CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3] Vos déceptions

antonin92160
antonin92160
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:48:14

Vs conaissez pas les programmes et vous avez déjà des déceptions :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 20:50:18

Perso j'ai été légèrement déçu aux anciens E3 et je pense que cette année aurait été grandiose. Mais ils ont décidé de faire quelque chose de moins grand, ce qui est bien dommage quand on sait tout ce qu'ils peuvent annoncer comme bombes !

hexomine
hexomine
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:35:35

attendons la fin de e3 pour donnez des avis positif ou negatif

elijah74
elijah74
Niveau 16
01 juin 2013 à 22:07:06

]paddle[

"Ma déception, c'est ce topic sans vouloir te froisser."

ah oui elijah, topic a click tu nous a fait, allez je te fais un click

:d) Vous êtes pas cool et pas marrant. Non, je plaisante. J'ai fais ce topic par ennuie. Et j'ai même cru que ggvanrom allait me lock. Mais certains ont repondu ! Moi, je ne peux pas être decu. Les deux jeux que j'attends c'est Mario 3D et Mario Kart et on sait qu'ils seront jouable à l'E3 après oui, avoir droit à un teaser de Zelda U serait juste l'aphothéose, mais je n'y crois pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 22:09:18

j'avoue que ça m'a un peu titillé :hap:

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:16:43

La déception viendrait que Nintendo s'en remettent trop au tiers type sega (j'adore sega pourtant) ou autres pour fournir sa console en exclus.
Il est temps que Nintendo sorte l'artillerie lourde donc au moins trois voir quatre jeux majeurs en cette fin d'année dont au moins un Mario kart qui arrache y compris visuellement.
Je serais aussi déçu que les super batterie de la wiiU ne sortent pas en Europe.
J'espère également que le scan des figurines avec bonus de jeu deviendra une réalité.

thestdevil20
thestdevil20
Niveau 6
01 juin 2013 à 22:18:53

Les jeux seront géniaux, mais si ils ne le sont pas, je pleurerai toute mes larmes, car je commencerai a croire que Nintendo c'est mort

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:19:16

penser au pire alors que on peux ce réjouir... :( c'est un nouveau concept déprime?

Kingdom18Key
Kingdom18Key
Niveau 8
01 juin 2013 à 22:22:32

Tout ce que je veux, c'est zelda U, X et super smash bros

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:28:53

Ne partons pas pessimiste :svp:

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:36:23

C'est pas pessimiste mais il est clair que Nintendo doit assurer sur cet e3 et en mettre plein la vue pour redresser les ventes de la wiiU.
En plus m'en veux pas mais depuis les jeux de la sortie de la console et mêle si lego city undercover est bien sympa il n'y a rien eu de transcendant et comme j'aime pas Pikmin,que je me moque éperdument de rejouer certes au meilleur Zelda a mon goût mais déjà fini sur cube,et que le warioware vu son nombre de jeu et un sous warioware et fait pale figure face a nintendoland il faut de la nouveauté qui arrache...

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:48:43

Elijah, no soucy.

Je crois qu'on est tous d'accord ! Que ces 10 prochains jours passent vite ! ! ! Hé hé.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:43:49

"Quand on voit que leur Mario Bros est sortit en 720 alors que la console gère le 1080 on peut légitimement s'inquiéter pour Windwaker ou Super Mario 3D."

D'ailleurs, c'est pas comme si c'était le jeu qui allait faire cracher les tripes de la console, là je dis bravo nintendo sur ce coup quoi...

Banouch
Banouch
Niveau 7
02 juin 2013 à 12:14:59

Comment être déçu de cet E3 ? Juste impossible car il se profile comme étant le meilleur E3 de ces dernières année.

-MetalSonic-
-MetalSonic-
Niveau 8
02 juin 2013 à 13:10:53

Cet E3 sera décisif dans mon choix d'investir ou pas dans une Wii U à la fin de l'année, j'espère vraiment que cette console aura de bons jeux qui mériteront son achat.

Mes déceptions seraient que Mario Kart U ne sortent pas cette année, que Mario 3D qu'on nous vente comme un jeu énorme ne soit pas à la hauteur. Je serais aussi déçu qu'il n'y est aucune bonne surprise de la part de Nintendo, style l'annonce d'un jeu d'une grosse licence dont on ne s'attend pas.

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
02 juin 2013 à 13:58:36

C'est quand même dur de se dire d'être déçu par avance :noel:

Ce serait lié a la crise ? :hap:

Sinon pour ma part, j'attends de voir ce qu'il me sera proposé pour me prononcer :ok:

C'est les sondages en bois de JVC qui demandent quelle console va déchirer en 2014 alors qu'on ne sait quasiment rien des 2 autres concurrents :hap:

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
02 juin 2013 à 13:59:30

c'est comme* les sondages...

Dsl du double post :)

Docteur-Kon[g]
Docteur-Kon[g]
Niveau 7
02 juin 2013 à 15:13:07

Je serai déçus si nintendo donnerait pas d'informations sur les prochains jeux mario 3d, zelda etc.

carno88
carno88
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:19:32

On aura au - des infos de Bayonetta 2 , une sortie d'un zumba fitness

franckleretour
franckleretour
Niveau 6
02 juin 2013 à 17:04:13

je porte beacoup d'esperance à cet E3 , nintenbdo , ne nous oubliez pas s'il vous plait :ok:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment