salut à la communauté. Franchement je ne comprend pas pourquoi t'en de déception. Je viens de regarder le ND de à peine 35 minutes : énorme. Pourquoi ouvrir un topic me direz vous ? Tous simplement, parce que, à l'heure actuelle, nous n'avons vu que des trailers mais cela n’empêche pas de voir encore des gars dire : je la vend demain ou c'est bidon ou encore nintendo c'est fini. Ce genre de personne primo juge sur des vidéos et non sur du gameplay et secondo sont pathétiques puisse que à les écouter, aucune console ne tiens la route... Je ne peux que leur répondre d’arrêter le jeux vidéo car c'est grâce à eux que le jeux vidéo ce ternis. Petit coup de gueule finis, voici ce que je pense de ses 35 minute :
super mario 3d world : étonné de ce dernier, moi qui m'attendais a un mario en open world( la grosse mode de cet e3) et bien je dois dire que ce jeux a un très gros potentiel. Il a l'air fun, agréable avec du challenge... donc ce sera day one
mario kart 8 : the bombe. Sa a l'air fabuleux. Le coup de l'attraction a l'air trop chaud. Mais ce jeux paraît énorme. Day one aussi.
The Legend of Zelda : The Wind Waker HD : comme d' habitude, dès que je vois un zelda, j'ai envie d'y jouer donc day one aussi.
Donkey country tropical freeze : juste sublime. Day one aussi.
Bayonetta 2 : poussif. Sa a l'air de bien friter. J’attends de voir le test avant de me décider n'ayant jamais joué au 1.
x: que dire a par que ce jeux devra être obligatoire ?
Super smash bros wii u : Megaman ? J'ai bien vu ? Encore un day one.
Ce que je vois, c'est que mon porte feuille va s'amaigrir en fait. Nintendo a privilégiée la Qualité. Tous sa, plus Oddworld ( sisi) + des jeux tiers ( que je ne cite même pas faute de moyen lol) + des fonctionnalités t le online GRATUIT ? Franchement, je suis pro rien, mais au détracteur de la console : un peux de réflexion et de recul. Parce que le gamepad + les jeux qui arrivent... sa sèche la concurrence. voila, pour moi, une vrai console de jeux et juste une console de jeux.