CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'empêche, vous êtes difficiles.

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:53:01

C'est tout ce que j'ai à dire :(

Moi j'ai trouvé ce direct très bon, j'ai eu des frissons dans chaque jeu made by Nintendo (Mario 3D World, Mario Kart 8, Super Smash Bros, Wind Waker HD, Donkey Kong), plus le jeu de Monolith Soft, Bayonetta 2 et The Wonderfull 101.

ça me suffit amplement, osef de devoir attendre 2014, j'ai de quoi faire sur d'autres consoles en attendant :oui:

marty20_second
marty20_second
Niveau 9
11 juin 2013 à 16:53:49

Dommage par contre qu'il n'y ait pas eu d'infos sur Pikmin 3 mais sinon pas mal, mais bon...

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:55:04

Je pense que c'est toi qui est bien trop facile...
Bayonetta 2 ? cette blague ? ta jamais du joué au premier ! pour l'avoir fini 5 fois, ce que j'ai vu n'a de Bayonetta que le nom.

DenisTrollard
DenisTrollard
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:55:06

oui il était bon, j'ai bien aimé. jerry des kevin qui s'attendaient a un zelda, on a eu mario 3D, kart et SSB c'est cool quoi :ok:

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
11 juin 2013 à 16:55:29

Je te rappelle qu'on est en France et nous français qui se respectent nous sommes jamais satisfait, on a toujours un truc à redire xD. Sinon, moi j'ai trouvé que cette conférence était pas mal, ce que je trouve dommage c'est que wonderful ressemble à pikmin-like, dommage car ce jeu ne se vendra peut-être à cause de la sortie de pikmin 1 mois avant.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
11 juin 2013 à 16:58:16

Donkey Kong c'est épique les gars. :cool:
Même si les "Returns" sont moins bons que les premiers.

Mais dans l'ensemble c'est quand même pas mal. Peu de vraies surprises c'est sûr mais ça reste des jeux solides avec un potentiel fun garanti! J'ai pas de Wii U et je trouve que Nintendo a pas trop à rougir face aux autres constructeurs.

Moquette51
Moquette51
Niveau 8
11 juin 2013 à 16:59:28

Rien sur Zelda Wii U ? Rien sur Pikmin ? Pas de surprise sur un nouveau Metroid ? Pas de nouveau vrai jeu de rôle japonais à la Xenoblade ? Pas de grosses nouveautés de gameplay avec le Game Pad ? Non vraiment, Nintendo fait du sur place... Quel dommage, j'étais à 2 doigts d'acheter une Wii U cet été.

hexomine
hexomine
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:01:17

pour un vieux joueur comme moi qui joue depuis la nes
j'ai un ras bol de Nintendo
certe le gameplay mais ca fais pas tout pas assez de surprise

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
11 juin 2013 à 17:02:32

Moi j'ai envie de jouer à DK ou à Xeno...

Mais j'ai acheté ma console en 2012, pourquoi je dois attendre 2014??? Et pourquoi laissez autant le champs libre à sony et microsoft. C'est comme si nintendo s'était résigné.

La 3DS a de quoi tenir, la wiiU c'est mort jusqu'en 2014

Scagh
Scagh
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:04:22

Non, d'ici 2014, d'autres jeux venant d'autres endroits arrivent, pour donner 2 exemples, Watch Dogs et Splinter Cell. :)

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:05:16

Bah j'ai bien aimé dans l'ensemble perso, les gens qui espéraient voir Zelda HD, vous rêvez les yeux ouvert :rire:

Seul point noir, le Mario "3D"... Putain mais sa me soule ils peuvent pas refaire un Mario SUNSHINE / 64 SERIEUX ? JE RAGE.

myiou1
myiou1
Niveau 11
11 juin 2013 à 17:05:37

Le pb c'est qu'on en attendait BEAUCOUP de ce Nintendo Direct et là:

-Zero surprise (enfin si DKC, mais ça me donne envie de pleurer sachant que c'était le projet retro studio, le plus beau jeu en préparation et tout et tout)

-Pas les licences que beaucoup attendaient (Starfox, F-Zero...)

-Le Mario 3D qui à l'air extrêmement décevant (certes il sera surement bien, mais quand on a eu 64, Sunshine et Galaxy, cet espèce de nouveau mario est juste affreux)

Au final, les trucs biens on savait déjà que ça allait être présenté (MK,SSB,X, Bayo) et ça sort l'année prochaine.. On joue à quoi en attendant? Quand tu vois que Sony/Microsoft on dégainé des tas de jeux, oui, ce ND fait vraiment pâle figure.

Après, je fais pas partie des rageux qui veulent revendre leur Wii U, mais vu la conf' de l'année dernière Nintendo avait toutes les cartes en main pour réussir. Et là c'est raté.
(Faut dire aussi que les éditeurs tiers aident pas beaucoup non plus..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 17:10:57

J'ai eu très très très peur quand il a annoncé la dernière vidéo du direct.
J'entend un bruit d'épée (dans ma tête, Zelda!!!!) et la je vois animal crossing. Je me suis sentit dépité avant de voir le logo SSB sur l'enveloppe. Très mauvaise blague.

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
11 juin 2013 à 17:14:15

Le Direct était bon en soit, mais ce qui gêne le plus, c'est du nouveau coté Licences.
Apres il y a beaucoup de troll se faisant passer pour des joueurs Nintendo.

Personnellement, j'ai bien aimé les idées amenée avec le Mario 3D et Mario kart. Mais ma première impression fut "Portage". même si ce n'est pas le cas.

Disons que pour LE Mario 3D, je m'attendais a mieux.
Idem pour le (faux) remake de The Wind Waker. Ils ont juste amélioré les textures, les ombres en implémentant quelques fonctions sympathique.
Apres ce n'est pas les fonctions qui me gêné, mais le coté graphique. Je m'attendais a un truc un poil plus poussé.
Ceci dit, j'ai quand même hâte d'y rejouer sur Wii U étant donné que je n'ai jamais possédé la version Gamecube, mais que j'ai fini un certain nombre de fois.

Sinon j'ai adoré Bayonetta 2 (X un peu moins vu que l'on en apprend pas beaucoup plus) a voir ce que ça va envoyer graphiquement, car la vidéo était trèèès brouillonne.

Et sinon bah vivement Super Smash Bros.
En espérant quelques nouveautés sympa après un Brawl archi complet mais un tantinet brouillon. J'espère donc un chouilla plus de précisions pour les commandes.

Vivement la suite donc.

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
11 juin 2013 à 17:19:39

"enfin si DKC, mais ça me donne envie de pleurer sachant que c'était le projet retro studio, le plus beau jeu en préparation et tout et tout"

Non justement, c'est pas le projet de Retro Studio, ils travaillent sur un jeu de SF

N'oubliez pas l'annonce de Super Smash Bros Brawl, à l'époque... Elle a eu lieu pendant l'E3, pas pendant la conférence pré-E3! Donc rien n'est perdu

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:20:48

Mon dieu l'auteur est un pro-n qui n'a aucun gout :malade:

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:21:41

new-pseudo > J'crois pas, j'ai une PS3, je compte me prendre une PS4 et une PSVita donc bon :(

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:23:05

Et puis, Iwata a-t-il cité le studio "Retro Studio" ?

@ new-pseudo
merci de ne pas t'attaquer aux autres, expose un avis plutôt

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:49:16

+1 avec le topic de l'auteur, honnetement j'ai kiffé, sur le donkey kong j'adore, pour moi ce sera en tier assassin creed flag, splinter cell, je vais kiffé aussi deus ex, watch dogs, le mario 3d me plait, le smash bros je vais kiffer, le donkey kong je vais le surkiffé, et sans doute d'autres jeux, tout n'a pas etait annoncé, ca fait quand meme pas mal de thunes deja, sinon il y'a beaucoup de topics de critique De personnes qui n'ont pas la console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 17:53:22

Ce soir je viens de m'apercevoir que Nintendo c'était surtout pour les gamins, non pas pour leurs jeux, mais surtout pour les gâtés qu'ils sont.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment