis,mais c'est vrai que présenté comme ça ça fait un peu mini-jeux mais si on creuse un peu...

Beron
Beron
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:49:23

il faudrait qu'un peu plus de gens participe :/
moi je pense on met en standby jusqu'à demain... Si vous êtes intéressé par le projet mon skype c'est elios-prime :)

Tsurhappiste
Tsurhappiste
Niveau 9
23 juin 2013 à 21:50:29

Ou alors un jeu de plateformes 3D ou y a des trucs qui te tuent quand tu entres en contact avec(des pics par exemple),mais que tu vois que sur le gamepad,alors que sur le gamepad tu vois pas le sol ou les murs..Pour résumer,sur la télé tu vois que ce qui te fait pas mal,sur le gamepad tu vois tout que ce qui te fait mal(ennemis compris+tu vois pas le sol)

alexwii_returns
alexwii_returns
Niveau 6
23 juin 2013 à 21:50:45

Attend!! Pour ton jeu de plate forme comment tu utiliserais le GamePad?

Tsurhappiste
Tsurhappiste
Niveau 9
23 juin 2013 à 21:53:55

C'est pas dur de trouver des bonnes idées avec le gamepad vu que les possibilités sont infinies

Tsurhappiste
Tsurhappiste
Niveau 9
23 juin 2013 à 21:54:49

Beron ce serait pas mieux MSN ? :(

J'ai pas skype et flemme d'installer

METROlD
METROlD
Niveau 7
23 juin 2013 à 21:56:18

Bon je reprends mon vrai compte,j'ai plus envie de flooder le +35...

+Je suis Tsurhappiste :ok:

Beron
Beron
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:59:38

Bah MSN a fusionné a skype je crois donc tu télécharge skype ... en plus j'ai pas MSN moi !
Franchement je pense qu'il un bon jeu d'action/ aventure a la Wii U... c'est pour ça que je proposé mon TPS bloody order :/

fahdroyo91
fahdroyo91
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:59:38

Moi j'imaginerais bien un rpg avec personnage suffisamment emblématique pour être un personnage phare de nintendo
Ce personnage sera plus sombre que tous les zelda et les mario que nintendo propose.
Parlons maintenant du jeu qui proposera une pâte graphique a la ni no kuni mais aussi des univers plus sombres.
Le gameplay serait dynamique comme un tales of tout en proposant quelque chose qui utilise le game pad a fond
Pour l'histoire je vois pas encore mais bon c'est déjà un début :ok:

alexwii_returns
alexwii_returns
Niveau 6
23 juin 2013 à 21:59:50

Sympa l'idée du jeu de plate forme 3D où on voit que certaines choses sur le GP et dautres seulement sur la télé :-)))

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:00:49

C'est vrai qu'avec le gamepad, on peut faire plein de choses, il y a le tactile, le micro, le sisaxis, la caméra interne... Tant de choses à exploitées... :bave:

Beron
Beron
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:02:03

pour le RPG vous auriez des images d'illustration pour les graphismes et le gameplay ?

alexwii_returns
alexwii_returns
Niveau 6
23 juin 2013 à 22:05:20

Fahdroyo91: le truc de fou que tu nous propose là!!! En plus un RPG indé c'est du jamais vu si je ne m'abuse?

Beron
Beron
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:14:13

bon alors je propose que ceux qui ont de idées les mettent par écrit et les présentent des qu'ils les trouvent bonnes ... je vais faire en sorte de réfléchir a ce qu'on pourrais faire en matière de RPG :)

METROlD
METROlD
Niveau 7
23 juin 2013 à 22:28:30

Mon idée:

Type de jeu:TPS/RPG
Le jeu se passe dans un monde futuriste,quand un méchant pas gentil arrive,il est genre super vénère,il veut tout détruire,et toi tu alternes les phases en combat,les phases de vol sur un oiseau que tu contrôlerais avec le stick/stylet/gyroscope,les donjons,et les boss,avec du multi local ou online en coop ou en combat dans une arène,avec des énigmes ou des trucs qui utilisent la caméra ou le stylet

METROlD
METROlD
Niveau 7
23 juin 2013 à 22:32:08

Je creuse :ok:

fahdroyo91
fahdroyo91
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:34:34

Je pense que c'est unique
Pour les intéressé voila une image du style graphique du jeu
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00037/00037638_001.htm