CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 22:19:01

Hé oui même moi qui soutenais la Wii U est déçu. En 2011 elle nous a fait miroiter des promesses qu'elle ne tiens pas cette année à savoir se réconcilier avec les gamers ! De plus mis a part 2 ou 3 annonces interessantes le Nintendo Direct ne montrait pas grand choses comparé au concurrent. Cette consoles avais 1 AN pour montrer ce qu'elle vaut 1 AN et regardez le résultat des prix qui baisse dans certains pays, des ventes en dessous des prévision et des jeux ininteressant. Nintendo est peut-être doué pour faire des licences qui vendent du rêve mais sans les éditeurs tiers et leurs jeux phare les joueur ne seront pas attiré c'est évident. Pour cette gen et uniquement cette gen Nintendo se passera de moi. Il ne faut pas se voilé la face les mec j'ai pas envie d'attendre un an de plus pour avoir enfin des jeux potables et avec les éditeur qui boudes la console c'est pas gagner

Ps: Ceci n'est pas un troll mais un triste constat

Bjkenforce
Bjkenforce
Niveau 20
11 juin 2013 à 22:19:44

C'est bon ont a compris la :(

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:21:39

combien tu pari que tu achète la wii u dans moins de deux ans? :dpdr:

kirikou1420
kirikou1420
Niveau 7
11 juin 2013 à 22:21:41

faux au moins eu ils on présenter tout leur mastodonte en montrant l essentiel alors que les autre c était 2h30 de blabla inutile !!!

kirikou1420
kirikou1420
Niveau 7
11 juin 2013 à 22:23:15

en plus tout ce qui était attendu en plus de 2 surprise à était montrer !!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 22:30:11

C'est vrai qu'il ont montré l'essetiel par rapport aux concurrent mais niveau jeu j'ai l'impression de ne voir qu'Ubisoft qui developpe dessus et les gros hit des éditeurs présenté à l'E3 ne sont pas sur Wii U ce qui n'arrange pas l'avenir de la console c'est un fait

kunarks_again
kunarks_again
Niveau 4
11 juin 2013 à 22:32:56

Suis d'accord, cette E3 étai décisif pour moi après 6 mois d'attente. Ma wii u sera évidemment revendue pour la PS4. Je rachèterais une wii u en fin de vie pour les 5 ou 6 hits que j'aurai loupé comme j'ai fais pour la Wii, pour 3 fois rien.

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:34:07

Et on a surtout eu du gameplay contrairement aux autres qui vendent du reves avec des cinématiques.

-sl4sh-
-sl4sh-
Niveau 8
11 juin 2013 à 22:37:38

les jeux Wii U m'ont convaincu, beaucoup de hits en puissance ! Est-ce que sony et microsoft peuvent dire la même chose ? eux aussi ce sont les mm jeux qui reviennent, ou des anciens déguisés en nouveau, toujours des fps ou de l'action...

Des conf de sony et nintendo je retiens quoi, le final qui va etre un bide comme le XIII, et... des jeux de guerre et des fps :D

Chez Nintendo ya un rpg qui s'annonce dantesque, des jeux de plateformes, un jeu de combat, un jeu de course, et tous seront des hits

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:39:43

Moi aussi a part smash bros c'était le néant absolu....un remake d'un jeu 3ds...un remake d'un jeu gamecube....ooouuahhh super chez Nintendo on se foule pas.....sincèrement si ce n'était pas la personne que j'aime le plus au monde qui me l'avait offerte je pense que je l'aurais revendu en espérant que Mario kart et autres arrivent vite et mieux...des nouvelles licences MAISON !!!

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:41:28

Les 3 conférences ont été nulles surtout celle de Microsoft mais la Wii U va souffler sa première bougie et pour faire face aux graph qui arrache(ok ça sert a rien mais bon) et surtout face aux tiers ils devaient réagir la rien que dalle pour 2012 inadmissible !!!

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:42:51

Oups je voulais dire pour 2013 !

-sl4sh-
-sl4sh-
Niveau 8
11 juin 2013 à 22:45:09

c'est clair qu'ils devraient changer de directeur de projet car une année vierge de jeux comme ça c'est scandaleux, et ils devraient changer de directeur de communication aussi car un ND ça remplace pas une conférence à l'E3, mais bon

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:46:13

comment sa troll...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 22:49:20

Je suis d'accord avec tout ce que vous dîtes mais il y a quand même des choses qui chagrine. Même si niveau gameplay la console offre de l'innovation, certains jeux n'ont été que des portages même pas d'exclu (Ouais Ninja Gaide et Rayman me reste à la gorge) si ce n'es Zombie U de plus la plupart des DLC ne sont pas sur Wii U

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:50:58

Je suis du même avis que l'auteur, j'avais l'intention de prendre la Wii U ce mois-ci, oui, oui, malgré que seulement 2 jeu m'intéressai dessus, à savoir ZombiU et Monster Hunter 3, mais bon voilà, je me suis dit, attend l'E3, y aura surement une baisse de prix, au pire je la prendrai demain si elle baisse pas et puis y aura des superbes annonces de jeu inconnu, puis boom, Sony annonce la Ps4 à 399 € pour la fin de l'année, cool jme dis, Nintendo va être obligé de baisser le prix! Et rien! Ce Nintendo Direct m'as montré seulement deux seul jeu qui m’intéresse, X et Bayonetta 2 en plus, alors que chez Sony, ce sera Killzone + DriveClub + FF15 + Infamous + encore bien d'autres titres.

En gros, si je prend la Wii U se sera pour 4 malheureux jeux, clairement passable (sauf ptet X).

Je lorgnai sur le pack Wii U + Monster Hunter 3 à 399 €, mais pour le même prix j'ai la Ps4, certes sans jeux, mais je suis Ps+ depuis 2 ans et donc j'aurai rapidement des jeux gratuit sur ma Ps4!
Et finalement, moi qui avais vendu ma Wii pour m'acheter la WiiU, pense de plus en plus à me reprendre une Wii (mini) pour 99 € (j'ai encore tout mes jeux Wii, à savoir une quinzaine de titres que j'espérais finir ou refaire sur la WiiU).

Que faire donc, attendre encore, en espérant que Nintendo se bouge le cul pour baisser le prix de la console et enfin sortir des jeux ou l'oublier et me reprendre une Wii, voir carrément abandonner Nintendo???

Ps: Dire que j'avais pris la Wii 4 mois après sa sortie pour 250 € et j'avais acheté comme jeu FarCry, Red Steel, Zelda et quelques mois plus tard sortai Resident Evil 4, Resident Evil Umbrella Chronicles et Metroid 3, ça c'est du jeux indispensable!

unboeuf
unboeuf
Niveau 4
11 juin 2013 à 22:53:50

@Mastroleop

les annonces sont pas finis attend encore un peu

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:56:49

Mastroleop juste énorme. le cas typique du gars qui a pas le jeux qui attendais donc la console est nul... :lol: distribution de choule...

kunarks_again
kunarks_again
Niveau 4
11 juin 2013 à 22:59:54

un petit rappel :

la grosse nouveauté de cette console était le gameplay asymétrique. La console a 6 mois et on en parle déjà plus dans aucun jeu... A part Nintendoland et Zombi U, aucun jeu n'a jamais utilisé vraiment le gamepad... Ca reste juste une wii HD quoi qu on en dise, et ça ça ne suffit plus aujourd'hui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 23:00:16

C'est vrai les annonces ne sont pas fini mais avec le feu de paille de Big N je ne m'attend plus a grand choses comme ca j'suis pas déçu

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment