CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Nintendo Direct...

Funkumo
Funkumo
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:22:16

Rien que Super Smash Bros. for WiiU m'a fait baver, certes ce n'est pas une claque graphique, mais il y a eu des améliorations tout de même, et les stages ont été retravaillés graphiquement.

Il y a aussi Mario Kart 8 qui a l'air simplement génial avec le système antigravité, les courses sous l'eau de MK7 et les motos de MK Wii.

Attention les anti-N, l

Darkrade
Darkrade
Niveau 14
12 juin 2013 à 11:24:41

2014, voilà le problème de ce Nintendo Direct, rien d'autre, c'est juste ce putin de "Coming in 2014" qu'on nous sortait a la fin de chaque trailer...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:25:39

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-nintendo-ou-la-strategie-du-vase-clos-A109748.html

:snif:

elijah74
elijah74
Niveau 16
12 juin 2013 à 11:25:46

Normal, il faut contrer les deux concurrents

Funkumo
Funkumo
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:26:18

@^fç$%* de Tab :-((

C'est vrai quoi...

Rien que Super Smash Bros. for WiiU m'a fait baver, certes ce n'est pas une claque graphique, mais il y a eu des améliorations tout de même, et les stages ont été retravaillés graphiquement. :bave: Et ce pu**** de nouveau logo, pendant un moment j'ai cru que c'était Capcom qui l'avait fait :bave:

Il y a aussi Mario Kart 8 qui a l'air simplement génial avec le système antigravité, les courses sous l'eau de MK7 et les motos de MK Wii. Bon bref, par contre on n'a pas vu le mode Online, mais c'est pas le plus important :)

Par contre, ce qui m'a déçu un moment, c'est le villageois d'Animal Crossing qui est finalement arrivé dans SSBU. Mais bon, ce sera toujours mieux qu'un gros Sangoku de jerestepolikomlesgrands. :oui:

Sinon The Wonderful 101 et Bayonetta 2 avaient l'air pas mal, mais j'attends d'en voir plus...

Attention les anti-N, la Wii U sort de l'ombre pour frapper violemment !

Bon j'arrête ma crise de folie deux minutes, et je vous laisse vous exprimer.

plaidman
plaidman
Niveau 8
12 juin 2013 à 11:29:17

Pour le villageois et la wii fit trainer hier ça m'a un peu déçu mais finalement je les trouvent pas si mal donc bon :)

Darkrade , je préfère qu'ils sortent en 2014 et qu'ils soient pas bâclés au moins , tout vient à point à qui sait attendre !

Ce ND dans l'ensemble était génial :) J'attend de voir le prochain Zelda maintenant et ce sera parfait :)

ketris
ketris
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:29:35

"Attention les anti-N, la Wii U sort de l'ombre pour frapper violemment ! "

pas avec ce qu'ont a vu... ;(

myiou1
myiou1
Niveau 11
12 juin 2013 à 11:33:40

Je suis d'accord avec Shinobu_no_Kami.

Ces jeux seront surement très bons, mais non seulement ils arrivent trop tard, et en plus ils sont extrêmement (trop) classiques.
On dirait que Nintendo ne cherche même plus à lutter pour attirer de nouveaux joueurs. Ça n'est plus créatif, ça ne surprend plus. Ni au niveau des licences qui reviennent, mais maintenant, même plus dans la forme!

Le mario Kart et SSB ont l'air supers quoi que pas si innovants (mais ils claquent quand même surtout que MK à l'air magnifique)

Mais le Mario démontre bien le manque de créativité. Pour la première fois, j'ai vraiment l'impression que Nintendo s'essouffle. Revenir aux bases c'est bien, mais il faut rester créatif!

J'espère que dans les prochains ND ils comprendront que ce qui va faire vendre ce sont des nouveaux jeux ambitieux comme X. C'est ces jeux qui vont attirer d'autres personne, ces jeux dont on ne sait rien à l'avance et qui nous font frémir!

sky_hero
sky_hero
Niveau 6
12 juin 2013 à 11:34:50

Pareil, meme si les annonces m'ont fait plaisir, ce ND m'a laissé un gout de "trop peu"...

J'ai pas eu l'impression que c'etait l'E3 pour Nintendo...

Funkumo
Funkumo
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:07:25

En tout cas, Nintendo a l'air de se réveiller avec l'annonce de la PS4 / ONE. Ils ont intêret à nous faire des hits si ils veulent redevenir le Nintendo de l'époque GameCube. (à l'époque où Iwata n'était pas président)

earth_angel
earth_angel
Niveau 8
12 juin 2013 à 12:10:58

Face a une crise nintendo a sorti ses system sellers. C'est sur que ça n'impressionne pas mais :

1) cette conf est déjà largement meilleure que celle de l'an passé et pourtant l'année passée pour la 3DS a finalement été superbe.

2) a défaut de faire rêver, les jeux présentés vont faire vendre la console (on rappelle que la Wii U se bat pour sa survie)

3) les jeux sont peu originaux mais ils ont l'air très bons quand on regarde les developers direct, même 3D world.

4) la plus part des jeux peu originaux sont des jeux qui sortent en 2013 pour noel et étoffer le catalogue ; Smash Bros, X et Bayonetta promettent beaucoup pour 2014 (ça fait loin mais rien que leurs trailers m'ont fait baver d'envie).

5) au niveau nouvelle IP nintendo cette année on a quand même wonderful 101.

6) les tiers n'ont pas encore tous fuit la console .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 12:12:31

Le problème, c'est que Nintendo a du mal à gérer sa com'
On le voit bien avec l'E3, on nous montre des choses, mais au final on a l'impression d'avoir rien vu. En plus les "Coming 2014" passe un peu en travers de la gorge, là où tout le monde s'attendait à du lourd pour la fin d'année, ou en tout cas à Mario Kart.
Je ne dis pas que les jeux de la fin d'année sont nul, au contraire, mais ce ne sont pas les jeux que l'on attendait pour cette année...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 12:15:48

Même si les gros jeux sortent pour 2014 on aura tout de même de quoi patienter

Pikmin 3 / W101 / Game&Wario / New Art Academy / Assassins creed IV / Watch Dog / Mario 3D World / Wii Party U / Wii fit U etc.

Le problème c'est pas forcément le manque de jeu pour 2013, c'est que ce ne sont pas les jeux que vous attendiez surtoit

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:16:36

bin un pack mario kart 8 avec la wii u 32go pour 299.99 euro a mon avis sa par comme des petits pains... et n oublier pas dans vos analyses de regarder les forums ps4 et one qui sont loin d etre en fete...

[Piman]
[Piman]
Niveau 6
12 juin 2013 à 12:24:22

Et puis le online de SSB et MK8 sera sûrement énorme mais on ne sait rien la dessus (le online gratuit bien sur :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 12:46:10

@Dandelladf

Faudrait pas inventer non plus :

http://pro.clubic.com/entreprises/nintendo/actualite-427836-wii-nintendo-chute-massivement-bourse.html

Et pour la PS4 :

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066217-e3-2013-la-ps4-prend-l-avantage-sur-la-xbox-one.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 12:50:58

erreur de lien :

http://www.lepetitjournal.com/tokyo/accueil/actualite/149969-tech-l-action-nintendo-chute-de-plus-de-5-en-seance-mauvais-resultats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 12:51:47

Smash bros s'annonce vraiment bien pour moi rien que pour le online. :ok:

En plus les perso ont l'air moins "lourd" que dans brawl:

http://www.youtube.com/watch?v=qJmzalIXRKw

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment