[JV]DoublePoney
Posté le 3 juin 2013 à 19:35:02
Télécomande WiiU ?
Enfait y'a des nouvelles wiimotes et e qui change c'est que pour les syncroniser tu as plus besoins de enlever le cache pile parce que le bouton sort de la manette et la protection à un trou pour syncroniser la manette et y'a aussi des nunckunk wii u mais pour les nunchunk wii u je sais pas. Qui change
Enfin la manette à tu la même forme et tout en gros ça changé presque rien et les manettes et nunckunk wii u sont dans une boîte bleu ou y'a marquer wii u
Codel J'ai pas compris ce que tu dis dans le 1) mais pour ton 2 si est une question, non tu ne peut pas brancher une manette gamecube sur une n64 mais tu peux faire le contraire grâce à un câble spécial qu'il y a aussi pour les manettes nes snes
(En gros tu peux brancher ta manette nes,snes et n64 sur le port gamecube et sa marche pour les jeux gamecube e les consoles virtuelles je crois et y'a aussi la même chose mais pour brancher au niveau du nunchunk sur la wiimote et on peut même brancher une manette de gc sur la Wiimote mais je sais pas si sa marche sur wii u