CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

troll subtile (n.direct)

antonin92160
antonin92160
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:59:10

serieu la rédac de jvc me tape sur le système --' je site :11 juin à 16h00. On espère qu'il sera un peu plus intéressant que le précédent qui était, il faut l'avouer, un peu court et dénué de véritables informations croustillantes.(nexs sur le prochain N direct

j'ia envie d eleurs dire ba normal que y'es pas eu d'infos oufiisimme puisque ya bientôt l'e3 puis serieu c'etais quand meme des bonnes infos bref je croit que Nintendo n'as pas doner de petit cheque a jvc cette année

hexomine
hexomine
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:01:22

ben il relate juste un fais c'est pas du troll tu sais

hexomine
hexomine
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:01:57

toutes les vérités sont pas bonne a entendre apres lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 21:02:22

C'est leur avis, mais pas la peine de crier au loup pour autant :ok:

darkangel2124
darkangel2124
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:02:55

c'est chiant mais bon, je crois que beaucoup de site font pareil

regarde il est impossible pour l'instant de trouver le test de re revelations sur wiiu, pour l'instant ont est mis de côté, faut espérer que ça ne dure pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 21:03:21

au vu du nombre de topic avec déçu en titre ils doivent pas etre loin de la vérité

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
23 mai 2013 à 21:11:52

Je pense tout de même que les infos qu'on a eu lors de ce direct auraient étée mieux perçue par un simple communiquer.
On en a tous trop attendu de ce direct.
C'est un peu notre fautes aussi.

Va falloir qu'on s'habitue à ce que Nintendo communique régulièrement par NDirect et qu'il n'y a pas toujours spécialement des trucs de ouf d'annoncé.

maximation123
maximation123
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:15:35

Je crois surtout que vous voyez le mal partout. Toujours les même bien entendu.

ockto
ockto
Niveau 3
24 mai 2013 à 10:05:42

C'est sur qu'une annonce d'alliance forte avec Sega et des images d'un nouveau jeux in-game c'est " dénué de véritables informations croustillantes "...!?

Je ne comprend pas l'axe de cette news, ce n'est pas comme si Nintendo avait précisé qu'il s'agirait d'un Nintendo Direct consacré au sortie pour l'été ( donc des dates et images ) et surtout que Nintendoe a bien spécifié que ce prochain Nintendo Direct se focalisera sur Mario, Zelda, Mario Kart et SSB ... Il leur faut quoi en faite au rédacteur ? Un sms de Miyamoto ou Regis pour qu'on puisse avoir des news professionnel et non dirigé vers le troll facile ?!

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
24 mai 2013 à 10:11:30

Non mais le dernier ND était très bon en plus, ils s'attendaient à quoi? Que Nintendo use ces cartouches si tôt?! :doute:

Je suis désolé mais: Sonic & Mario, Sonic Lost World, Game & Wario, The Wonderful 101, Pikmin 3, NSLU... y a pire comme Nintendo Direct.

Perso je l'ai trouvé très satisfaisant, je m'attendais même pas à voir des jeux inconnus (Sonic) dans ce ND.

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:26:50

A mon sens, le dernier Nintendo Direct était logique.

La déception vient du fait que les gens se mettent à fantasmer dès qu'on annonce un ND. Et allez, on fait des plans sur la comète, on se persuade tout seul d'une annonce qui va déchirer n'importe quelle cicatrice !
Et boum ! Retour à la réalité.

Il faut se mettre en tête que les Nintendo Direct ont vocation à créer la communication en Nintendo (son patron d'ailleurs et représentant locaux) et les joueurs. Il n'y aura pas à chaque fois des annonces ou grosses annonces.

De plus, beaucoup ont pas digéré le fait que Nintendo fasse de grosses conférences à l'E3. Ils en feront en comité intime toutefois, en particulier avec la presse.
Donc, il faut bien que l'E3 reste un "événement" ! Et donc, il fallait que Nintendo en garde sous le coude pour le salon et en particulier le plus marquant. Sinon ils ne feront office que de figurant hein !
Je rappelle aussi qu'Iwata avec clairement dit que les mario, zelda et Smash seraient montrés durant l'E3 lors d'un précédent ND. Pas avant.
Il y aura donc des trailers, mais surtout des versions jouables sur le salon ! C'est quand même fou de ce dire que d'importantes licences seront dévoilées en même temps et avec des phases de Gameplay !

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:27:53

La vérité je m'attendais à pire pour ce direct (tellement y'a a boire et à manger dans les nd). En plus avec l'e3 qui approche je suis même étonné d'avoir eu de vraies infos. Bref c'était un p'tit nd mais curieusement celui-là m'a pas déçu.

Pis bon jv qui troll c'est pas nouveau (du coup on arrive plus trop voir la différence de quand ils troll pas) et sérieux nintendo à jamais rien donner à jv. Maintenant si la rédac s'attendait à l'annonce de la suite de zelda 2 c'est un peu leur faute...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 10:30:26

Le problème des Nintendo Direct, c'est que ce sont des évènements consacrés à des annonces et qu'on annonce ces évènements. Il y a donc forcément une part de fantasme et d'attente qui se créé dans les 24h précédent le direct, d'où une plus facile déception.

Après, si certains sont assez cons pour espérer un trailer de X ou un F-Zero à trois semaines de l'E3, c'ets pas Nintendo qui doit se poser des questions.

Et le dernier ndirect, c'était les dates qu'on attendait, trois sonic exclus dont un encore à venir, et l'acquisition de la franchise yakuza normalement exclusive sony. Y a franchement pire comme annonces.

ockto
ockto
Niveau 3
24 mai 2013 à 10:32:56

C'est une chose différente que les consommateurs, fans ou autres, fantasmes. Mais là c'est un site pro non !?
Je vais simplement me désinscrire et ne plus venir sur ce site rempli de troll, de news qui arrivent 1 jours après et j'en passe...

Salut.

plaidman
plaidman
Niveau 8
24 mai 2013 à 10:34:52

Carrément ils s'attendaient tous à du zelda mario etc..

Et après on vient nous dire d'arrêter de fantasmer à propos du prochain ND :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 10:38:46

Disons que le principal problème de la presse du web, c'est qu'elle est confrontée à l'immédiateté de l'information qu'elle doit retransmettre en temps réel. C'est difficile de faire la part des choses et de prendre du recul dans ces cas-là, sachant que la définition même du journalisme est qu'on juge l'instant, et que les universitaire jugent le "général" bien des années après.

C'est une forme de critique comme une autre. Ils ont juste du mal à trouver le juste équilibre entre réactivité et recul.

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:39:55

Là où JVC est pas logique avec cette remarque, c'est que Lors de l'annonce du dernier Nintendo Direct, les choses avaient été claires...

Il allait surtout traiter des jeux prévus pour cet été, et on a été servis.
Nintendo a tenu parole et a fait plus, on a eu le partenariat Sega annoncé et mario et Sonix aux JO, etc...

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:51:21

Le troll c'est le fond de commerce de jv.com... C'est bien triste.

C'est peut-être une coïncidence, ou peut-être que je me plante complètement, mais j'ai l'impression que c'est 10 fois pire depuis le départ de lightman...

Un peu plus d'objectivité ça leur ferait pas de mal.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment