CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces prix sont plus correct.........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 22:24:57

@pentium-amd
S'il l'a sortie à ce prix la c'est qu'il pouvait se le permettre puisque à ma connaissance la gamecube n'était pas vendu à perte. D'ailleur je suis pas sur mais la wii u est la première console nintendo vendu à perte non?

Après tout est question de point de vue mais une nouvelle console au prix des consoles actuelles c'est plutot honnête biensur personne ne va cracher sur une baisse de prix mais ça m'etonnerai que ça arrive.

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
28 mai 2013 à 22:34:08

impossible de vendre a perte!!! ils font forcement du benefice meme si ils te disent le contraire....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 22:39:06

Kylios,je l'ai dit quelques posts avant!!la wii-u n'est pas vendu a perte,enfin c'est le pack 8 Go qui est vendu a perte mais qui est rentabilisé dès l'achat d'un premier jeu "personne ne ramènerait une wii-u chez soi sans avoir acheté au moins un jeu" dont j'en conclu qu'aucune wii-u ne peut etre au final vendu à perte!!

ketris
ketris
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:44:24

si je m'en souviens bien la nes était la première console vendue à perte et rentabilisé par les jeux et le paiement de la license :p sinon ouai je trouve la wii u vendue à un prix correct

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
28 mai 2013 à 22:46:04

Une baisse de prix de 50 euros serait vraiment un plus!! C quasi le prix d'un jeu ce qui n'est pas négligeable! Le must pour être réaliste serait le pack nintendoland a 280 euros la ça serais parfait et j'achète direct...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 22:46:32

Ketris,son prix est tellement correct qu'en angleterre il à fallu cassé les prix pour boosté les ventes!!et il en va de meme pour la france,allez y nintendo,sortez du mario 3D ou du zelda,ca ne changera rien du tout!!

ketris
ketris
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:49:20

je m'en fou des autres je donne mon avis, elle me satisfait pour son prix donc je pense cela après je vis pas en france et encore mois en angleterre donc je sais pas pour vous (je suis suisse)

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
28 mai 2013 à 22:50:43

Et en suisse elle est affiché à combien?!

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
28 mai 2013 à 22:51:18

On en reparlera quand mario 3d sortira alors, en tous cas, mario ca fait vendre et ca cest plus que prouvé.

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
28 mai 2013 à 22:52:30

Konbern oui oui c bien vrai j'ai essayé y'a même pas 1 heure de commande et le site ne veut pas de mon adresse postale!! La France est bloquée lool

ketris
ketris
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:52:48

380 frs (260euros) me semble mais je pense qu'ont la trouve moins cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 22:53:31

Ketris normal que tu t'en foute car voici le prix de la wii-u pack nintendo land en suisse:

http://fr.toppreise.ch/index.php?a=240279

en convertissant ca fait 276,58 euros :hum:

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
28 mai 2013 à 22:53:57

Moi aussi je trouve que son prix est correct!et si elle peine a se vendre cest surtout du au manque de gros jeux, ce pourquoi on achete une console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 22:54:22

les commandes ont été bloquées car il y avait plus de commandes françaises qu'Italienne (et que certaines 3DS italiennes étaient revendues sur des sites français)

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
28 mai 2013 à 22:55:39

Et nous c'est 70 euros de plus qu'en suisse pour la Mme chose!! Put1 on est vraiment des vaches a lait en France!!! Et dire que certains ne la trouve pas chère en France non mais sérieux ouvrez les yeux lool^^

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
28 mai 2013 à 22:57:55

Euh dazz tu trouve qu'en France c pas chère?? Bah look un peu chez nos voisins pour voir à quel point on se fait entube...;-)

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
28 mai 2013 à 22:59:12

Jai dit "pas chere"?

Nan jai dit correcte, cest different.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 22:59:13

Konbern je crois surtout qu'amazon.it a du mal à justifier le fait qu'ils ne peuvent pas fournir l'Italie vu que la France a pris les 3/4 des commandes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 22:59:55

De ggvanrom:

les commandes ont été bloquées car il y avait plus de commandes françaises qu'Italienne

On est un peu pris pour des c.ns finalement en france avec le prix de la wii-u chez nous car partout où l'on regarde bizzarement elle est moins chère "suisse,espagne,italie,allemagne,états-unis,anglet
erre..........etc"!!et
bizzarement nos cher magasins "escromania en tete" qui ne brade jamais son prix comme c'est le cas notament en UK chez asda,amazon et meme aux états-unis "je s'ai plus qu'elles enseigne"

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
28 mai 2013 à 23:02:37

Cest pas du a la legislation tous ca?
Au lieu de crier au scandale, ca vous dit pas dessayer de comprendre?
Moi perso je sais pas, mais deja par rapport a la suisse doit yavoir des taxe differente

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment