"Oh mais rien du tout! la façon dont tu le détailles dans ta CDV a la prétention de vouloir dire qu'il est puissant... mais non. En fait je dirais plus que ton PC est dans les milieu de gammes on va dire "
Bien de juger quelqu'un a la CDV ? Non c'est simplement que je traine souvent sur les forums matos info, du coup quand quelqu'un a besoin d'une idée de rendu d'un jeu sur un Pc équivalent c'est plus simple que de tout recopier. Sinon oui il est puissant, debut de haut de gamme ( haut de gamme a sa date d'achat )
"Permet moi d'en douter... Mais de toute façon il est encore bien
trop tot pour affirmer quoi que soit la dessus "
Bof non, pas trop tôt puisque les caracs sont connues. La Ps4 est équivalent a un pc milieu / haut de gamme actuel, le cpu trainasse un peu mais la ram est très bonne, la ONE tout simplement moins puissante est avec only DDR3, donc lol niveau bande passante. Évidemment les jeux y seront plus optimisés, mais d'ici un an, deux au pire, une CG a 200 balles defonce une ps4.
" C'est quoi a la base ton proc, un 2.6? 2.8? "
2.8 de base, 3.5 actuellement, je peux le monter a 3.9 ou 4.0 actuellement mais ca serait inutile donc conso et chauffe superflue. D'ici un an ou deux je serais surement contraint de le mettre a 4ghz h24