CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game-Cube > All !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 12:50:44

Et les jeux gamecube porté sur wii avec la maniabilité wiimote :bave: !!

Twilight princess, metroid, pikmin. Tout ces jeu sont sublimé. A part peut être mario tennis qui pèche un peu

N3DS
N3DS
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:50:52

gamecube console de dalleux... on attendait aussi beaucoup les bons jeux, c'est facile maintenant que la ludothèque est remplie de se dire que c'était une bonne console, mais comme pour la 64 et la wii, le cube a eu du mal à nous fournir des jeux.

snes > all

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:06:17

N3DS
Posté le 14 juin 2013 à 12:50:52
gamecube console de dalleux... on attendait aussi beaucoup les bons jeux, c'est facile maintenant que la ludothèque est remplie de se dire que c'était une bonne console, mais comme pour la 64 et la wii, le cube a eu du mal à nous fournir des jeux.

Bah si tu faisais que les perles vidéoludiques c'est sur, mais les vraies perles, à part le cas à part nommé PS2, y'a aucune console qui en a eu un rythme de malade de sortie...

Si on regarde déjà que les "bons", voire "très bons" jeux GC, deuxième année de com':

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-gc-type-0-note-4-tri-0-2004.htm

Ca va quoi, rien qu'en 2003, jeux de ouf:

XIII, WW, MKDD, F Zero GX, Rayman 3, VJ, MP, Skies Of, Rogue Squadron 3....

Jeux très bon qui t'occupent pas mal:

Burnout 2, EA Sports (si on aiment c'étaient de bons opus), Tony Hawk, Splinter Cell....

Après Ok fallait être open niveau gôuts c'est sûr :ok:

Mais y'avait large de quoi jouer :ok:

N3DS
N3DS
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:10:22

t'as connu la snes et la megadrive? pluie de bons jeux sur ces consoles, ça se compte en centaine les hits.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:19:06

Regardes mon age je suis né quand Sonic 1 est sorti, donc même si j'avais 3 ans et des bananes quand je l'ai eu avec ma première ND, non j'ai pas trop "connu" l'époque tu vois :noel:

Mais bon comparer des consoles de différentes époques c'est mignon, mais prends en compte:
-SNES: gold époque de Nintendo
-GC: époque la plus délicate pour Nintendo
-SNES: époque des bornes d'arcades, donc pleins de jeux de ouf (arcade quoi) easy portés sur la console...
-GC: console de seconde Gen 3D donc déjà bien plus dure à programmer, plus technique qu'une PS2 à l'époque (plus puissante aussi)...

Bref, en relativisant, nan la GC c'est pas tant que ça une console de dalleux, y'avait des bons jeux à faire en attendant des jeux MORTELS (très peu d'aussi bons jeux chez la concurrence); et c'est pas le fait d'avoir connu l'époque SNES/MD qui fait de ta parôle la voix de la sagesse :ok:

N3DS
N3DS
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:27:07

jamais dit que j'avais la voix de la sagesse, juste que la snes était une console où pleuvaient vraiment les hits, alors que sur cube on les attendait... ^^ point barre.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:30:59

Ouais mais c'est juste incomparable pour moi :p))

On peut dire qu'il a plu des hits sur une console qui en a 200 comme sur une console qui en a 50, tout dépend du contexte je pense... Bon sur GC c'était plutot quelques averses par ci par là c'est sûr :noel:

oranginaze
oranginaze
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:22:26

N3DS Voir le profil de N3DS
Posté le 14 juin 2013 à 12:50:52 Avertir un administrateur

snes > all

Amen.

Nimanjeb
Nimanjeb
Niveau 7
14 juin 2013 à 19:28:09

Du coup, peut être que Nintendo aurait dû continué dans la voie des graphismes, et non l'innovation...

J'ai la Game Cube en très grande estime je vous rassure :) mais là la plupart disent carrément que la Game Cube valait mieux que notre Wii U d'aujourd'hui... donc bon, vous préférez que Nintendo se concentre sur les graphismes ou le gameplay ?

Les deux vous me direz :o)) mais bon visiblement le mixte est presque utopique :d) chez les concurrents, graphismes ok, gameplay parfois à revoir ; Chez Nintendo, gameplay ok, graphismes parfois à revoir :rire:

Sous forums
  • Nintendo NX