CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 décanté, finalement pas si mal...

baronganon
baronganon
Niveau 78
13 juin 2013 à 17:41:01

t'as perdu ton pseudo , kunarks ?
pour moi :
- luigi en boite
- wind waker
- mario 3d
et ptet sonic world

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:42:47

" kunarks_again Voir le profil de kunarks_again
Posté le 13 juin 2013 à 17:38:04 Avertir un administrateur
"on va quand même essayer de me faire passer pour un blaireau"

Tu vois même toi tu le sais :) "

Non mais c'est juste que tout les fanboys se sentent sérieusement heurtés du plus profond de leurs intimités quand je leur lâche la terrible vérité en pleine face: il n'y a rien sur Wii U, ils sont obligés de se contenter de Mario qu'on réchauffe à la même sauce depuis des années, on abandonne des licences exceptionnelles pleines de potentiel, Ubisoft fait des jeux casu à mort mais qu'on considère comme "hardcore gamer" parce qu'ils sont violents, etc...

kunarks_again
kunarks_again
Niveau 4
13 juin 2013 à 17:43:23

kick 3 jours dans un p'tit débat un peu houleux :)

Toi t'es old school jusqu'au bout des ongles aussi :)

plaidman
plaidman
Niveau 8
13 juin 2013 à 17:46:18

Bah en même temps une console Nintendo sans Mario c'est inconcevable :(

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:49:55

Plaidman Voir le profil de Plaidman
Posté le 13 juin 2013 à 17:46:18 Avertir un administrateur
Bah en même temps une console Nintendo sans Mario c'est inconcevable :(

J'ai pas dit l'inverse. Mais regarde le rythme de production des Marios. On a beau troller Activision avec leur CoD+dlc tout les ans, c'est quand même pas de l'accabit de Mario héhé. Ils sont en train de presser Mario jusqu'à la dernière goutte, et ça va finir par le tuer, il va totalement disparaitre, à l'image d'un Megaman.

"mé lol kess tu raconte c pa pareye les jeu mario y a mario parti mario kart mario paper mario 3d mario 2d tg ^^"

kunarks_again
kunarks_again
Niveau 4
13 juin 2013 à 17:54:41

tu sais je sais pas si c'est en te foutant de la gueule des fans de nintendo que tu vas convaincre qui que ce soit bonhomme... tu choisis pas la bonne méthode....

plaidman
plaidman
Niveau 8
13 juin 2013 à 17:55:36

Bah en même temps ça fait vendre Mario donc bon , mais c'est pas comme si y avait un mario 3D ou 2D par an quand même c'est rare , et mario kart c'est un par console quand même^^

Après bon moi jusqu'à maintenant ça me lasse pas Mario , maintenant chacun son avis , mais au moins ils font aussi du Zelda , donkey kong tout ça , ok c'est les mêmes qui reviennent mais bon , on peut pas tout faire en même temps faut leur laissé le temps.

D'ailleurs Miyamoto avait dit travailler sur une nouvelle licence je crois , donc bon attendons de voir ce que ça donne , mais c'est pas comme si il n'y avait que Mario , mario et encore mario quand même.

gigamario
gigamario
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:27:08

"J'ai pas dit l'inverse. Mais regarde le rythme de production des Marios. On a beau troller Activision avec leur CoD+dlc tout les ans, c'est quand même pas de l'accabit de Mario héhé. Ils sont en train de presser Mario jusqu'à la dernière goutte, et ça va finir par le tuer, il va totalement disparaitre, à l'image d'un Megaman."

Et bah c'est pas faux, mais entre ça et attendre 5-6 ans pour avoir un jeu Mario plate-forme (et voir les dérivés à la pelle passer dans le même temps) comme ce fut le cas entre Mario 64 et le premier NSMB, on a vite fait son choix.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:49:52

kunarks_again Voir le profil de kunarks_again
Posté le 13 juin 2013 à 17:54:41 Avertir un administrateur
tu sais je sais pas si c'est en te foutant de la gueule des fans de nintendo que tu vas convaincre qui que ce soit bonhomme... tu choisis pas la bonne méthode....

Je me fous de ceux qui sont bornés et qui m'agressent dès que je remet en cause la politique de Nintendo, en fait, la plupart du temps je m'en prends avec virulence à la ce que Nintendo fait ou ne fait pas sur cette console, pas particulièrement aux gens, même si parfois j'essaie d'anticiper les réactions.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment