Mais il se gave tous,tous! Leur but cest pas de nous faire plaisir, leur but cest de faire de loseille.cest comme ca, que tachete une tv, un phone,ou un hamburger.
J'en ai acheté deux dc je suis satisfait
Y a rien a apporter à ton propos tu sais pas de quoi tu parles et tu as un raisonnement d'ado....
Je sais bien dazz tink pas pour ça....!
@ kûnark c'est l'hôpital qui se fout de la charité;-) et comme je t dis tant mieux pour toi si t'es content de ton achat, après libre à moi de pense comme je l'entends même si je suis sur la mauvaise voie!! De plus tu va pas me dire le contraire que tu insatisfait de t achat sinon ça serait idiot!! Bref..
Other_pseudo ?
Posté le 29 mai 2013 à 08:53:39 !
Je sais bien dazz tink pas pour ça....!
Dans ce cas la il ny a pas dz debat,nintendo fait comme tous le monde.
Bah le débat c juste qu'elle est un poil chère par rapport à ce qu'elle offre!! Sérieux un disque de 32 Gg en 2013 c juste risible! Pas de sortie optique juste encore une fois risible surtout au prix quelle est vendue! Le pire c'est quelle est plus chère chez nous que les autres pays!!! Donc voilà j'aimerais bien la prendre mais pas a ce prix la! Et ceux qui disent que c'est pas cher, bah Je sais pas avec quel moyens il arrivent a s'en sortir... Ctout!
Et puis de toutes façon les gens qui ont déjà achete la console vont pas trouver que le prix est trop cher vu qu'ils l'ont déjà achete et ça c'est indéniable... ;-)
Other-pseudo.
Pour de bon, tu comprends vraiment rien, hein.
Même si Nintendo fait des bénéfices avec le Wii par exemple, sache qu'eux depuis le début, ne la vende pas aux prix public.
Nintendo n'a jamais vendu la console 250 euros ou 130 à ses distributeurs.
Ce sont les prix finaux ça, prix de vente consommateur.
Quant Nintendo a baissé le Prix de la Wii à 130 euros en continuant à faire des bénéfices, c'est simplement que la Wii avait été amortie à ce moment là. Quand tu as certains coût d'un produits qui sont amortis, en général la R&D, tu peux te permettre de baisser le prix.
Alors qu'avec la 3DS, la stratégie commerciale a été différente. La console se vendait mal, ils ont baissé le prix pour booster les ventes (un pari risqué). L'amortissement par console est moins fort du coup. Toutefois, avec les millions vendue, l'amortissement s'est fait plus rapidement que s'ils avaient gardé le prix initial (bien que j'ignore si la 3DS a déjà été amortie au passage^^).
Quant à Amazon, bien sûr qu'ils ne vendent pas à perte. Mais même si ils ont acheté les Wii U à 200 euros au distributeur Nintendo (le prix est imaginaire là, hein, 'en sais fichtre rien moi^^), lors qu'Amazon fixe un prix de vente dans les différents pays, il est soumis aux taxes de celui-ci. C'est pour ça que les prix diffèrent d'un pays à l'autre.
Bre, je crois que tu es loin de saisir lae fonctionnement de ces choses là.
C'est pour ça que je dis très souvent que les forumeurs devraient rester à leur place de joueur (qui est très bien^^) plutôt que de s'improviser économistes, ingénieurs ou autres juristes.
C'est simple la France est le pays qui taxe le plus les entreprises en Europe et dans le monde évidemment on est dans le haut du panier. Champion !
Et comme la précisé Dr_Willy_X tonton Hollande et son gentil Gouvernement nous a pondus une énième taxe cette fois-ci sur les produits de stockage...Et oui en France nous relançons l'économie en dégouttant les entrepreneurs et en empêchant les gens de dépenser. Like a boss
Donc forcément la Wii U coûte cher, mais n'oublions pas non plus la conversion magique $ = € quasi spécifique aux JV.
En gros la seule solution d'avoir la Wii U pas cher en France c'est que Nintendo fasse l'effort de baisser le prix.
Mais pour cela, je pense qu'ils vont attendre d'avoir sortis les gros hit de fin d'année pour ensuite aviser par rapport aux ventes si baisse ou pas baisse
du double post
C pour ça qu'aux début je me demandais si il valait le coup d'attendre genre la fin d'année pour voir si baisse de prix est envisagé face à la concurrence!!
Willy j'ai jamais dit que j'avais la science infuse tout ce que je contaste c'est que beaucoup de monde ne l'achète pas car pas beaucoup de jeux d'une part mais surtout un prix un poil élevé!! Regarde amazone ita a bloqué c ventes envers la France! Pk? Tout simplement les gens se sont ruée dessus car elle était moins chère!! Si elle était resté au même prix qu'en France crois tu qu'elle serais aussi bien vendu? Non je crois pas car justement c gens la trouvait trop chère!! Y'a pas besoin de faire de gde études pour comprendre cela quand même.... A bon entendeur
Encore une fois, le problème majeure c'est le budget moyen du consommateur.
Y'a 3 solutions quand on n'a pas le budget :
- on n'achète pas
- on économise en amont
- on attend une baisse de prix.
Personnellement depuis son annonce à l'E3, je mettais de l'argent de côté chaque fin de mois pour sa sortie. Pas des milles et des cents, mais assez pour prévoir gros à sa sortie.
Après, oui 400€ c'est une somme a investir aujourd'hui, mais il y a une différence entre les payer d'un coup ou avoir prévu le coup en amont
Encore une fois j'ai le budget pour prendre la console des aujourd'hui!! Ce qui me ferais chier c'est devoir une baisse de prix ds moins de 6 mois!!
Après je trouve qu'elle est un poil trop cher!! Il devrait faire plutôt un pack a 300 euros comme le pack nintendoland mais sans le jeu!! La ok!! Mais dit tu prend la wii u nintendoland c'est pour achete un jeu derrière bien plus intéressant!!!
Il est vrai que économiquement parlant le pack le plus intéressant et celui de zombie u mais celui ci coûte 400 euros en clair vraiment trop cher pour une console qui se rapproche d'une 360 mais qui n'as pour l'instant pas l'aura de cette dernière!!! Et comme je l'ai dit tout ceux qui disent qui se contente de son prix ce sont des joueurs qui ont déjà achete leur wii u donc bon faudrait idiot de reconnaître que la console est trop chère....
Encore une fois la WiiU n'est pas une 360 ![]()
Et les remises, c'est pas depuis aujourd'hui que ça se fait
Les 100€ de réduction chez micromania, elles ont été effective pendant des mois chez nous.
Ce qui se passe en Italie et au Royaume Uni ça les regarde, ce n'est pas la même économie, pas les mêmes taxes etc.
Aujourd'hui nous sommes à la veille de l'E3, donc ce serait "idiot" de l'acheter avant la fin de l'événement et avant d'avoir toutes les infos.
On a déjà montré sur amazon.fr qu'il y avait des remises, mais pas assez grosse apparemment... Bah oui, ce n'est pas pareil qu'en Italie.
Il est vrai que économiquement parlant le pack le plus intéressant et celui de zombie u mais celui ci coûte 400 euros en clair vraiment trop cher pour une console qui se rapproche d'une 360 mais qui n'as pour l'instant pas l'aura de cette dernière!!! Et comme je l'ai dit tout ceux qui disent qui se contente de son prix ce sont des joueurs qui ont déjà achete leur wii u donc bon faudrait idiot de reconnaître que la console est trop chère...
Mais cest bete ce que tu dit, car avant de lacheter il ne lavait pas. Beaucoup attende surtout des jeux pour franchir le pas, toi cest la baisse, mais cest ton avis.
Et pour preciser elle nest pas a 400 euros!!!elle est a 369euro
Vous en êtes encore là ? Pourquoi vous pedrez votre temps à lui répondre ? Il est pas là pour débattre, il est convaincu d'avoir raison, laissez le parler tout seul...
A 369 euros sur le net alors car en magasin c 400 euros!! Pk c bête ce que je dis??! Je dis si toi pas comprendre que vu qu'il achete ça me parait évident qu'il ne trouve pas ça chère et qu'il va pas dire le contraire comme quoi c cher!! Tu me suis?!
Kûnark qui crée des poste qui servent à rien!!! Ques ce que tu fou ici si ça sert à rien!!! Le mec vient mais sers a rien bref next!!
Et puis libre de pense a chacun( oui oui haut raison et toi tu as tort) mdr
Y a pas moyen de le ban lui à parler aux gens comme à des merdes ? Et tu vas finir par la casser ta touche "!"
Tu as un point de vue et tu es persuadé d'avoir raison tu vas pas affirmer tes propos pendant 10 jours....
Et pour info on peut trouver des choses chères et les acheter quand même... sinon on acheterait pas grand chose....
et pour info tu te rends compte que ça fait deux jours que tu reproches en fait à une entreprise de vouloir gagner de l'argent....
Le prix a evidemment sa responsabilité dans le faible succes de la WiiU.
Mais pas que : combien de jeux exclus sortis et de qualité? 3 voir 4 avec Nintendo Land. En 6 mois.
Personnellement je l ai eu au Virgin lors des destockages (un pote et mon frere aussi l ont prise). Jamais je l aurai acheté a 400€ (premium). Je l ai eu a 160€ abec les remises Virgin. J aurai pu mettre 250€ pour le pack en question. Au dela ca faisait cher pour 3 jeux et demi.
Il faut que Nintendo agissent vite : baisser les prix des differents packs pendant la sortie d un grand jeu. Et surtout communiquer. Nombre de personnes pensent que le gamepad est utilisable sur Wii.
Ca ne vous rappelle rien? La 3ds. Beaucoup pensaient que c etait une nouvelle DS. Un mec sur le forum avait demandé si Zelda OOT pouvait fonctionner sur DS...
Kunark encore une fois tu te prend pour une victime!! Arrête ton char je te prend a ton propre jeu! Tu veux un ex: retourne a l'école! Si ça c'est pas prendre des gens pour des merde alors c'est quoi? Bref comme je t dis a part venir pour rembarrer sans pour autant amené quelconque arguments tu sers a rien ici... Je reproche juste que c trop cher par rapport à ce quel propose!! Apparemment ça t'agace que je puisse pense cela mais c'est pas ma faute a moi si au final tu commence a regretter ton achat!!! Après chacun son point de vue mais toi apparemment tu n'accepte pas et de plus tu te voile la face en soutenant que ce n'est pas chère!!! Et comme tu dis si ça sert à rien de parler avec moi ques ce que tu fout ici?! Mdr quoi...
Zidmaster a raison pas de jeux, prix exorbitant par rapport à la technologie quelle propose , aucune réelle communication et pourtant ça fait déjà 6 mois quelle est sortie et c'est bien dommage pour cette console car elle a tout pour plaire aux gamer sauf son prix et le peu de jeu actuel!!!