CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces prix sont plus correct.........

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
28 mai 2013 à 21:23:07

pentium-amd
Posté le 28 mai 2013 à 21:15:54 !
De toute façon,il est clair que si la wii-u reste au prix actuel '299,349 et 399 euros" meme avec la sortie des gros hits les ventes décolleront peu!!perso nintendo peuvent me sortir un mario ou zelda de la mort qui tue,si les prix descendent pas,c'est simple,j'achète pas!!

Et pourquoi cest claire? Ne fait pas de ton cas une generalité

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
28 mai 2013 à 21:24:22

bah non ca va pas plus decolle que ca!!!enfin je sais pas car je suis pas devin mais si elle reste a ce prix la c sur que non, elle se vendra moins bien que la gamecube, enfin c mon avis!

la xbox one et la ps4 c'est differents car on peut appelle ca la new gen donc composants bien meilleurs que la wii u donc forcement prix plus haut mais pas si haut que ca vois tu!!

je ne pense pas que les 2 constructeur sortent des consoles a 500 euros et si tel etais le cas elle vendront moin sbien que c devanciere c'est garantie!! regardez autout de vous de plus en plus de riches et de plus en plus de pauvres et c'est bien la realite!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 21:25:15

dazz4567

Beh c'est encore plus simple:

monster hunter 3 ultimate qui est plus proche d'un gros jeu que d'un jeu casual tout pourri,n'a meme pas fait bronché les ventes de la wii-u!!

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
28 mai 2013 à 21:25:30

A combienctu pense quelle sera la ps4 et la one?

Banouch
Banouch
Niveau 7
28 mai 2013 à 21:26:54

Other_pseudo --> 260€ C'est chère ? ça fait un trou dans ton budget. Et bien revoit comment tu gère ton argent car là franchement tu doit avoir des problèmes. J’investis environ 1000€ dans les jeux video par ans et mon budget se tien très bien, j'ai une vie nickel (et je suis pas riche, sur une famille de 6 seulement un salaire...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 21:27:45

Pour moi:

400 euros la PS4 "ils n'on pas envie de se cassé les dents comme ils l'on fait au lancement de la PS3"

Et 450 voir 500 euros tout au plus pour la xbox one "car plus performante"

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
28 mai 2013 à 21:27:46

pentium-amd ?
Posté le 28 mai 2013 à 21:25:15 !
dazz4567

Beh c'est encore plus simple:

monster hunter 3 ultimate qui est plus proche d'un gros jeu que d'un jeu casual tout pourri,n'a meme pas fait bronché les ventes de la wii-u!!

Aten monster hunter etait deja sorti sur wii, et mario fait beaucoup beaucoup beaucoup plus de vente que monter hunter. Incomparable!

Toi qui compare sur vgcharts, va comparer

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
28 mai 2013 à 21:28:03

je pense max450 euros et je pense plus pour un 400 euros apres c'est trop excessif!!

bien sur que non il vendent pas a perte, c'est impossible pour eux et je suis quasi sur que meme sans jeux elle est rentable pour eux la console!! sinon quel interet de vendre un produit auquel tu ne dire aucun benefices? surtout la 1 ere annee de vente...

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
28 mai 2013 à 21:29:00

400 euro, avec ou sans jeux, avec deux manette?

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
28 mai 2013 à 21:32:37

Daillur les gros jeux casual tout pourri comme tu dit genre nintendogs,wiifit font beaucoup pkus de vente que monster hunter, cest triste a dire mais cest le cas

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
28 mai 2013 à 21:32:59

banouch a 6 sur un salaire et tu dois oublier aussi toutes les aides hein... bref je veux bien que ca soit difficle pour vous mais ca l'est d'autant plus pour quelqun qui est celib sans gamins etc...

je peut te dire comment je gere mon argent ya pas de soucis!!!

j'ai une moto une bagnole plus les assurances plus le mange plus le loyer plus l'essence( qui soit di en passant est chere le litre mais ca c'est un autre debats!) plus les plaisirs et il reste rien a la fin ou tres peu apres je peut tout te detaille!!! la vie est chere mais ca je vous l'apprend pas hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 21:34:47

dazz4567:

Monster hunter est sortie bien après super mario wii-u logique qui se soit moins vendu!!il va pas tardé à sortir new luigi bros U,et ça m'étonnerait que les ventes décolles!!

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
28 mai 2013 à 21:36:36

pour repondre a dazz juste la console avec jeu tu rajoute 50 euros et tu as le prix

de toute facon il peuvent pas vendre des packs a plus de 500 euros!! ca se venderait pas ou alors mal 400 euros me parait bien plus proche!!!surtout que si vs regardez les composants de one et de ps4 sont issu du pc ya de ca (je vais peut etre dire une connerie)4-5 ans

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
28 mai 2013 à 21:39:53

Compare sur wii(la premiere) si tu veux mario et autre licence nintendo se vend tres bien et partout dans le monde.
En terme de vente cest un calibre voir deux au dessus, mario kart ca fait beaucoup vendre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 21:43:55

Un mario ou tout autre license nintendo ca fait vendre oui.........................a condition que la console soit pas un peu trop chère!!comme je l'ai dit plus haut on verra à la sortie de super luigi bros U si les ventes décolles!!mais je sent que moi le premier je vait bien rire.

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
28 mai 2013 à 21:51:16

Mais les vente decolleron pas avec luigi bros cest un dlc,(que certain pourront acquerir sans mario u) mais a la base cest un dlc.les cartouche tu les verra a le3

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
28 mai 2013 à 21:57:19

Mario 3d,mario kart,zelda,aller metroid(ca fait vendre un cran en dessous),pikmin(un cran en dessous aussi)

Mais luigi U na pas la pretention decouler des wii u,loin de la! cest un dlc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 21:57:34

Certain d'entre vous exagèrent si je puis me permettre; la wii u ne devrait pas couté 100€ de moins comme vous semblez tous le penser. Doit-on vous rappelez qu'il ne s'agit pas d'une 360+ mais d'une nouvelle console avec une nouvelle architecture et des composants BEAUCOUP plus moderne et PERFORMANT que ceux de la ps360? :(

Elle est supérieure aux consoles actuelles que vous le croyez ou non et certes les jeux actuels ne lui font pas honneur mais des jeux comme X le prouvent et de plus elle est vouée à s'améliorer. Cessez de la prendre pour ce qu'elle n'est pas c'est-à-dire une 360+ customisez juste ce qu'il faut. La baisse de prix vous l'attendrez longtemps car son prix est plus justifié que ce que vous semblez penser.

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
28 mai 2013 à 21:58:05

la console est vraiment bien juste un poil trop cher c tout!! on veut une baisse de prix a la maniere d'amazon ita

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 22:12:27

Tout à fait Other_pseudo!!c'est comme si à l'époque la gamecube était sortie à 300 euros parce que c'était la plus puissante!!yamauchi a été plus malin en la sortant à 199 euros.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment