CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pratique douteuse de Microsoft...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gunpei_yokoi
gunpei_yokoi
Niveau 5
18 juin 2013 à 19:51:44

http://www.gizmodo.fr/2013/06/17/employes-microsoft-demarchent-acheteurs-wii-u.html#more-206427

Apres avoir lu tous ça je sais pas si y faut en rire ou en pleurer .
Faire du rabattage de clients qui sont sur le point d'acheter quelquechose , pas tres droit comme méthode... non ?

Et vous qu'en pensez vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 19:54:44

Du marketing provoc a la microsoft.
Ca coute pas cher et ca fonctionne trés bien.

Ca me fait marrer en general, mais la ils manquent d'imagination, dommage.

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:54:49

j'en pense que si ils agissent comme ça, c'est qu'ils ont tous simplement peur du gros bide de la one... niveaux mental... entre 5 et 7 ans sans plus

wiiu-win
wiiu-win
Niveau 8
18 juin 2013 à 19:57:45

c est de pire en pire :rire: :honte:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:58:48

Microsoft a connu de meilleurs jours niveau troll...

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:59:42

Une vidéo est disponible ici : http://mynintendonews.com/2013/06/16/footage-of-microsoft-employee-trying-to-sway-people-at-wii-u-best-buy-event/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 20:02:07

dandelladf tu pense serieusement que si une grosse boite comme microsoft avait peur pour un de ses produits, elle irait essayer de le sauver en faisant ce type d'action?

Faut etre realiste, s'ils avaient peur pour leur console, vraiment, ils lacheraient le marketing xxl, ils en ont les moyens.

La c'est comme avec la ps3, un petit tacle qui fai tle buzz, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 20:11:25

Tu peux lancer toute la com que tu veux, si les acheteurs se sentent bafoués par les caractéristiques de la console, ce n'est pas un matraquage de pub qui résoudra le problème.
On ne va pas le cacher, ONE / PS4 lors de l'E3, à part 1 ou 2 exclues, c'est la PS4 qui a fait l'unanimité autour du "combat" Microsoft / Sony
Nintendo compte remonter la pente d'ici la fin d'année et début 2014 en lançant les Killer app le plus rapidement possible.
D'après les derniers sondages (crédibilité moyenne ceci dit) la One perd du terrain, et ce ne sont pas les annonces de restrictions qui apaiseront les joueurs, bien au contraire.

Donc oui, je suis de l'avis que Microsoft essaye de grappiller de potentiels acheteurs un peu partout, quitte à le faire à l'américaine, en marchant sur les pieds des concurrents aussi ouvertement.

Voilà, c'était mon pavé du soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 20:17:34

Mais serieux, s'ils voulaient marquer le coup, ils feraient autre chose que de poster quelques gugus aux caisses.
La console, d'apres ce que j'ai compris, fait deja de bonnes reservations en plus.

Je suis d'accord sur le fait que sony a marqué les esprits et gagné du terrain, c'est un fait, mais microsoft a des armes bien plus lourdes que ce type d'action buzz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 20:19:03

Ce qui c'est passé dans ce magasin, ça a surtout l'air d'être de la com gratuite et totalement improvisée

28theyoyo
28theyoyo
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:32:17

Le gars: "I don't want a spy box in my house!"
L'employé: haha *ne sachant pas quoi dire* :hap:

joe443
joe443
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:34:20

Il a du ce faire massacrer l'employé :rire2:

One-mew
One-mew
Niveau 9
18 juin 2013 à 20:41:10

Si quelqu'un pouvait me traduire ça, ça serait vachement sympa.
(Oui j'suis un quiche en anglais, et alors? c'estt la seule langue avec laquelle j'ai beaucoup de mal et ce depuis le début.)

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:42:47

vdd qui ce sent attaqué :lol: si tu es une quiche en anglais c'est pas grave :ok:

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
18 juin 2013 à 21:03:38

Il doit flipper pour son job, s'est le genre de truc totalement contre productif. Maintenant, on peut dire que microsoft a peur de se faire bouffer par la WIIu, pour sortir les gros bras :rire:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:09:14

One-Mew :d)

"I don't want a spy box in my house" = Je ne veux pas d'une Box espion dans ma maison'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 23:35:53

De terrible-lie:

dandelladf tu pense serieusement que si une grosse boite comme microsoft avait peur pour un de ses produits, elle irait essayer de le sauver en faisant ce type d'action?

Moi....................................oui :oui: pauvre micro$oft ils tombent bien bas sur ce coup là :rire:

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:42:57

si l'investissement de crosoft est de 10 milliard(au hasard)... sa peux faire mal ...

Kimoe
Kimoe
Niveau 15
18 juin 2013 à 23:49:08

Oui Microsoft est très conscient que sa One va avoir énormément de mal à se vendre...
Et le problème c'est que leurs first party sont bidons et que 95% des jeux qui vont sortir sur One vont sortir sur PS4, qui est déjà plébiscitée par les joueurs.

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:04:39

a force de prendre les gens pour des pigeons, un moment sa paye :rire2:

Sous forums
  • Nintendo NX