CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que des hits

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:18:05

salut à la communauté. Franchement je ne comprend pas pourquoi t'en de déception. Je viens de regarder le ND de à peine 35 minutes : énorme. Pourquoi ouvrir un topic me direz vous ? Tous simplement, parce que, à l'heure actuelle, nous n'avons vu que des trailers mais cela n’empêche pas de voir encore des gars dire : je la vend demain ou c'est bidon ou encore nintendo c'est fini. Ce genre de personne primo juge sur des vidéos et non sur du gameplay et secondo sont pathétiques puisse que à les écouter, aucune console ne tiens la route... Je ne peux que leur répondre d’arrêter le jeux vidéo car c'est grâce à eux que le jeux vidéo ce ternis. Petit coup de gueule finis, voici ce que je pense de ses 35 minute :

super mario 3d world : étonné de ce dernier, moi qui m'attendais a un mario en open world( la grosse mode de cet e3) et bien je dois dire que ce jeux a un très gros potentiel. Il a l'air fun, agréable avec du challenge... donc ce sera day one

mario kart 8 : the bombe. Sa a l'air fabuleux. Le coup de l'attraction a l'air trop chaud. Mais ce jeux paraît énorme. Day one aussi.

The Legend of Zelda : The Wind Waker HD : comme d' habitude, dès que je vois un zelda, j'ai envie d'y jouer donc day one aussi.

Donkey country tropical freeze : juste sublime. Day one aussi.

Bayonetta 2 : poussif. Sa a l'air de bien friter. J’attends de voir le test avant de me décider n'ayant jamais joué au 1.

x: que dire a par que ce jeux devra être obligatoire ?

Super smash bros wii u : Megaman ? J'ai bien vu ? Encore un day one.

Ce que je vois, c'est que mon porte feuille va s'amaigrir en fait. Nintendo a privilégiée la Qualité. Tous sa, plus Oddworld ( sisi) + des jeux tiers ( que je ne cite même pas faute de moyen lol) + des fonctionnalités t le online GRATUIT ? Franchement, je suis pro rien, mais au détracteur de la console : un peux de réflexion et de recul. Parce que le gamepad + les jeux qui arrivent... sa sèche la concurrence. voila, pour moi, une vrai console de jeux et juste une console de jeux.

--sasori
--sasori
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:21:18

Ben je suis plutôt d'accord en fait.

On aurait évidemment besoin de plus de précision sur ces jeux, mais si ils répondent aux attentes, alors c'est tout bon

On se plaignait de pas avoir de jeux sur wiiU, les voilà :fier:

pour ma part smash bros suffira à me faire acheter la console, rien que ça + X, je vais plus avoir de vie :noel: et la ps4 et watch dog, putain ya trop de jeu de nos jours pour des gens de la population active :-(

arimac69
arimac69
Niveau 3
11 juin 2013 à 22:27:23

CaporalMarmotte nous sommes en harmonie :content: :ok:

kunarks_again
kunarks_again
Niveau 4
11 juin 2013 à 22:28:20

Super mario 3D wolrd ressemble à un jeu 3DS - aucune innovation, aucune identité, comme avait pu avoir Galaxy.

MK8 : là on est d'accord, ca sent le hit

Zelda WW : portage d'un jeu déjà fait par les fans ...

DKC on vient d'en bouffer sur 3DS

Bayonetta : perso j'adhère pas, mais je comprends qu on puisse l'attendre

X : grosse attente, normale

SSBU : j'ai pas du tout était bluffé, à voir.

Bref à part MK8 et X, mais dans combiuen de temps...

Le pb est là, la console est sortie en novembre 2012 et les gros hits vont arriver un an et demi après !!! on fait quoi d'ici là ? Ma wii u est déjà au placard depuis 1 mois...

Et pour le live gratuit tu me diras ?

C'est bien d'avoir le live gratuit, mais on a pas de jeu multi pour en profiter... hreureusement que c'est gratuit...

Anonymeoupas
Anonymeoupas
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:28:22

"super mario 3d world : étonné de ce dernier, moi qui m'attendais a un mario en open world( la grosse mode de cet e3) et bien je dois dire que ce jeux a un très gros potentiel. Il a l'air fun, agréable avec du challenge... donc ce sera day one

mario kart 8 : the bombe. Sa a l'air fabuleux. Le coup de l'attraction a l'air trop chaud. Mais ce jeux paraît énorme. Day one aussi.

The Legend of Zelda : The Wind Waker HD : comme d' habitude, dès que je vois un zelda, j'ai envie d'y jouer donc day one aussi.

Donkey country tropical freeze : juste sublime. Day one aussi.

Bayonetta 2 : poussif. Sa a l'air de bien friter. J’attends de voir le test avant de me décider n'ayant jamais joué au 1.

x: que dire a par que ce jeux devra être obligatoire ?

Super smash bros wii u : Megaman ? J'ai bien vu ? Encore un day one. "

Cette subjectivité over 9000

-sl4sh-
-sl4sh-
Niveau 8
11 juin 2013 à 22:31:35

Moi j'ai bien aimé la conférence, j'acheterai la wii U pour noel prochain je pense :)

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:40:08

désoler mais quand je vois la one, a par killer instinct, la d'accord, j'ai la rage, halo et forza mais le reste ne m'attire pas du tous. j'ai déjà la box numericable et big brother c'est sans moi. La ps4: ni chaud ni froid. le prix parait bien mais on ne sais rien du pac. Bien sur, le smart glass je n'en parle même pas. Ni du duo ps4/vita. Honnêtement, je pense que les moins critiquables restent Nintendo. Si il sont pas bête demain il annonce soit: f zero ou star fox et la, comme par hasard la console redeviendras the console a cause d'un jeu... mais franchement, c'est quoi cette mentalité? bébé n'a pas la choule alors il tape le caprice? sérieusement quand j'en lis certains, mais age mental 6 ans et demi.

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
11 juin 2013 à 22:40:59

Mario Kart 8: C'est sur que je le prend. Entre pote, c'est un must.

The Legend of Zelda : The Wind Waker HD : Je n'y ai jamais joué, mais fan des Zelda, je ne peux que le prendre day one!!

X: Obligé de le prendre! Tellement d'attente, et après avoir vu la nouvelle vidéo, j'attend une démo jouable pour patienter!!!

Bayonetta 2, j'hésites par contre.

DrofSemaj
DrofSemaj
Niveau 3
11 juin 2013 à 22:43:58

Non mais heuresement qu'il y a monolith avec X, car pour le reste de mon ressenti ils ont clairement besoin de temps. Les images des jeux made in nintendo ne m'ont pas arrachés la rétine, et le gameplay asymetrique et tactile de ces futur softs n'a pas été tres developpé.
Je ne sais plus qui a dit sur un autre topic que cela ressemblait à du wii HD pour smashbros.

Alors je sais que de toute façon les jeux une fois proche de la sortie seront certainement + beau, + paufiné etc.. et que je vais prendre du plaisir dessus.
Mais voilà on sent bien que nintendo n'était pas prêt à 100% pour cet E3, et qu'il y a pas mal de boulot avant la sortie de ces jeux.
Et pour le manque d'innovation dans leurs licences, il est clair que les nouveaux F zero, star fox, ce sera pour le prochain E3.

Liligood7
Liligood7
Niveau 26
11 juin 2013 à 22:53:19

Franchement j'ai hâte d'avoir la Wii U maintenant que j'ai vu à quoi va ressembler MK8! Day one assuré! :bave:

Pour X je sais pas, j'aime pas trop je verrais avec le temps quand il sera sorti.

Bon WW malgré les graphismes chelous je vais peut-être tenter mais no day one.

Et enfin, SM3DW me plaît beaucoup.
Et puis ce n'est pas LE Mario de la Wii U hein :ok:
Le digne successeur de Sunshine et de Galaxy arrivera bien plus tard. :oui:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment