CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox One et Wii U, grosse différence?

Squall_1127
Squall_1127
Niveau 9
22 mai 2013 à 23:18:25

En parlant de ce qu'à apporter Nintendo, je crois pouvoir affirmer sans trop dire de bêtises que ce sont eux qui ont apporté la fonction vibration aux manettes.

Et je crois également que ce sont eux qui ont été les premiers à associer caméra et console, à l'époque de la gameboy, ou il était justement possible d'ajouter une caméra comme accessoire. Evidemment, la technologie n'était pas la même qu'aujourd'hui.

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:21:50

Ou t'as vu que j'ai dit que c'etait un monstre ? :hap:
Il est juste assez bon pour faire tourner tous les jeux et etre plus puissant que les futures consoles avec leurs octocores lethargiques et leur CG MDG datées.

CPU et CG OC evidemment.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:28:22

:d) "Ou t'as vu que j'ai dit que c'etait un monstre ? :hap: "

Oh mais rien du tout! la façon dont tu le détailles dans ta CDV a la prétention de vouloir dire qu'il est puissant... mais non. En fait je dirais plus que ton PC est dans les milieu de gammes on va dire

:d) "Il est juste assez bon pour faire tourner tous les jeux et etre plus puissant que les futures consoles avec leurs octocores lethargiques et leur CG MDG datée"

Permet moi d'en douter... Mais de toute façon il est encore bien
trop tot pour affirmer quoi que soit la dessus

:d) "CPU et CG OC évidemment. "

C'est quoi a la base ton proc, un 2.6? 2.8?

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:36:07

"Oh mais rien du tout! la façon dont tu le détailles dans ta CDV a la prétention de vouloir dire qu'il est puissant... mais non. En fait je dirais plus que ton PC est dans les milieu de gammes on va dire "

:d) Bien de juger quelqu'un a la CDV ? Non c'est simplement que je traine souvent sur les forums matos info, du coup quand quelqu'un a besoin d'une idée de rendu d'un jeu sur un Pc équivalent c'est plus simple que de tout recopier. Sinon oui il est puissant, debut de haut de gamme ( haut de gamme a sa date d'achat )

"Permet moi d'en douter... Mais de toute façon il est encore bien
trop tot pour affirmer quoi que soit la dessus "

:d) Bof non, pas trop tôt puisque les caracs sont connues. La Ps4 est équivalent a un pc milieu / haut de gamme actuel, le cpu trainasse un peu mais la ram est très bonne, la ONE tout simplement moins puissante est avec only DDR3, donc lol niveau bande passante. Évidemment les jeux y seront plus optimisés, mais d'ici un an, deux au pire, une CG a 200 balles defonce une ps4.

" C'est quoi a la base ton proc, un 2.6? 2.8? "

:d) 2.8 de base, 3.5 actuellement, je peux le monter a 3.9 ou 4.0 actuellement mais ca serait inutile donc conso et chauffe superflue. D'ici un an ou deux je serais surement contraint de le mettre a 4ghz h24

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:41:01

Ya des chances ouais, et que comptes tu faire avec la carte graphique? J’imagine que tu devras aussi la changer d'ici un an voir deux non? Nouvelle carte graphique ou bien SLI?

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:44:38

J'ai pas le bruit du coup je partirais sur une 870, avec maxwell le chauffe sera très réduite pour une puissance vraiment importante.

J'ai deja une deuxieme 570 mais trop bruyante je la revends.

D'ici deux and en gros je change de plateforme, mon PC m'aura duré 5 ans, et le suivant servira sans pb a aller jusqu'a la gen de consoles suivantes.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:48:59

:d) "J'ai pas le bruit du coup je partirais sur une 870, avec maxwell le chauffe sera très réduite pour une puissance vraiment importante. "

870? TU veux parler de la GTX Titan non?

Justement j'aurais une question pour toi: Est-ce que tu penses qu'un SLI de 2 Gtx 670 permettra de tenir toute la gen qui arrive sur PC, en ultra bien évidemment?

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
23 mai 2013 à 00:04:43

En ultra PC biensur que non. La console aura toujours le même hardware donc faire la même chose avec un sli de 670 tout du long c'est jouable, mais sur PC la qualité augmentera en permanence donc pas faisable de tenir 7 ans avec ce SLI.

Et quand je dis GTX870 je parle bien de GTX870, la serie qui sort en 2014

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
23 mai 2013 à 00:20:30

A mon avis la nouvelle serie de Nvidia ne sera pas aussi enorme qu'on le pense.

Rappellons que Nvidia a perdu le contrat avec sony sur la processeur graphique, sony s'etend tourné vers amd...
Et cela aura surement des répercussions sur la prochaine serie de Nvidia

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
23 mai 2013 à 00:23:28

Ca va peut etre aider AMD a rester a flot, mais ils sont deficitaires depuis longtemps alors que nvidia continue les benefices.

Cette gen ci le milieu de gamme nvidia a suffit a tenir tete au hdg amd

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
23 mai 2013 à 00:25:35

C'est vrai, mais on ne sait jamais... Attendons de voir ce que cela donne. Mais a parier qu'il va y avoir des rebondissements

derien_31
derien_31
Niveau 10
23 mai 2013 à 00:26:54

Vous avez craqué, le PC dont vous parlez est vraiment bon j'ai presque la même config en à peine moins bien et je fais tourner BF3 en Ultra et fluide... La PS4 ou la Xbox One ne feront pas mieux que BF3 en Ultra sur PC faut pas rêver :ok:

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
23 mai 2013 à 00:30:15

:d) "Vous avez craqué, le PC dont vous parlez est vraiment bon j'ai presque la même config en à peine moins bien et je fais tourner BF3 en Ultra et fluide"

C'est sur qu'avec BF3 tu le fais tourner a fond, mais il y a eu d'autre jeu reclamant plus de ressources, comme par exemple The Witcher 2 ou encore Tomb Raider. Tu pourras afficher le jeu a fond, mais ton framerate chutera a 20 ips...

derien_31
derien_31
Niveau 10
23 mai 2013 à 00:36:54

Faux j'ai joué à Tomb Raider au max également (sans TressFX biensur vu que c'est de technologie Amd) et il est totalement fluide (j'entend par là jamais en dessous de 30 FPS :ok:
The Witcher 2 j'ai pas testé.
Un PC comme ça tiendra la distance encore au moins 2 ans selon moi, le temps que les next gen soient parfaitement maîtrisées (l'optimisation est tjs bcp plus importante sur consoles)

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
23 mai 2013 à 01:15:19

On a pas dit que c'etait mauvais, seulement avec le renouvellement de gammes y'a une dizaine de cartes qui font bien mieux, du coup on peut plus vraiment parler de tres haut de gamme.

Scynlox
Scynlox
Niveau 8
23 mai 2013 à 08:58:50

Euh pour info,la wii U affiche en 1080p hein

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
23 mai 2013 à 09:09:57

Et Scynlox gagna la palme du mec hors sujet qui recite la fiche technique :hap:

Trouve un Pc affichant un jeu en 1080p, compare avec la wii u et zombi u ou autre "gros" jeu, et reviens :hap:

Scynlox
Scynlox
Niveau 8
23 mai 2013 à 09:14:30

J'ai juste comparer en jouant au même jeu (AC3) en 720 et en 1080p,la difference se fait sentir ...

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
23 mai 2013 à 09:50:46

PC : unlimited tflops

PC :bave:

BiscuitMatt
BiscuitMatt
Niveau 8
23 mai 2013 à 11:01:04

bide_u
noubli pas que la one s'appui a la maniere de la futur steambox sur ces serveurs contrairement a la ps4 pour améliorer les graphisme . Donc ta ps4 risque fortement de se faire distancer surtout en fin de gen .

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment