CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de COD : Ghost sur Wii U....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 12:47:12

Erak17 la difference c'est que nintendo ne pourra pas compter sur autant de monde pour acheter sa wiiu.
Ce qui a sauvé la wii, c'est le grand public, et c'est pas certain que ces acheteurs repassent a la caisse, la majorité a a peine utilisé sa wii.

La il faut que nintendo mise sur tout le monde, casu, gamer, fan de nintendo ou de jeux en general.
Ne pas avoir de fifa ou de cod dans son catalogue, c'est typiquement ce qui pourrait faire fuir certains acheteurs.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
10 juin 2013 à 12:47:43

C'est une bonne nouvelle que COD ne soit pas sur Wii U

Yodajul
Yodajul
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:48:12

Même si c'est un plus je ne suis pas fan des licences sportives.

Par contre faudra qu'on m'explique le succès des Call of......

jeffard
jeffard
Niveau 5
10 juin 2013 à 12:51:57

faut arréter de dire que c est une bonne chose
il faut des jeux pour tout le monde et pour tous les goûts
alors c est sur que si ce n'ai pas le cas Nintendo par déja perdant et même si il sort de bonnes exclues Nintendo sa ne sera pas suffisant

alors même si vous n'aimez pas les jeux comme call of ou pes ou fifa cela vous fera indirectement du tord aussi pour vos jeux que Nintendo hésitera a sortir si la wii u ne marche pas bien

Fishor
Fishor
Niveau 9
10 juin 2013 à 12:54:15

Activision a confirmé le jeu sur wiu

C'est une news qui date dil y a 2 jours

Donc no panic
Il y sera

Erak17
Erak17
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:56:10

terrible-lie :d) Nintendo ne pourra jamais tabler sur un public aussi large avec un config aussi "faible" par rapport aux One et PS4.

Aujourd'hui une bonne partie des gens ayant des consoles n'achète QUE du CoD, Fifa et AC en ne pensant qu'à la puissance de leur machine sans se poser plus de questions ...

"alors c est sur que si ce n'ai pas le cas Nintendo par déja perdant et même si il sort de bonnes exclues Nintendo sa ne sera pas suffisant "

Faut arrêter de dire ça aussi :nonnon: ... La Wii s'en est très bien sortie sans ces jeux.

Pour moi Nintendo doit se créer ces propres exclu en FPS, en Courses automobiles et proposer une expérience unique avec le gamepad ( vu qu'il ne sera jamais pleinement utilisé avec des licences comme CoD ou Fifa ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 13:01:07

"Yodajul
Posté le 10 juin 2013 à 12:48:12
Même si c'est un plus je ne suis pas fan des licences sportives.

Par contre faudra qu'on m'explique le succès des Call of......"

Pour beaucoup de joueurs c'est leur premier jeu en ligne, il est facile a prendre en main, et vise tous les publics au final.
Le gosse qui a commencé a avec cod4 sait qu'en achetant cod5,6,7 ou 15, il saura toujours y jouer, il y retrouvera ses copains, et il n'y aura que peu d'efforts a fournir pour le prendre en main.

Beron
Beron
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:15:31

qu'elle honte ... Sérieusement meme jvc l'avais mis dans la liste de jeux Wii U et maintenant il le mette pas dessus... quelle bordel... j'en ai marre de ce boycott anti-Nintendo !

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:20:53

Fishor
Posté le 10 juin 2013 à 12:54:15
Activision a confirmé le jeu sur wiu

Source ?

bose19
bose19
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:29:22

pas sur WiiU et sur Vita c'est une blague :rire: restons concentrer les gars :-d et on en reparle mercredi !

delosa
delosa
Niveau 9
10 juin 2013 à 13:44:09

Jusqu'à preuve du contraire le jeu est toujours prévu sur WiiU, il en était question sur le site officiel y a quelques semaines. bref wait and see mais si l'annulation du jeu sur WiiU se confirme c'est ni plus ni moins la démonstration definitive que les editeurs américains veulent isoler le constructeur japonais.
Une situation délicate...

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:52:20

delosa effectivement on dirait des tentatives d'isolement, peut etre que nintendo leur donne du blé qu'ils demandent sous l'arguement du faible parc, mais il est clair y'a un combat commercial en coulisse.

ketris
ketris
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:14:32

au moins sa améliorerait la mentalité de la communauté sur nintendo c'est déjà ça, perso saoulé des fps (c'est pas qu'il y en a beaucoup mais..), qu'il reste sur les autres consoles

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:19:24

y'a toujours moyen de le faire sur une autre plateforme mais avec le gamepad c'est un +, et konami face a l'annonce de non fifa sur wiiu qui ne soutient pas son collégue japonais, c'est fini le temps du patriotisme, montre moi ton porte monnaie je te dirais si tu m'interesse :noel:

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:27:01

C'est dommage, Pas de FIFA, pas de PES, pas de COD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 14:29:03

pas de nba 2k14 non plus apparemment
http://www.gamekult.com/actu/nba-2k14-de-la-next-gen-mais-pas-de-wii-u-A109572.html

Chuck-N
Chuck-N
Niveau 10
10 juin 2013 à 16:43:55

De toute façon COD :rire: :rire: :rire:

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
10 juin 2013 à 16:47:48

Tentative d'isolement au profit d'un con...structeur qui imposera des DRM et une limite à l'occasion. Un grand merci aux connards de chez MS.

PS : je n'aime pas les COD et leur communauté de Kevins et autres kikoolol

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
10 juin 2013 à 16:49:27

Zêtes sûr qu'il n'y a pas de mauvaise foi par moment ?

Cra, ce jeu est numéro un des ventes 6 mois sur 12. Mais sur le net, 90% le dénigrent en disant : c'te jeu pour kevin kikoolol !

Mouais !

Après, faut pas cracher sur ce qu'on aime pas. Comme déjà dit, des licences vendeuses ont toute leur place sur notre console. L'objectif étant de rassembler un max ce joueurs et ainsi, un max d'éditeurs !

Scynlox
Scynlox
Niveau 8
10 juin 2013 à 20:07:28

Le problème est que si on enlève Cod de la wii U-> quels sont les fps restants sur ce support ?

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment