CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wind Waker amélioré ?

Bearzerker
Bearzerker
Niveau 9
13 juin 2013 à 19:30:59

Bonjour :noel:

Comme vous l'acez peut etre vu jvc a mis en ligne la video où les développeurs parlent plus du jeu.

Bien sur c'est doublé anglais et j'ai pas assez de connaissances pour tout comprendre... M'enfin il m'a semblé entendre un truc du genre : "Triforce, inachevé, améliorations" blablabla

Ca ne vous interpelle pas ?

METROlD
METROlD
Niveau 7
13 juin 2013 à 19:44:28

Futur 21/20 :oui:

METROlD
METROlD
Niveau 7
13 juin 2013 à 19:59:06

~ :hap: ~

Rajisk
Rajisk
Niveau 13
13 juin 2013 à 20:00:24

Pour parler aussi bien anglais que francais, je confirme que Eiji a bien dit que la quete de la triforce serait modifiee pour pas qu'elle soit aussi chiante que dans le jeu original. :ok:

plaidman
plaidman
Niveau 8
13 juin 2013 à 20:02:03

Je suis pas bilingue mais je comprend pas mal l'anglais , et c'est bien ce que j'avais cru comprendre également , mais là au moins c'est clair :)

Rajisk
Rajisk
Niveau 13
13 juin 2013 à 20:07:01

Mais moi j'avais bien aime la quete de la triforce :-(

METROlD
METROlD
Niveau 7
13 juin 2013 à 20:09:05

La quête de la triforce ? Elle ressemblait à quoi sur GC ?

plaidman
plaidman
Niveau 8
13 juin 2013 à 20:11:28

D'après mes souvenirs fallait naviguer sur les différentes îles ou se cachait un fragment , fallait faire un truc spécial pour trouver les cartes qui t'indiquent leurs emplacements , ensuite t'allait la pêcher je crois !

alexwii_returns
alexwii_returns
Niveau 6
13 juin 2013 à 20:32:44

Cool en voilà une bonne nouvelle :fete:

Bearzerker
Bearzerker
Niveau 9
13 juin 2013 à 20:52:02

Moi qui n'avait jamais eu l'occasion de jouer à Wind Waker j'vais me faire plaisir :noel:

Mais je veux aussi Ocarina of time HD et Mario 64 HD :fou:
J'ai pas eu la chance de connaitre les consoles nintendo avant la Wii :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 22:27:50

sur gamecube,la quête été horrible

il fallait juste pour progresser : MONEY,MONEY,MONEY...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 22:32:58

De Bearzerker:

ais je veux aussi Ocarina of time HD et Mario 64 HD :fou:
J'ai pas eu la chance de connaitre les consoles nintendo avant la Wii :-(

Pour la N64 ca se passera sur la console virtuelle de la wii-u,pour les jeux gamecube je pense pas que zelda wind waker sera le seul jeu remastérisé en HD :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 22:40:22

Non je crois que aonuma dit juste qu'il y a une voile plus rapide pour par que la phase maritime ne soit pas trop longue et donc la quête de la triforce le soit aussi

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
13 juin 2013 à 22:41:37

Si nintendo commence a remastérise tout ses jeux gamecube, on est pas sorti. Ils ont mieux a faire comme créer de nouvelle licence.

Mais je suis plus que contant de retrouver Wind Waker sur WIIu. En plus graphiquement on se croirai dans un film d'animation (déjà a l'origine, mais cette fois sur Blue Ray).

One1up
One1up
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:43:37

Pour ma part je suis surtout content d'avoir pu voir le jeu en mouvement, ce qui m'a plutôt bien rassuré sur l'aspect visuel du jeu.

Sans quoi, je ne pense pas que ce remake de The Wind Waker sur Wii U soit le prémisse d'autres remakes HD à venir en pagaille sur Wii U. Du moins pas plus que ne l'a été Ocarina of Time sur 3DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 23:46:40

Perso j'aimerais voir débarqué resident evil rebirth HD sur wii-u :bave:

N3DS
N3DS
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:48:53

il y a trois jeux qu'ils peuvent se permettre de refaire en les améliorant graphiquement sans que personne ne puisse se plaindre: mario 64, wind waker et Ocarina of Time.

mais si c'est d'autres jeux, ça va pas le faire... on verra, j'espère qu'ils vont pas se laisser tenter par faire des "hd collection" comme la concurrence.

One1up
One1up
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:00:25

Jusqu'ici plusieurs consoles Nintendo ont eu un remake mais aucune console n'en a eu plusieurs.

La DS a eue Super Mario 64DS. La 3DS a eue Ocarina of Time 3D. Enfin la Wii U aura The Wind Waker. Cela ne veut donc pas dire que qu'il y en aura d'autres. Mais c'est en tout cas un sympatique bonus dont on aurait tort de se privé. :-)

pentium-amd :d)

Je te comprends parfaitement. Alors même s'il y a très peu de chances, on peut au moins se consoler avec la version Wii compatible Wii U. Bien que pour ma part j'ai conservé une télévision cathodique pour ma gamecube - en grande partie pour Resident Evil Rebirth je dois bien l'admettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 00:06:22

One1up

Pour ce qui est de la gamecube,tu peut très bien joué sur une télé HD avec,grace à un bon cable RGB et non celui d'origine avec les fiches RCA toute pourri :ok:

J'ai une télé écran plat LED et avec le cable RGB mes jeux gamecube passent super bien!!

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:06:28

One1up
Posté le 14 juin 2013 à 00:00:25
Jusqu'ici plusieurs consoles Nintendo ont eu un remake mais aucune console n'en a eu plusieurs.

La DS a eue Super Mario 64DS. La 3DS a eue Ocarina of Time 3D. Enfin la Wii U aura The Wind Waker. Cela ne veut donc pas dire que qu'il y en aura d'autres. Mais c'est en tout cas un sympatique bonus dont on aurait tort de se privé.

Mouais, DKCR sur 3DS, les MP + Pikmins sur Wii, aucun Mario traditionnel original sur GBA, Zelda ALTTP GBA, enfin c'est un upscale en hd pour le coup c'est plus un portage qu'un vrai remake :noel:

Resident'Evil Rebirth, MGS:The Twins Snakes, ça ce sont des remakes :bave:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment