En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
solution code erreur wii u 102xxx
BLU-SHARK
Niveau 3
16 mai 2013 à 07:16:41
à tous, l'autre jour je cherchais des solutions car ma wii u affichait des codes erreurs 1022128...je n'avais pas pu faire suivre mon sujet car étant nouveau ici, j'avais écrit en majuscule et je m'étais fait bannir Maintenant jer suis de retour et j'ai trouvé la solution Dans un premier temps j'ai effacé les connexions internet de la console puis j'ai effacé le mii utilisateur sans effacer l'ID network qui lui est associé. Ensuite j'ai débranché le cable du modem ou vous couper le wi fi du modem si vous avez ce style de connexion. j'ai débranché la console de la prise secteur et éteint complètement le modem. J'ai attendu 10 minutes et ensuite j'ai rallumé le modem et rebranché la console sur secteur.Tous les voyant du modem clignotaient et le voyant rouge de la console était de nouveau allumé. Quand le modem s'est enfin réglé et les voyant se sont stabilisés, là j'ai allumé la console. J'ai relancé l'installation de mon mii, ça m'a demandé de réglé d'abord internet. C'est ce que j'ai fait en manuelle avec entre autre les dns google.j'ai pu ensuite réactiver mon mii etj'ai fait des test pendant 2 jours avec toutes les apllications, dans tous les sens et PLUS aucun problème.Ma console est rapide, super stable, plus de freeze ni de code erreur. J'espère vraiment que cela pourra aider des gamers qui sont la situation où je me trouvais.Voilà...bon game à tous et vive LE JEU vidéo surtout et non telle ou telle marque...
Fatracia
Niveau 7
16 mai 2013 à 08:24:48
Pense au saut de ligne mais autrement Gg
BLU-SHARK
Niveau 3
16 mai 2013 à 09:20:16
@Fatracia: Ok, pour l'înfo...
derien_31
Niveau 10
16 mai 2013 à 09:31:47
Les trolls sont toujours là mais un mec qui fait un vrai sujet intéressant se fait kick tout ça parce qu'il a écrit son titre en majuscule...