CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces prix sont plus correct.........

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
29 mai 2013 à 00:38:37

je veux pas etre mechant et jai rien contre toi pentium mais je te jure, tu utilise de mauvais argument autant other pseudo alias botox pense que cetait chere,et il a le droit, autant il restais sur des argument recevable et comprehensif mais toi ce nest pas le cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 00:39:06

Bah si, c'est exactement comme ça que ça se passe...
Les grandes enseignes achètent toujours les produits moins cher que le prix auquel ils les refourguent.
Explique moi comment une entreprise pourrait faire des bénéfices dans le cas contraire...

ketris
ketris
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:41:09

c'est juste.. logique.. >.<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 00:43:08

Ah donc quand on la voit à 269 euros c'est que auchan et amazon.fr les on acheté moins chère??

comme quoi si nintendo le veulent ils peuvent encore la faire moins chère que ça!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 00:43:40

pour auchan et amazon je voulait dire "moins chère que 269 euros"!!

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:44:06

Comme dit GgVanrom, c'est ça.

Nintendo vend ses consoles à des distributeurs Régionaux.
Eux les vendent aux enseignes locales.
Et ces enseignes vendent aux consommateurs.

Et bien sùr, lors de chaque achat, il y a des négociations. Puis des marges sont appliquées pour faire du bénéfice sur le chiffre d'affaire (faut bien une balance positive pour sortir le coût de fonctionnement de l'entreprise chaque mois et donc les salaires hein).

Bon, et nous, quo sommes en queue de file... On peut bien sûr rien négocier...

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:46:01

Mais non... Ils peuvent pas moins cher pour autant.

Dis toi que ceci est valable pour tous les produits.

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:55:02

:d) pentium-amd :g)

La wiimote ça a toujours été exagéré mais pas plus que toutes les autres manettes des consoles (comme la sixaxis) et pour quel matos ?

Le gamepad a été fabriqué avec des technologie low coast (pour en baisser au maxi le coût). Bluetooth au lieu du wifi. Ecran de moyenne gamme (pas de résistif et de multitouch en plus). Pas de bouton analogique etc.

Bref oui le matos en lui-même est pas top (sauf que y'en a du matos au final) et qu'il est éval aujourd'hui à 130 euros. Ben là tout de suite j'trouve que c'est pas exorbitant. Maintenant ont soustrait ce montant au prix de la console et comme ça on pourra vraiment faire un comparo avec les ps et xbox qui ont soit disant la même technologie.

Bref y'a pas à rechigner le prix est plus que correct. Après que les enseignes brades comme des ouf hors frontière c'est pas mon affaire (moi j'ai payé la mienne plein pot à la sortie et j'vais pas en racheter une deuxième même à 100 euros).

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
29 mai 2013 à 00:59:42

+1.

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
29 mai 2013 à 07:04:50

Quel serais l'intérêt den racheté une autre( sauf si tu compte l'offrir) avec 100 euros de moins? Vu que tu la possède déjà!!

De plus quand je vous lis on as l'impression qu'amazon vend a perte dans les autres pays avec leurs rabais radical, mais ce qui est pas le cas! Il engendre forcément du bénéfice sinon a quoi sert de vendre des produits qui rapporte rien!! Et en France rien pourtant c'est la même enseigne qui achete en gros pour pouvoir faire des rabais de folie, mais nous on est la dernière roue du carrosse, car le français ne rechigne pas a achete plein pot et la c'est bien dommage!!

De dire que le prix n'est pas si excessif(pourtant il est) on verra bien quand les new gen sortiront ds les alentours de 400 euros!! Faut pas oublier que la wii u ne sera jamais au niveau des 2 autres constructeur en terme de composant!!! Rappelez vous de la wii vendu 250 euros coût a la fabrication 50 euros!!! Et ça je l'invente pas... Même encore maintenant elle se vend 130 euros et ça engendre toujours du bénéfice!!

Faut arrêter de croire que la wii u que le coût de fabrication et si élève ..

Syl077
Syl077
Niveau 10
29 mai 2013 à 07:35:44

Oui bien sur la Wii coute 50€ en pièce mais par contre, la main d’œuvre, le conditionnement, le transport, la livraison et tout les assurances autours du produit ne sont pas gratuite!
La Wii U est loin d’être hors de prix, surtout au niveau du gamepad qui est pas une merde technologiquement mais bon si on écoute tout ce qui se dit, on va pas aller bien loin dans sa vie, faut savoir réfléchir par sois même ^^

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
29 mai 2013 à 07:46:57

Ce qui est drole other pseudo dans tes comparaison cest que la wiiu tu prend comme reference de prix le pack le plus chere,
Et de l'autre coté pour la ps4,tu di aux alentours de 400euro alors que plus tot dans le topic tu la voyais a 400 sans rien,450 avec un jeu.
Donc reste dans ta logique et ne compare pas le prix le plus haut dun coté avec le plus bas,dans le pack prenium wiiu tu as une deuxieme manette,rajoute la a ton jeu,

Toi tu voudrais une baisse de 50 euros sur wii u, mais les 50 euro(70 dailleur) de la deuxieme manette des next gen tu les prend pas en compte.

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
29 mai 2013 à 08:06:21

Si on compare la wii u est a 269euro chez auchan, sans rien,la ps4 sera dapres toi a 400 euro sans rien.

Est ce que je trouve le prix wiiu correct?oui il est pour moi, et le prix de 400euro pour une next gen est correct aussi, mais si il faut depenser plus de 400euro pour un jeu et la la deuxieme manette (que jachete toujours) cest trop chere, moi au dela de 400, jatend que ca baisse.

Et si il ya un prix du genre 300euro plus abonement,cest mort, car labonement cest la mega carotte pour moi.

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
29 mai 2013 à 08:11:24

Ds le pack nintendoland y'a une 2 eme manette? Non je crois pas!!!si ce même pack se retrouve à 300 euros neuf mais sans ce jeu de daube( nintendoland) la je veux bien l'achète mais pas a 350!!! Quasi aussi cher qu'en 360 a son lancement!! Pourtant comme je tiens a le redire une wii u n'est ni plus ni moins une 360 optimise...

Quand je parle que la wii coûte 50 euros c'est le coût a la fabrication!!!!dc main d'œuvre comprise dedans + énergie dépense+ ect, bien sur il y a un surcoût pour ce qui est lié au transport, pub, taxe!!! Mais le coût de fabrication est de 50 euros!!!!!c tout.

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
29 mai 2013 à 08:13:23

Mon dieu les raisonnements !

Ma maison coute à peine 100 000 € en marériaux et je l'ai payée 200 000€ je me suis fait arnaquer ! C'est surementt une maison Nintendo !

Sans déclnner retournez à l'école ou arretez de parler de chises qui vois dépasse...

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
29 mai 2013 à 08:14:44

Tu me dis de comparez avec ce qui est comparable or toi tu ne le fais pas!! Tu prend le pack basic de la wii u pour comparer à la ps4 avec un pack que j'appelle premium pour 400 euros!!! C'est à dire que pour moi la ps4 a 400 euros n'est pas le back basic

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
29 mai 2013 à 08:18:03

Alors tu les tien dou c'est 50 euro?

Puis tu as une tonne de chose chez toi que ta payer 4,5 fois plus chere que le prix de fabrication. Serieu si tu compare tout aux couts de fabrication tu nachetera plus rien.

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
29 mai 2013 à 08:25:59

@ kunarks is back dixit le mec qui dit de retourne a l'école et qui c'est pas écrire, non mais loool quoi!! Je donne un avis comme quoi la console est trop chère et du coup quelle se vend mal!! C'est un fait pk alors lors d'une baisse de prix celle ci a affiché des ventes plus qu'honorable?! Bref tu viens juste pour rembarrer et en clair tu apporte aucun éléments de concret!! Tas payer ta wii u et t'en es content?! Et bah tant mieux pour toi en même temps tu va pas dire le contraire que tu t fais entube sur le prix vu que de toi même tu es parti l'achète... Bref que d'hypocrisie ds ton discours....

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
29 mai 2013 à 08:31:11

Other_pseudo
Posté le 28 mai 2013 à 21:36:36 !
pour repondre a dazz juste la console avec jeu tu rajoute 50 euros et tu as le prix

de toute facon il peuvent pas vendre des packs a plus de 500 euros!! ca se venderait pas ou alors mal 400 euros me parait bien plus proche!!!surtout que si vs regardez les composants de one et de ps4 sont issu du pc ya de ca (je vais peut etre dire une connerie)4-5 ans

:d) tu me dit de rajouter 50 euro pour avoir le jeu,si pack prenium pour toi , pourquoi je devrai rajoute 50 euro?

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
29 mai 2013 à 08:36:33

@ dazz4567 je les tiens si je me rappelle bien du jeuxvideo magazine qui avait fais sujet sur la wii u...bah de 50 vendu 250 euros il doivent se faire une sacrée marge quand même... Enfin je pense! Pour moines prix pratiquer sont trop élevé et certains se gavent...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment