CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut être que

Kratos96
Kratos96
Niveau 9
21 mai 2013 à 08:10:32

Ce serait plus judicieux de vendre la Wii U tout de suite ? Je me pose sérieusement la question ...
J'ai adoré la Wii U je ne vous le cache pas, moi et Nintendo ça a toujours fait 1, j'ai acheté le pack Zombi U avec Assassin's creed & Nintendo Land, j'ai vraiment bien aimé tout ces jeux, mais le problème c'est que c'est tout malheureusement.
Bon je vais pas relancer le débat des sorties de jeux qui sont peu nombreuses, je sais que la console est en début de vie et justement c'est pour ça que j'hésite à la vendre, je suis également un joueur de 360 et je laisse cette pauvre Wii U à l'abandon car je me dépêche de finir les jeux qui me tentent avant la sortie de la nouvelle Xbox, et justement je risque de laisser encore plus la Wii U à l'abandon lors de la sortie de cette dernière.
Donc je pense vendre ma Wii U avec mes jeux pour ensuite la reprendre dans quelques années à un prix assez attractif avec tous les supers jeux qui vont sortir ( merci l'E3 ).
Je fais le bon choix ? Sachant qu'elle a surement un bel avenir dans quelques années, c'est mieux de la reprendre plus tard que la laisser prendre la poussière.

Merci, et désolé du petit pavay :hap:

Maxoubisous
Maxoubisous
Niveau 10
21 mai 2013 à 08:17:57

Donc tu vas la vendre pour la racheter ? Déjà la c´est ridicule garde la . Les bon jeux vont bientôt sortir . Donc voilà

Kratos96
Kratos96
Niveau 9
21 mai 2013 à 08:36:47

Certes c'est un peu ridicule si on le prend comme ça, mais l'argent de la console serait utilisé pour des nouveaux jeux de 360 + de l'économie pour la nouvelle Xbox donc ce ne serait pas de l'argent perdu, et quand je finis un jeu je le vends direct ( à quoi bon garder un jeu fini de fond en comble si ce n'est pas notre coup de coeur ? ) donc ce serait de l'argent pour le Wii U qui sera forcément moins cher. Tu vois le cycle ? :hap:

yuber31
yuber31
Niveau 8
21 mai 2013 à 09:06:22

lol la vendre 15 jours avant l'e3 et des annonces de folie chez nintendo ,faut être complètement fou!!!

yuber31
yuber31
Niveau 8
21 mai 2013 à 09:12:17

T'es au courant qu'avec monster hunter 3 ultimate ten a pour 2500h de jeux si tu veux tout finir? Avoir une wii u sans ce jeu c'est juste pas possible!

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
21 mai 2013 à 09:42:38

Ca peut etre une strategie si vraiment besoin de thune dans l'immediat mais effectivement vue la date c'est plus judicieux d'attendre l'e3.

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:36:02

:d) Ce serait plus judicieux de vendre la Wii U tout de suite ? :g)

Je me suis posé la même question (et rétrospectivement ça aurait bien été plus judicieux) mais en début d'année je me suis dit que j'allais attendre l'e3 car ça aurait été con de perdre une partie de l'investissement. Le problème c'est qu'aujourd'hui les prix ont tellement chuté à cause des ventes ultra décevantes que ça vaut quasiment plus la peine de la revendre (pour en retirer 150€-200€ ça vaut clairement plus l'coup).

Donc à toi de voir si tu fait le pari que la côte remonte avec la sortie des jeux de fin d'année (mais ça risque d'être difficile de faire officieusement remonter le prix de la console) ou alors tu vends tout de suite avant d'en tirer encore moins que ça.

A toi de faire ce calcul avec le rachat futur pour savoir si l'opération sera rentable pour toi.

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:36:41

Gardes là et vend la la veille de la sortie de mariokart :)

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:50:07

Garde là, tous les gros jeux de licence Nintendo vont arriver, et Sega, Capcom et Ubisoft risquent de nous pondre de bon trucs dessus (je ne possède pas la console, mais faut dire que je suis un assez gros déçu de la generation ps3-360 alors que Nintendo garde un capital sympathie avec ses licences fortes)

Kratos96
Kratos96
Niveau 9
21 mai 2013 à 12:28:52

Merci de vos réponses, je vais encore réfléchir sérieusement car ça se prend pas à la légère.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment