Bon enfin finit, j'ai pu toucher a Mario Kart et Zelda, pas eu le temps de jouer aux autres tellement y'avait d'attente, bref. Je ressors ravi de ces deux demos, surtout Mario Kart qui est vraiment excellent
Il m'a fait la meme impression qu'avec Mario Kart Double Dash, c'est a dire que j'ai l'impression d'une vraie evolution par rapport aux autres episodes.
Premierement, j'adore les graphismes, c'est tres beau, tres propre, tres colore. En plus le jeu est vraiment tres fluide
Je jouai avec un autre joueur (on ne pouvait joue qu'a deux en ecran split), je controlai le Gamepad et lui la Wiimote. L'utilisation du Gamepad est bof, juste la carte et un gros bouton dont je n'ai aucune idee de l'utilite. Sinon, 2 min c'est peu pour se forger un avis, mais assez pour prevoir que le jeu s'annonce grandiose.
Zelda WW HD etait aussi present, on avait le choix entre une phase d'exploration sur l'ile de l'aurore et un combat contre un boss (l'oiseau de la forteresse). J'ai choisi la premiere option qui me paraissait la plus judicieuse pour apprecier le passage a la HD, notamment avec les lumieres. J'ai ete totalement seduit par le lifting, les lumieres sont a tomber, les couleurs donnent envie de jouer et le jeu est globalement plus fluide que sur NGC. En revanche, j'aurai aime qu'ils refassent les textures des arbres sur la montagne de l'ile de l'aurore, toujours en carton, ca fait tache
. J'aurai aussi aime teste la navigation, qui reste le point fort du jeu. Sinon, le jeu se prend vite en main, c'est assez intuitif, meme si je regrette ma chere mannette GC
Voila, n'hesitez pas a me poser des questions, sur les autres jeux aussi que j'ai pu voir tourner, je mettrai bientot une video de mes deux Gameplays