CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soucis/problèmes CONTROLLER PRO U (SNES)

oobrunoo
oobrunoo
Niveau 3
20 juin 2013 à 14:29:00

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de vous,

J'utilise beaucoup l'émulation wii de la wii u mais ne pouvant pas connecter de manette gamecube, j'ai commandé sur "miniinthebox" le CONTROLLER PRO U imitation manette de SNES qui fonctionne à la fois pour les jeux wii et les jeux wii u.

J'allume ma console, je synchronise la manette, je rentre dans l'émulation wii et je lance smash bros. Je joue avec, tout va bien.

J'étains et je rallume la wii u, je tente d'allumer le CONTROLLER PRO U et là rien, il reste inanimé. Seul le voyant orange qui indique que la manette est en charge brille. J'ai beau appuyer sur le bouton rouge "sync" de la manette pour la resynchroniser à la wii u, rien n'y faire.

Vous est-il arrivé ce genre de problèmes avec vos manette wii quand vous essayiez d'émuler des jeux wii sur votre wii u ?

De plus j'ai un autre "souci" quand je rentre dans l'émulation wii de la wii u : mes Remotes s'éteingnent et je dois enlever => remettre les piles et seulement à ce moment appuyer sur "A" pour les rallumer. Est-ce normal ?

J'ai cherché mais n'ai rien trouvé. J'espère avoir bientôt de vos nouvelles !

Bon jeux à tous et merci d'avance ! ^^

oobrunoo
oobrunoo
Niveau 3
20 juin 2013 à 21:40:58

up

Karahhi_II
Karahhi_II
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:42:16

C'est pas la bonne manette, il te faut une Classic :ok:

bose19
bose19
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:25:57

exact wiimote + manette classic :oui:

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
20 juin 2013 à 23:54:26

Ne répondez pas si vous lisez pas.

Perso j'en sais rien, mais elle a l'air excellente cette manette. Bonne prise en main?

oobrunoo
oobrunoo
Niveau 3
21 juin 2013 à 00:40:28

absolument merveilleuse zlurpex.

Karahhi_II et bose19 => la manette est bien faite pour les jeux wii et wii u car compatible avec les deux consoles, j'ai joué avec 3 heures avant d'éteindre ma wii u. Depuis le controller est inutilisable :(.

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
21 juin 2013 à 13:24:23

Merci pour l'info. je vais me renseigner dessus.
En tout cas ça ressemble à un problème technique. Il faudrait qu'un autre possesseur de cette manette débarque ici... mais c'est pas gagné.

sylvain-du-30
sylvain-du-30
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:29:43

Franchement vous pouvez pas mettre un lien vers le site sur la manette ou une photo, parce que la perso quand jte lis je comprends comme les 1er, le controller pro c'est la nouvelle manette de la wii U :oui:

Je sais que tu parles d'une autre manette mais sans un lien on risque pas de t'aider :o))

sylvain-du-30
sylvain-du-30
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:38:04

http://www.miniinthebox.com/fr/controleur-de-style-grip-pour-la-wii-u_p574776.html

Tu parles de sa? de toute facon, je vois pas comment une manette peut fonctionner sur l'emulateur wii si elle n'est pas reliée à une wiimote, meme le pro controller officiel nintendo ne marche pas dans le mode wii il me semble...

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
21 juin 2013 à 14:46:56

C'est considéré par la console comme une wiimote.

oobrunoo
oobrunoo
Niveau 3
22 juin 2013 à 08:32:01

c'est bien celle là. Sylvain pour te répondre, cette manette je l'ai utilisé durant 3 heures d'affilé, ca marchait ^^. Et là, elle ne se synchronise même plus dans le menu Wii U. Je vois avec miniinthebox pour qu'il m'en renvoient une mais c'est pas gagné :(

majoras2
majoras2
Niveau 3
22 juin 2013 à 12:41:58

il m'est arrivé la meme chose pour les wimotte, a chaque fois que je lançais un jeux wii, dès que j'arrivai sur l'ecran noir 'precaution d'emploie" les wimottes s'eteignaient. Je devait retirer les piles a chaque fois, et au bout d'un moment elle n'a jamais voulu se synchroniser. J'ai renvoyé la wiimote et la seconde m'a fait la meme chose, c'est alors que je me suis tourné vers la wimotte officielle de nintendo et je n'ai plus jamais eu de problemes. Si tu a pris des sous marques ça peut etre la meme chose que moi ^^

sylvain-du-30
sylvain-du-30
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:44:26

T as essayé d aller dans le menu wii et d appuyer sur home et de cliquer sur changer l ordre des manette? Et la synchroniser apres?

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment