Je suis du même avis que l'auteur, j'avais l'intention de prendre la Wii U ce mois-ci, oui, oui, malgré que seulement 2 jeu m'intéressai dessus, à savoir ZombiU et Monster Hunter 3, mais bon voilà, je me suis dit, attend l'E3, y aura surement une baisse de prix, au pire je la prendrai demain si elle baisse pas et puis y aura des superbes annonces de jeu inconnu, puis boom, Sony annonce la Ps4 à 399 € pour la fin de l'année, cool jme dis, Nintendo va être obligé de baisser le prix! Et rien! Ce Nintendo Direct m'as montré seulement deux seul jeu qui m’intéresse, X et Bayonetta 2 en plus, alors que chez Sony, ce sera Killzone + DriveClub + FF15 + Infamous + encore bien d'autres titres.
En gros, si je prend la Wii U se sera pour 4 malheureux jeux, clairement passable (sauf ptet X).
Je lorgnai sur le pack Wii U + Monster Hunter 3 à 399 €, mais pour le même prix j'ai la Ps4, certes sans jeux, mais je suis Ps+ depuis 2 ans et donc j'aurai rapidement des jeux gratuit sur ma Ps4!
Et finalement, moi qui avais vendu ma Wii pour m'acheter la WiiU, pense de plus en plus à me reprendre une Wii (mini) pour 99 € (j'ai encore tout mes jeux Wii, à savoir une quinzaine de titres que j'espérais finir ou refaire sur la WiiU).
Que faire donc, attendre encore, en espérant que Nintendo se bouge le cul pour baisser le prix de la console et enfin sortir des jeux ou l'oublier et me reprendre une Wii, voir carrément abandonner Nintendo???
Ps: Dire que j'avais pris la Wii 4 mois après sa sortie pour 250 € et j'avais acheté comme jeu FarCry, Red Steel, Zelda et quelques mois plus tard sortai Resident Evil 4, Resident Evil Umbrella Chronicles et Metroid 3, ça c'est du jeux indispensable!