CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii U ou Ps3 ?

LegendeSupreme
LegendeSupreme
Niveau 6
16 juin 2013 à 21:19:50

J'ai besoin de vod avis pour choisir c'est pour juste après les vacances.

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
16 juin 2013 à 21:20:29

Cela va dépendre des jeux qui t'intéresse.

LegendeSupreme
LegendeSupreme
Niveau 6
16 juin 2013 à 21:21:52

Black ops 2 ? :(

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:22:25

Pas ce jeu sérieux :malade:

Karahhi_II
Karahhi_II
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:24:55

Entre acheter une console en fin de vie, bientôt remplacé par une nouvelle console, et une console qui vient d'allumer sa flamme ?

Ah ! C'est pour Black Ops II ! Excuse-moi, go PS3 ! :ok:

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:26:19

Je te conseillerais la wiiu qui s eplace entre une ps3 et une ps4, elle va avoir cod ghost, watch dog, splinter cell balcklist, assassin creed4, attentio si fan de foot pas de fifa 14, peut etre le 15 mais pas avant un moment.

africamama
africamama
Niveau 8
16 juin 2013 à 21:28:42

achète la wii u Black ops 2 est jouable sur le gamepad seul, mais il n y a pas les dlc !

LegendeSupreme
LegendeSupreme
Niveau 6
16 juin 2013 à 21:31:27

Enfaite je sais pas trop choisir entre les 2 j'hesite car sur la ps3 j'ai plein de pote qui y sont, ps4 laisse tombé, c'est trop chère, et pour la wii U je suis à fond sur les jeux de Mario :hap: .

Pour acheter ma Wii U il faut que je vende mon ancienne wii pour me faire plus d'argent mais j'ai tellement de sauvegarde sur ma wii que j'ai pas envie de les perdre ! ( super mario galaxy, ssbb, naruto etc ). Et il y a une nouvelle chaine qui sert à transferer des donnés de wii sur wii u je ne peu donc pas la vendre avant d'acheter ma wii u.

Vous avez pas une solution ? Quelle serait le prix le plus bas pour en acheter une :-(

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:41:22

Bein d'aoccaz ou sur des boutique comme amazon.fr ou .de le .it (ialie) ils livrent plu en france d'apres les infos de forumeurs.

maximation123
maximation123
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:07:55

Clairement Ps3. Maintenant pas très cher, une ludothèque énorme pour des prix mini. Et encore des gros jeux à venir. (The last Of us, Rayman, Gta, Gt6, Tales of Xilia etc.)

Je trouve la Wii U encore un peu cher et trop jeune. :ok:

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:13:20

"" et pour la wii U je suis à fond sur les jeux de Mario :hap: ""

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 00:27:22

wii u

docteur-weed
docteur-weed
Niveau 4
17 juin 2013 à 00:39:41

prens la ps4 la wii u c'est de la merde elle la un harwarde dépassé de 6 ans

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
17 juin 2013 à 03:16:59

la seule chose qui est dépassé c'est ton commentaire docteur weed.
En plus il a demandé entre la ps3 et la Wii U. Donc tu es hors sujet tout comme ton existence

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
17 juin 2013 à 09:45:26

Ca dépend vraiment des jeux, tu vas devoir faire des compromis :(

Tu auras des jeux tiers comme certains COD sur Wii U même s'ils risquent d'être moins "bons" que sur les autres consoles.

Par contre, tu n'auras jamais d'Uncharted ou de Killzone sur Wii U et jamais de Mario ou Zelda sur PS3 :(

Note aussi le fait que la PS3 est en fin de vie, donc sur les jeux mêmes comme les COD par exemple, bah les nouveaux sortiront pas dessus alors qu'ils pourront éventuellement sortir sur Wii U.

Prendre une console en fin de vie est risqué parce que petit a petit il n'y aura bientôt plus aucun jeux récents dessus. Si tu ne peux pas opter pour la PS4 probablement que la Wii U est un meilleur choix.

carno88
carno88
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:22:11

Tu as de nombreux avantages avec la Wii U par rapport à la PS3 tu peut jouer sans utiliser ta télé , parler en jouant avec d'autres , les exclus ( quelques exclu comme MHU3 ,Lego city Undercover , les licences Nintendo , tu peux racheter des accessoires et jeux Wii d'occasion ou 9 pour jouer à plusieurs.
Elle peut utiliser la Technologie NFC qui n'est pas encore active mais qui n'existe pas sur PS3.
Y a des bons jeux tiers aussi comme Injustice , Resident Evil Revelations HD , Need for Speed Most Wanted U ( seul bon jeu style simulation arcade pour le moment )
Après sa dépend de tes gouts de jeux vidéo.
Si tu aimes les jeux prend une PS3 pour l'instant la Wii U ne vaut pas le coup dans ce domaine.

The_Killzone
The_Killzone
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:51:53

Prends la PS3 La question ne se pose meme pas entre ce qu'il va sortire sur Play 3 + ce qui est déjà sortie comparé a la Wii U ...

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:58:16

Effectivement ma PS3 a un catalogue très boen fourni, de très bons jeux dont certains à petits prix maintenant.
Reste aussi à voir ce qui arrivera plus tard, car même sil a été dit qie ça développera encore dessus, on a entendu ça chez tout le monde et bien souvent, un fois la nouvelle gen arrivée et installée, hop, la console actuelle est vite délaissée (normal ^^).

Tourefois, tu es à fond sur Mario & Cie ! Essaie de mater des trailers des futurs titres de la Wii U dévoilés à l'E3.
Mais si tu regarded le Nintendo direct, je te conseilles surtout d'aller sur la chaîne Youtube Nintendo qui montre des vidéos plus complètes de chaque jeu.

Pour ta décision, c'est avabt tout une histoire de feeling et coût (bien évidemment).

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:03:46

même si la PS3 est en fin de vie, vu qu'il n'a joué à aucun jeux curent gen, avec le nombre de Hits disponibles sur la PS3 et ceux encore à venir jusqu'à la fin de l'année, je pense sincèrement que tu seras pas en manque de jeux pendant 2 à 3 ans facile. au pire tu achètes une PS3 d'ocas sinon. la Wii U actuellement, elle n'a pas de gros hits, sûrement que dans un an, ce sera le meilleur moment pour l'acheter, les gros jeux édités par Nintendo ne sont pas encore sorti.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
17 juin 2013 à 11:05:02

Ps3 plein plein de bons jeux qui coûtent rien!

Sous forums
  • Nintendo NX