CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces prix sont plus correct.........

Soliness
Soliness
Niveau 5
28 mai 2013 à 20:38:10

D'ailleurs, c'est possible d'acheter la console sans bundle ? Parce que en attendant les gros jeux, n'ayant pas eu de Wii, j'aimerais vraiment faire Xenoblade, Pandora's Tower, The Last Story et Muramasa. Et aucun des jeux proposés en bundle avec la Wii U ne m'intéresse réellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 20:39:45

Soliness
La console sans bundle c'est la WiiU Blanche à 8Go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 20:41:18

Soliness,tu à la solution de ggvanrom,ou bien tu peut aussi trouvé des wii-u 32Go sas jeux et moins chère que la version 8Go sur le bon coin!!

Soliness
Soliness
Niveau 5
28 mai 2013 à 20:41:25

Shit :snif: , le blanc c'est moche et 8Go je trouve pas ça suffisant.

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
28 mai 2013 à 20:42:11

attend je men rend compte de quoi?? non mais serieux en quoi j'ai etais insultant??!!!la tu me trou le fion jeune padawan!!!
dsl du hs mais ca m'agace qu'on me traite de la sorte surtout que je n'ai rien fait..!!! juste dire ce que je pense!!! bref on va arrete la car ca tourne court comme debat vu que chacun reste sur ses positions.!

oui il serait interessant d'avoir les chiffres de ventes!!!

je reste persuade que si je dis bien si, si le pack nintendoland etait affiche a 250 euros ou meme un peu plus style 270 euros voir meme max 280 euros celle ci s'ecoulerait comme des petits pains...

si la console se vend pas c'est d'une part le prix prohibitifs et d'autres part le peu de jeux sorties en 6 mois..

Soliness
Soliness
Niveau 5
28 mai 2013 à 20:42:14

Oui mais j'aime pas vraiment acheter des consoles d'occasion, je vais chercher, merci des réponses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 20:44:09

Soliness,si tu à un disque dur externe ou encore une clé USB de 16 voir 32 Go ca pourrait faire l'affaire sur une wii-u 8Go,puis franchement,le noir ca attirevachement la poussière contrairement au blanc "en connaissance de cause entre mon ancienne wii blanche et ma 360 slim noire" un vrai calvaire cette dernière :-(

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
28 mai 2013 à 20:45:41

pentium-amd je me rend pas bien compte des chiffres vu que je n'avais aucun elements de comparaison..maintenant que tu me dis que ya plus de wii qui a etait vendu de wii u la on se rend compte quelle fait un bide....

Banouch
Banouch
Niveau 7
28 mai 2013 à 20:47:20

C'est vrai que de toute façon que ce soit la blanche ou la noir y faudra que tu prenne un stockage externe à un moment.
Sinon je trouve dommage de pas prendre le bundle zombiu, car si tu possède la wiiu passé à coté de ce jeu et limite un sacrilège (bon après y a des rumeurs sur un 2 donc si tu veux avoir la patiente de l'attendre... moi je l'aurai pas eu ^^)

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:47:42

Ne comparez pas les ventes de la Wii U avec des consoles qui sont sorties y a plus de 7 ans...
Si vous voulez avoir une comparaison il suffit d'attendre les ventes de la PS4 et xboxone pour se faire une vraie idée

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
28 mai 2013 à 20:50:27

Moi je pense pas que le prix soit le frein. Je pense que l'absence de gros jeux nintendo est beaucoup plus prejuciable.

Si on baissait le prix de 50 euro certe sa boosterait les ventes mais pas indefiniment, il faut du gros jeu, du zelda, du mario et kart de l'exclu,qui sorte et qui s'enchaine de maniere reguliere.

le prix est une donné importante mais pour vouloir acheter un produit il faut donner envie au gens,leur montrer que cest un bon divertissement, et ca! Ca ne se fera que par les jeux!

Vous prenez lexemple de la 3ds, certe la baisse de prix a fait du bien mais le catalogue qui s'elargit,et les tres nombreux gros jeux qui sorte joue"d'apres moi" un role beaicoup plus important. La baisse etait de 50 euro mais etait associé a mario kart, et tant que les gros jeux s'enchaine a sortir les ventes resterons satisfaisante.

Ensuite ne comparé pas avec la gamecube ou la N64, les temps ont changé et si vous pensez retouché une console day one a 200 euro cest mort.

Apres cest sur quil ne faut pas dire que cest pas chere.mais parceque LE JEUX VIDEO=CEST CHERE.

Other pseudo, ce nest pas parce quon a un avis divergent du tien, que lon est des enfant, ou quon vit a neuilly, chacun mets le prix quil pense etre juste, selon le plaisir que lui procurera la console. Toi tu trouve cest trop chere, ok, nachete pas, mais cest pas le cas de tous le monde, je travail depuis 8ans et je suis loin detre blindé, je me fixe des limites, jamais je mettrais plus de 400 euro dans une console, et jamais je ne pairai un abonement pour les jeux video. Chacun son avis.

Soliness
Soliness
Niveau 5
28 mai 2013 à 20:51:25

Ouais, pourquoi pas la blanche après tout. ZombiU ne m'attire pas des masses, même pas du tout pour être franc. Il va en plus falloir que j'investisse dans un DD externe :snif: , mais bon, mon anniversaire est dans un mois :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 20:57:22

Soliness,t'es pas obligé de te prendre un DD externe,tu peut trouvé des clé USB de 16 voir 32 Go pour pas cher :ok:

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
28 mai 2013 à 21:00:09

euuuuh j'ai jamais jeté de pierre a qui que ce soit parce qu'il a achete sa console plein pot!!!je respecte les gens? tain a croire que je suis un incompris!!! ce a qui je jette des pierres c'est a ceux qui disent "oh mais elle est pas chere a 350 euros c'est donner comme console " voila a qui je jette la pierre!!!

je dit depuis tout ce temps que le prix est trop eleve c tout!!!
je pourrais la prendre au prix quelle est mais comme toi je me fixe des limites et cette limite pour cette machine est de l'ordre de 280E max.

pk? tout simplement que cette machine ne vaut pas 350 euros mais bien 100 euros de moins!!! ce n'est pas une vrai new gen hein elle reprend a quelques chose pres les consoles qui sont sortie ya 7ans...

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
28 mai 2013 à 21:10:46

Bah c'est simple, tu dis que ceux qui trouve que 260€ pour cette console n'est pas cher, ne connaissent pas la valeur de l'argent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 21:15:54

De toute façon,il est clair que si la wii-u reste au prix actuel '299,349 et 399 euros" meme avec la sortie des gros hits les ventes décolleront peu!!perso nintendo peuvent me sortir un mario ou zelda de la mort qui tue,si les prix descendent pas,c'est simple,j'achète pas!!

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
28 mai 2013 à 21:17:05

Brolydemon: et donc c'est insulte ca?ah bon? 260 euros c'est pas chere tu trouve(attention c'est le modele de base hein a ce prix la rien de folichon, en gros tas rien pour ce prix meme pas la sensor bar) donc si c'est cher et je maintiens que les gens qui disent oh mais non c'est pas chere etc etc ne connaisse pas la valeur de l'argent!!!260 euros c'est 28h et quelques de taf et au smic et bien sur en brut donc quasiment une bonne semaine de taf, dans 1 mois ya 5 semaines!!!! donc 260 euros ca peut faire des trou severe dans le budget donc oui ca me revolte de voir des gens dire le contraire !!! apres si tu comprend pas c'est qu'on vit pas ds le meme monde...

Banouch
Banouch
Niveau 7
28 mai 2013 à 21:19:40

Lol vous me faites rire. Même avec des gros hit les ventes décolleront pas avec ce prix ? xbox one et ps4 auront 0 vente alors ?

Non sérieusement le prix est un vrai frein pour seulement quelque acheteur. Parce que franchement si ont regarde sur une année les jeux video comme dépense ça passe, c'est pas rien mais c'est pas la mort non plus...

Other_pseudo
Other_pseudo
Niveau 6
28 mai 2013 à 21:19:49

la meme pentium et pourtant jai les moyens de la prendre, mais moi je dis non car c abuse ce prix!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 21:21:09

Un autre point a voir également:

Il est dit que nintendo vend la wii-u à perte sur le modèle de base à 8Go,ils disent aussi qu'ils rentabilise au bout d'un jeu acheté ok!!

Qui oserait rentré chez lui avec sa wii-u................mais sans avoir acheté au moins 1 jeu??

Donc nintendo ne vend jamais a perte au final!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment