CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement...

fogieletzaza
fogieletzaza
Niveau 8
07 juin 2013 à 11:25:51

au vu des révélations qui se revelent désastreuses pour MS, et sachant qu'on ne sait rien sur la PS4, je suis sur que la console qui va encore une fois remporter la victoire pour cette gen sera... ma bonne vieille WiiU !

Qu'en dites vous ?

blop65
blop65
Niveau 10
07 juin 2013 à 11:28:47

microsoft est parti pour se planter à mon avis, mais si la ps4 ne sort pas à un prix trop élevé je pense c'est sony qui sera devant cette fois. J'espere juste que tout les hits en prévision pour la wiiU va la faire remonter, ce dont je ne doutes pas vraiment, ça va faire comme la 3ds

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
07 juin 2013 à 11:37:43

On devrait en savoir plus avec l'E3.
Mais pour le moment, c'est sur que la One a pas mal de contrainte. Et surtout, on ne sait pas exactement les prix auxquels ils seront proposés. Si c'est à 500€, c'est clair que beaucoup de personnes ne pourront se permettre de dépenser autant.

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
07 juin 2013 à 11:40:39

Je mise aussi sur Sony si le prix est correct.

Perso je ne comptais pas acheter de deuxième console en plus de la wii u, pensant que les éditeurs tiers se bousculeraient pour sortir les jeux gamers sur wii u, mais vu la catastrophe, ce sera surement une PS4 en plus...

fogieletzaza
fogieletzaza
Niveau 8
07 juin 2013 à 11:41:34

imagine si Big N fait cette liste de jeux pour la fin de l'année :

Resident Evil 2 Rebirth (exlusig Big N)
Resident Evil 3 Rebirth (pareil)
Starfow WiiU
Zelda ALTTP 2
MArio Kart WiiU
Pikmin 3
Mario Party
Metroid Fusion Rebirth
Star Wars Rogue Squadron Trilogy HD
Et j'en passe...

Alors ? :coeur:

manintendo
manintendo
Niveau 8
07 juin 2013 à 11:48:18

c'est bien beau d'imaginer mais ce que tu dit n'arrivera pas faut rester realiste quand même ^^

blop65
blop65
Niveau 10
07 juin 2013 à 11:48:22

Le problème qui va se poser avec la wiiU c'est que tout les nouveaux joueurs, les famille etc... qui avait acheté la wii parce que c'est une console convivial pas cher toussa toussa n'achèteront probablement pas la wiiU (ne serait-ce que parce qu'ils n'en connaissent même pas l'existence), ne resteront pour la wiiU que les fans de nintendo comme nous, et ceux qui n'auront pas les moyens d'acheter une console à 500 euros. Donc à mon avis pour la wiiU ça fera un peut comme la gamecube, on aura sans doute pas mal de bons jeu mais les vente ne décolleront jamais comme la wii. J'èspère me tromper :-d mais après tout le principal c'est que nous on y trouve notre compte

myiou1
myiou1
Niveau 11
07 juin 2013 à 11:48:34

Je pense que c'est surtout Sony qui va tout rafler, si leur politique est différente de Microsoft bien sûr.
Comme ce que propose Sony et Microsoft est à peu près similaire, les joueurs Xbox vont migrer sur PS4 c'est tout. ^^
Peut être que ça impactera en bien les ventes de la Wii U aussi, mais à ce rythme je vois Sony grand leader de cette nouvelle génération de consoles!

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
07 juin 2013 à 11:52:17

Pour l'instant je ne vois pas trop ce qui différencie sony de ms

A part que l'un a montré plus de jeux que l'autre mais ms annonce plus d'exclu que sony bref c'est 50/50 tant que l'e3 n'est pas passé

Je pense que ce sera identique à la gen actuelle avec pour seul changement la wii u en dessous des deux autres

manintendo
manintendo
Niveau 8
07 juin 2013 à 12:05:40

makadibiss il ya des difference renseigne toi la PS4 à aucune contrainte pour le moment mais alors sur Xbox one le prêt des jeu va etre limité, obligation d'être connécté, changement sur le arché de l'occase et j'en passe

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:22:01

On ne sait rien de la ps4 ... en tout cas on en sait moins que la xbox one

Donc ne tirons pas trop vite de conclusions

Après les contraintes ne concernent que ceux qui aiment les jeux d'occaz et qui n'ont pas le net

Que ma console soit connecté tout le temps j'avoue que je m'en fou un peu tant que le jeu tourne en local

Pour le marché de l'occaz on a trop peu d'info encore une fois pour dire que Ms c'est le mal et sony la bonne solution

Microsoft après sa conf peut se concentrer sur les jeux alors que sony à encore beaucoup de détails a donné sur sa console

Bref encore une fois c'est du 50/50 on verra après l'e3 mais tout ce qui compte ce sont les jeux et dans mon cas les contraintes annoncées ne sont pas suffisantes pour faire pencher la balance

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:39:48

""au vu des révélations qui se revelent désastreuses pour MS, et sachant qu'on ne sait rien sur la PS4, je suis sur que la console qui va encore une fois remporter la victoire pour cette gen sera... ma bonne vieille WiiU !

Qu'en dites vous ?""

On sait qu'avec nintendo on a une (vrai) console, on peut collectionner une wiiu maos on collectionera pas une one, pour la ps4 on a pas encore assez d'infos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 13:55:20

Merci d'utiliser le forum GDC

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment