Ce serait plus judicieux de vendre la Wii U tout de suite ? Je me pose sérieusement la question ...
J'ai adoré la Wii U je ne vous le cache pas, moi et Nintendo ça a toujours fait 1, j'ai acheté le pack Zombi U avec Assassin's creed & Nintendo Land, j'ai vraiment bien aimé tout ces jeux, mais le problème c'est que c'est tout malheureusement.
Bon je vais pas relancer le débat des sorties de jeux qui sont peu nombreuses, je sais que la console est en début de vie et justement c'est pour ça que j'hésite à la vendre, je suis également un joueur de 360 et je laisse cette pauvre Wii U à l'abandon car je me dépêche de finir les jeux qui me tentent avant la sortie de la nouvelle Xbox, et justement je risque de laisser encore plus la Wii U à l'abandon lors de la sortie de cette dernière.
Donc je pense vendre ma Wii U avec mes jeux pour ensuite la reprendre dans quelques années à un prix assez attractif avec tous les supers jeux qui vont sortir ( merci l'E3 ).
Je fais le bon choix ? Sachant qu'elle a surement un bel avenir dans quelques années, c'est mieux de la reprendre plus tard que la laisser prendre la poussière.
Merci, et désolé du petit pavay