CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minecraft sur Wii U!

Ooxide
Ooxide
Niveau 6
03 juin 2013 à 07:11:45

Et bien déja bonjour a vous tous!Je crée cette discussion dans le but de débattre et/ou proposer des infos sur Minecraft Wii U edition!Je demande au spammer,au troller et autres kikoolols de bien vouloir sortir!
Je dévoile la premiere information:
Le contrat d'exclusivitée de Microsoft sur Minecraft prendra fin d'en moins d'un mois (ceci n'est pas un fake)
Cependant Jebs (créateur de MC) a dit qu'il y aurait une version PS3 sera crée.Comment ça pas de Wii U?!
Et bien Jebs a annonçé quelques heures plus tard que la Wii U n'avait pas été proposée comme plateforme.Donc Jebs a dit qu'il réfléchirait à une version Wii U (qui celon des rumeurs serait officiellement annonçée).
En attendant,ils ne nous reste qu'a croiser les doigts pour que Jebs soit d'accord!

Vitasmani
Vitasmani
Niveau 6
03 juin 2013 à 07:36:40

Osef de minecraft la meilleur plateforme c'est sur pc

Nyan_Boy
Nyan_Boy
Niveau 5
03 juin 2013 à 07:51:15

Mon VDD à tout dit :oui:

worms62
worms62
Niveau 10
03 juin 2013 à 08:14:39

j'ai essayé minecraft et franchement ce n'est pas mon truc, je deteste. sinon je pense que le gamepad pourrait apporte beaucoup au gameplay comme l'ont fait les verisons pocket mais la en mieux.

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 juin 2013 à 10:36:55

je l'ai acheter sur PC
je l'ai acheter sur la 360 (d'ailleur c'est le jeu qui ma fait le plus utiliser cette machine)
ci il sort sur la Wii U, je l'achète aussi

myiou1
myiou1
Niveau 11
03 juin 2013 à 10:46:36

J'y ai jamais joué mais c'est le genre de jeu qui me plairait à coup sur.
S'il devait sortir sur Wii U même tout ce temps après, je le prendrai je pense.

derien_31
derien_31
Niveau 10
03 juin 2013 à 10:49:56

Ce jeu est une pure merveille, et la WiiU et son gamepad se prêterait parfaitement au soft.
S'il sort dessus je l'achète c'est certain! Et je le conseille à tous ceux qui n'y ont jamais joué c'est une aventure unique! Surtout avec des amis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 12:20:15

Ca ne fera que le énième topic qui parle de minecraft sur WiiU :ok:
Perso, je préfère la version Mac, au moins j'ai touts les mods que je veux pour faire mes créations et mes pixels arts :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 13:08:24

Pareil rien de mieux qu'un bon PC/Mac. Après c'est vrai que le GamePad pourrait réellement apporter quelque chose d'intéressant s'il est bien exploité.

RealVulcam
RealVulcam
Niveau 2
03 juin 2013 à 14:13:27

Bof, je trouve pas vraiment utile de faire 36 portages d'un même jeux... :(

Par exemple, Terraria est maintenant disponible quasiment partout, c'est peut-être pas forcément une bonne idée.

lui-git
lui-git
Niveau 10
03 juin 2013 à 14:39:21

+1000000000 ggvanrom!

Skins en DLC :malade:

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
03 juin 2013 à 18:43:46

S'est dans la nature des jeux indépendant, ils devrait sortir sur tout les support possible.
Même sur la ouya, et de plus il y a moyen de faire évolué de façon intéressante leur gameplay sur le gamepad.

maximation123
maximation123
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:04:17

Minecraft c'est sur PC ... rien d'autre.

Ooxide
Ooxide
Niveau 6
04 juin 2013 à 04:04:47

Wow je pensais pas que ce sujet amènerais autant de personnes a débattre!
Donc oui c'est vrai que le Game pad pourrait VRAIMENT améliorer le Game Play :p
Et oui c'est vrai qu'il est surement mieux sur PC que sur console mais dites-vous que sa fait 2-3 ans qu'il est sortit sur PC et a peine 1 an sur XBOX :s

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
04 juin 2013 à 07:18:41

Le gamepad serait un gros plus.

- Le craft aussi intuitif que sur PC
- pouvoir aller sur le net voir les plans
- laisser la map/boussole/horloge sans que ça prenne une place de la barre d'objets

Maintenant si Minecraft sort sur Wii U, ce que j'adorerai, il faudrait un système de save de map similaire au pc, pour pouvoir s'échanger les maps sans contrainte et pour faire des maps aventures sur Wii U (avec les commandes blocs ils font des trucs géniaux :fou: ).

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
04 juin 2013 à 07:42:56

Le problème c'est que minecraft sans les mods c'est rapidement chiant...

derien_31
derien_31
Niveau 10
04 juin 2013 à 10:57:18

Pas vraiment, même sans les mods c'est vraiment fun je trouve!
Au contraire au moins on ne sera pas tenté de se spawner du diamant, il faudra s'efforcer d'en trouver :hap:
Honnêtement s'il sort sur Wii U je le prendrai dessus car je pense aussi que le crafting pourrait être très pratique sur le gamepad :ok: Pareil pour l'arc, imaginez qu'il utilise la fonction gyroscopique du Gamepad :bave:
Pour moi Minecraft est l'un des best games ever et s'il y a bien une console sur la quelle le gameplay pourrait être aussi bien fichu que sur PC c'est bien la Wii U :ok:

Beron
Beron
Niveau 10
04 juin 2013 à 16:10:41

Reflechissez a minecraft sur Wii U :bave:
Barre de vie + xp + énergie sur le gamepad, le chat et le craft au tactile :bave: Un 2eme écran qui affiche quand on est dans un coffre, qu'on craft ou qu'on s'equipe...
Ce serait la meilleur version de Minecraft le parfait compromis entre puissance, accessibilité,connectivité et fun en multi :bave:

Ce jeu doit sortir sur wii U

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
04 juin 2013 à 16:13:36

Et depuis l'arrivé des commandes blocs dans la version officielle de Minecraft, les mods sont largement moins importants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 16:19:43

Par contre j'ai du mal à voir comment il ferait tout ça. Car pour moi, poser des blocs, tactile uniquement, pas de boutons, c'est trop chiant. Et si on veut afficher la carte et la boussole sur le GamePad, tout ça prendrait beaucoup de place. A voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment