CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces prix sont plus correct.........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 23:03:23

Comme je disais précédemment, on n'a pas les nombres de ventes UK et italiennes.
Mais supposons qu'elles tablent en dessous des 500 unités/semaine alors que nous on est à 1500 unité environs, peut être qu'ils procèdent à des baisse de prix par ordre de priorité.

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
28 mai 2013 à 23:03:49

Alors je réitère ma question tu trouve que le prix est correct alors que nos voisins ne paie Mme pas 300 euros et nous on est a 350 euros!!!? Je dirais plutôt que le prix est correct en suisse par exemple a 280 euros et incorrect en France!!

Pk y a t'il un tel écart de prix?? On est les plus cher quoi!!! Le français est une bonne vache a lait quand même....

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
28 mai 2013 à 23:07:04

Oui y'a certainement plus de taxe chez nous comme dhab quoi pour que nos cher politiciens sont foutent plein les poches au passage... Put1 moi ça me révolte tjrs payer plus!! Comme l'essence tout le monde ferme sa gueule et tout le monde est content... On est ni plus ni moins des vaches a lait( je sais je me répète) lool

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
28 mai 2013 à 23:17:05

mais je suis daccord avec toi apres je trouve le prix de la wiiu correct,les prix etait annoncé par nintendo un ou deux mois avant la sortie de la wiiu,et certe le pack zombiu etait un peu chere mais le pack de base etait a un prix correct pour moi, apres oui les taxe sont elevé oui, oui on devrait etre logé a la meme enseigne, oui on est des vache a lait!!, mais cest un autre debat tous ca.

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
28 mai 2013 à 23:28:24

Parceque concretement si nintendo baisse le prix de 50 euros et je dis bien nintendo, pas comme en uk ou se sont certaine enseigne qui baisse leur prix(cest bien ca?). je ne pense pas quon aurai les meme prix que nos chere voisin.on serait toujours plus chere, en tous cas si cest du a la legislation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 23:35:26

A dazz4567:

On sera peut etre toujours plus cher que les autres "ce qui est encore inadmissible" mais on aura au moins 50 euros d'économie sur l'achat d'un jeu!!

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:43:49

Nintendo n'a pas baissé le prix de la console.

Ensuite, c'est pas nouveau qu'en France, on paie les jeux au pris fort ! ça fait plus de 20 ans ! ! !

Faudrait donc arrêter de croire que le vilain c'est Nintendo ou Micromania.

Le vilain de l'histoire, c'est notre pays et ses taxes.

Ensuite, pourquoi comparer Amazon.ita/uk et micromania ?
Regardez, Amozon.fr a rien bougé.
Comparez ce qui est comparable.

Ensuite, si Amazon peut casser les prix (et sur tant de produits), c'est parce que c'est du e-commerce à l'échelle internationale. Micromania ne pourra jamais s'aligner.
Pourquoi ? Parce que Amazon achète tellement en masse, qu'il achètent les produits déjà bien moins cher que Micromania...
Bref...

Et pour couronner le tout, sachez que le gouvernement actuel vient de pondre une taxe sur tout ce qui s'apparente aux produits de stockage de données (taxe ayant pour but de soutenir les artistes hein) : Téléphones, ordinateurs, et bien sûr nos chère consoles ! ! ! (je me demande si le soutien aux artistes ira aussi aux créateurs de jeux vidéo au passage...).

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
28 mai 2013 à 23:46:33

oui mais ne compare pas avec les autre pays en disant " pourquoi eux cest moin chere et pas nous" cest la legislation, les taxe... en tous cas nintendo na rien a voir dans cette difference, moi jai dit que je trouvais que le prix etait correct(cest mon avis) et que cest le manque de gros nouveauté qui penalise la console, gros jeux! pas un dlc comme tu la laissé entendre tout a lheure, apres peut etre quelle baissera, mais pas avant la sortie des gros jeux, pas avant la fin de lannée, et pas avant lannonce des prix de la concurrence.

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
28 mai 2013 à 23:48:03

mon message s'adressait a pentium

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:49:12

Other pseudo je suis attéré par le nombre d'imbécilités que tu peux sortir....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 00:12:53

De Dr_Willy_X:

Ensuite, si Amazon peut casser les prix (et sur tant de produits), c'est parce que c'est du e-commerce à l'échelle internationale.

Alors pourquoi amazon.fr baisse pas les prix? "je parle pas de leurs vulgaire 269 euros sur le pack 8Go"

De dazz4567:

apres peut etre quelle baissera, mais pas avant la sortie des gros jeux, pas avant la fin de lannée, et pas avant lannonce des prix de la concurrence.

Si baisse il doit y avoir,vaudrait mieux que ce soit juste après l'E3,quand les 2 autres auront dévoilé leurs prix pour prendre de l'avance,car c'est pas quelques jours ou meme quelques semaines avant la sortie de la PS4 et de la xbox one qu'une baisse de prix de la wii-u fera son effet puisque bon nombre de joueurs auront commençé a pré-commandé l'une des 2 concurentes.

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
29 mai 2013 à 00:19:05

tkt pas pentium cest leur metier, il ont plus d'info que tu ne le pense, en tous cas ce nest ni toi, ni moi, qui allons leur dire la marche a suivre. ca cest du marketing de haut niveau trop compliqué pour nous.

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:19:52

J'ai la curieuse impression qu'ici un peu tout le monde oublie le gamepad. Sérieux la manette de la wii u c'est pas un sixaxis. Y'a du matos et ça coûte. J'trouve juste incroyable que la console soit bradé comme ça (en même temps...).

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:23:08

Ben appelle les pour savoir...

Réflichis un peu. On dit depuis plusieurs post qu'en France il y a des taxes que tu n'as pas ailleurs.
Donc Amazon affiche des prix plus bas que les autres dans notre pays, mais reste au dessus de nos voisins Européens.

C'est comme ça. Et on peut rien y faire.
Et c'est pas ici que vous ferez bouger les choses... Alors avant de dire que les gens ne disent rien et vous exciter devant votre écran.
Et bien faites du concret, et rejoignez des associations ou étudiez le droit en Fac par exemple.

Mais ne croyez pas que les choses soient si simples.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 00:24:22

Porte-voix:

Le gamepad c'est comme la wiimote en osnt temps "beaucoup croyait que c'était de haute technologie,que ça coutait cher à fabriqué" mais que neni,une wiimote vendu 40 euros mais qui en coute seulement 8 à fabriqué ca te semble pas bizzare??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 00:27:17

Dr_Willy_X:

Et ça,c'est amazon aussi??

http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/consoles-wii-u/nintendo-console-wii-u-pack-basic-console-nintendo-----wii-u/achat4/9113507/598761/Recherche

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:30:13

Je crois que tu ne connais pas la manière dont fonctionne une entreprise.

Le coût des pièces, c'est une chose. il faut aussi payer la main d'oeuvre, les machines d'aqsemblage, le ciolisage, le transport, l'entrepôt, la secrétaire, les taxes à chaque exportation.
Plus l'amortissement sur plusieurs années de la R&D.

Facile de regade juste le prix des pièces.
Un I-phone ou S3 coute pas grand chose non plis en terme de pièce tout comme un véhicule...

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:32:58

Ben on parlait d'amazon.

Pout Auchan, c'est pareil. Et puis, ce qu'il daut savoir et qu'on ne connaîtra jamais, c'est combien eux les ont acheté.
Car, chaque enseignre a des acheteurs qui négocieny les prix d'achat.

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
29 mai 2013 à 00:35:04

non mais laisse tomber pentium, tes completement a coté de tes pompes serieux,

franchement ca fait plusieur fois que je me rend compte que tu as des raisonnement bizarre mais en faite jai compris, tu y connai fichtrement rien du tout.

tu vois je n'ai pas la pretention d'etre super renseigné et de tous savoir mais au moins je m'abstien de donner la marche a suivre en terme de marketing mais toi qui as des raisonnement completement faux tu te permet de dire que nintendo devrait baisser leur prix apres l'E3

Serieu je te parle de grosse license genre mario kart tu me parle de monster hunter, et du dlc luigi u.

on te parle de prix console day one, tu nous parle de nes et snes. ( cest une autre epoque, cest incomparable)

et toi tu sais ce que nintendo doit faire??? nan mais franchement ya que moi qui remarque que pentium est completement perdu ???
rassuré moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 00:37:09

De Dr_Willy_X:

Car, chaque enseignre a des acheteurs qui négocieny les prix d'achat.

C'est ca bien sur,comme si auchan disait a nintendo,vos wii-u vous les vendez 299 euros et nous on vous les achète 269 euros!!c'est la fete quoi :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment