CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces prix sont plus correct.........

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
29 mai 2013 à 13:41:28

Ouai le 11 ou 12 je me goure toujours.

Pour pentium amd

New Super Luigi U dévoilé

14-02-2013 17:17 - Durant son direct, Nintendo ne s'est pas uniquement focalisé sur la 3DS puisqu'il a également été question de la Wii U. On a ainsi pu découvrir un certain New Super Luigi U. Mais attention, il ne s'agit pas d'un titre à part entière, mais d'un DLC pour New Super Mario Bros U. Si celui-ci ne dispose pour l'heure ni d'un prix ni d'une date de lancement, on sait que celui-ci comprendra des versions alternatives de 80 niveaux du jeu de base.

Et pour preciser une version stande alone sera proposé pour que ceux qui ne possede pas nsmbu puisse en profiter.

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:44:29

"mais c'est pas ma faute a moi si au final tu commence a regretter ton achat!!!"

t'es juste pitoyable other_pseudo... va bosser au lieu de rien foutre ici, tu auras de l'argent pour te la payer la wiiu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 13:55:21

De derien_31:

La PS4 à 400€? À mon humble avis vous vous bercez d'illusions, elle embarque plus de puissance encore que la Xbox One

D'une part,sony à dit clairement ne plus vouloir recommencé son erreur de la PS3 avec la PS4 "à savoir un prix élevé"

De 2,la PS4 ne serait ce qu'avec sa carte graphique,est moins performante que la xbox one!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 14:02:47

De dazz4567:

Si celui-ci ne dispose pour l'heure ni d'un prix ni d'une date de lancement, on sait que celui-ci comprendra des versions alternatives de 80 niveaux du jeu de base.

On connait pas la date de lancement??vraiment???

Et ça c'est quoi:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii-u-wiiu/00048786-new-super-luigi-u.htm

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
29 mai 2013 à 14:09:50

Tes bete ou tu fait expres? Je sais quon connait la date, je texplique que cest UN DLC, toute les site de la terre parle DUN DLC,dans le nintendo direct cest stipulé "cest un dlc"
Je te mets une news ou il explique que ce nest pas un titre a part entiere mais un dlc.

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
29 mai 2013 à 14:11:11

New Super Luigi U aussi en stand-alone

17-05-2013 16:34 - Lors du Nintendo Direct qui vient de se terminer, Nintendo nous en a dit un peu plus sur New Super Luigi U, le DLC pour New Super Mario Bros U... sur Wii U. On apprend donc que celui-ci paraîtra en version téléchargeable sur l'eShop de la console dès le 20 juin, pour les possesseurs du jeu de base. Mais les joueurs voulant découvrir ce contenu mais ne disposant pas du jeu d'origine pourront aussi en profiter, avec une version stand-alone ! En effet, New Super Luigi U débarquera aussi en version boîte le 26 juillet, mais pour une durée limitée. Ce DLC (ou stand-alone) contiendra 82 niveaux et nous permettra également de contrôler le personnage de Carottin, un voleur que l'on tente d'attraper dans New Super Mario Bros. U. Celui-ci ne pourra pas se transformer, mais ne prendra pas non plus de dégâts quand il se fera toucher par les ennemis. On pourra aussi le choisir en mode multijoueur. Enfin, le DLC coûtera 19,99 $ (15,5 €) et la version boîte sera vendue au tarif de 29,99 $ (23 €).

Voila tes content: CE DLC OU STAND ALONE.

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
29 mai 2013 à 14:11:42

Kûnark tu me les brise!!! Tas rien a dire ici alors viens pas poste ici!!! Pffff le genre reloo y'a pas mieux!!! Après on va dire que j'insiste les gens ou que je les traite de merde!!! Pfff nimp!!

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:13:57

DDB pour insulte.

J'ai autant le droit que toi d'être là petit bonhomme, si tu ne sais pas parler sans t'énerver et être insultant, va voir un psy, à 28 ans c'est triste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 14:16:37

De dazz4567:

Tes bete ou tu fait expres? Je sais quon connait la date

Ah d'un coup tu dit connaitre la date?? :hum:

Un jeu avec 80 niveau modifié,j'appelle pas ça un DLC mais un add-on,un DLC c'est une petite extension de jeu qui comprend soit des nouvelles armes,soit une map supplémentairenet non un je complet modifié!!

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:19:41

DLC=Add-on

un DLC est un add-on qui se télecharge, arrête de couper les cheveux en 4 :)

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
29 mai 2013 à 14:21:12

Mais lool quoi tu cherche vraiment la merde quoi sérieux!! Jui penard et tu viens me les brise!!! D'où je t insulte??! La je vois pas!! Quelqu'un pourrais me dire ou j'ai insulté cette personne?!

Ddb on dirait un gamin de 15 ans avec t réactions a 33 ans ça fait pitié kan même...

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:22:23

Ca va ton doigt ? tu dois avoir le symbole ! gravé dans l'épiderme je pense....

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:23:39

9 fautes dans 3 lignes pas mal :)

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
29 mai 2013 à 14:27:47

Serieu pentium je veux pas etre mechant mais luigi u est un dlc, allé un add on si tu prefere mais ce nest pas un jeu.il coutera 30 euro et sera dispo en version limité et existera en version boite pour ceux qui nont pas nsmu.

Serieu je dit pas ca pour te contredire, je le dit car cest la verité, nulle part tu verra que cest un jeu, un dlc ne se limite pas a une arme ou map, prend les dlc de skyrim, borderland, A.C3.

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
29 mai 2013 à 14:28:50

De 1 Je n'ai pas la pretention d'être bon en français contrairement a toi qui le laisse sous entendre
De 2 tu m'agace à venir me cherche des noises
Et De 3 si tu es si mature que tu laisse sous entendre pk continu tu a venir me parler ?!

Bref tu viens ici juste pour me les brise mais tu apporte rien au sujet initial... Alors merci de me laisse tranquille et je ferais de même a ton égard!!!

Cordialement

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:29:41

Là j suis d'accord , on peut pas parler d'un jeu à proprement parlé. Changé quelques plateformes et mettre luigi à la place de mario... Je le prendrais car je suis fan mais c'est quand même du réchauffé;;...

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:31:00

Justement c'est sur le sujet initial que je trouve que t'es à côté de la plaque, c'est toi qui ne tolère pas qu'on te contredise et ça te rend agressif et insultant...

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
29 mai 2013 à 14:31:33

+ 1 pour dazz effectivement un dlc est une prolongation d'un jeu déjà existant ni plus ni moins...;-)

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
29 mai 2013 à 14:32:28

pentium-amd
"Un jeu avec 80 niveau modifié,j'appelle pas ça un DLC mais un add-on,un DLC c'est une petite extension de jeu qui comprend soit des nouvelles armes,soit une map supplémentairenet non un je complet modifié!!"

Un DLC, un Add-on, une extension, une mise à jour: C'est la même chose, mais le circuit de distribution (pour faire court) est différent.

J'ai acheté mon premier contenu additionnel à une époque où la playstation n'etait pas sortie. Ça existe depuis des plombes et je suis sûr que si certains utilisent différents terme, c'est pour justifier le jour où ils céderont.

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:33:43

la wii u est vendue à perte, ils vont pas faire encore moins cher ! Après chaque pays à ses taxes, et pour info, les hommes politiques ne touchent pas d'argent sur les ventes de la wii u, hein other_pseudo :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment