CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

démo de RER...

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:26:50

:d) as tu epuisé le nombre d'utilsation restante sur l'une des demo disponible?

Oui, Monster hunter , et rayman avant que le challenge mode sorte...

Et j'ai jouer au demo de collin mac ray et vigilante 8 pendant des années sur ma ps1 a l'époque.

Ce que je trouve stupide c'est de limité le nombre d'essai, deja que le contenu a rien a voir avec le jeu complet, pourquoi limité les essai, de toute facon c'est pas avec les 10 mn de gameplay qu'elle propose qu'on va aller loin, autant laisser les gens s'en servir.

Ca a jamais été fait avant, je vois pas quel avantage ils ont, si tu veux faire le jeu complet tu l'achete, mais si tu veux juste t'amuser 5mn par ci par la, tu joue a la demo ca suffit.

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:31:10

:d) Vulcam
J'y ai pensé aussi mais pas assez de courage piur la sortir. :rire2:

kevinmc
kevinmc
Niveau 6
14 mai 2013 à 11:44:00

ashi2018 ?
Posté le 14 mai 2013 à 11:26:50 !
as tu epuisé le nombre d'utilsation restante sur l'une des demo disponible?

Oui, Monster hunter , et rayman avant que le challenge mode sorte...

Et j'ai jouer au demo de collin mac ray et vigilante 8 pendant des années sur ma ps1 a l'époque.

Ce que je trouve stupide c'est de limité le nombre d'essai, deja que le contenu a rien a voir avec le jeu complet, pourquoi limité les essai, de toute facon c'est pas avec les 10 mn de gameplay qu'elle propose qu'on va aller loin, autant laisser les gens s'en servir.

Ca a jamais été fait avant, je vois pas quel avantage ils ont, si tu veux faire le jeu complet tu l'achete, mais si tu veux juste t'amuser 5mn par ci par la, tu joue a la demo ca suffit.

:d) je sais pas comment tu arrive a rejouer 30 fois la meme demo, tout en prenant du plaisir,je sais pas mais perso ces 30 fois la meme expenrience, mais bon...chacun son kiff, j'imagine que dans ton cas ca doit etre tres genant.

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
14 mai 2013 à 13:03:24

Bien sympatique cette démo. Mieux foutu que ce à quoi je m'attendai. Je le prendrai probablement ce RE.

[pinouille]
[pinouille]
Niveau 13
14 mai 2013 à 14:32:24

J'ai aussi quelques problèmes de fluidité de caméra, je ne sais pas comment expliquer, on dirait qu'il y'a des minis latences dans chacuns des mouvements que je fais, c'est très désagréable. Ca fait pareil sur The Cave.

bose19
bose19
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:47:31

:d) [pinouille]

pareil mm constat sur ma téloche pleins de latences !!! très désagréable à jouer par contre au GP rien :question:

worms62
worms62
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:51:59

oui vulcam, je confirme. Elle l'est :)

Je testé la démo et franchement ça me plait bien, voila un resident evil qui est un resident evil. Je l'achétrais un de ses quatres matins

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:00:51

Bon... même pas de scanner au gamepad, gameplay rigide, bref, finalement ca sera surement sans moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 20:16:41

j'espère qui est meilleur que le 6 parce que je me suis fait tellement chier sur le 6 que j'ai laché l'affaire

]WiiWII[
]WiiWII[
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:21:32

Sympa la nouvelle créature (hell mode) qui te one shot... :sournois:

[pinouille]
[pinouille]
Niveau 13
14 mai 2013 à 21:10:30

bose19 -> idem sur le gamepad c'est parfait, c'est juste une optimisation de chiotte, ou la démo qui est mal optimisée, en tout cas j'ai détesté la rigidité du personnage.
J'adorais contrôler Chris sur RE5 et Léon sur RE4 parcque lorsque l'on visait, c'est seulement les bras qui bougeaient avec la visée et non pas tout le buste, là ça gache tout et ça me dérange.

Je suis le seul ?

bose19
bose19
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:23:55

en espérant que c la démo qui merdouille !! sur 3 DS aucun souci trop fun mais là vu le démo de la version HD j’hésite !! :( j'attends d'en savoir ou voir un peu + du mode raid savoir les ajouts ou une simple copie de la vers 3DS m'enfin le seul mode qui m’intéresse et qui me fera acheter le seul !! :oui:

darkangel2124
darkangel2124
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:58:37

franchement je trouve que jill est aussi "raide" sur 3ds (et pourtant j'avais le circle pad pro), je vois vraiment pas de différence (j'ai remis le jeux exprés dans ma 3ds)

par contre je trouve que le jeux est plus agréable au pro controller qu'avec le gamepad (en plus on ne peut même pas scanner avec le GP donc utiliser le gamepad juste pour afficher la map et changer les armes...ils se sont pas foulés les gars de chez capcom)

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
15 mai 2013 à 04:23:17

Dr_Willy_X
Posté le 14 mai 2013 à 09:40:03

Sur 360, j'avais rarement des soucis d'affichage, mais les jeux Capcom... Bonjour le Tearing sur Resident Evil 5 & Dragon's Dogma !
--------------------------------------------------
-

Pour faire disparaître ça, il fallait passer de 1080 à 720p. Seulement que pour les jeux tournant sous MTFramework. ;)

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
15 mai 2013 à 09:35:25

Je l'ai déjà fait sur 3DS mais j'ai testé la démo pour voir ce qu'il donne et je suis satisfait.

Joeyabuki
Joeyabuki
Niveau 7
15 mai 2013 à 09:47:45

Pour un jeu aussi laid (par rapport aux capacités des consoles HD), je m'attendais à du 60fps stable ... et après avoir testé la démo sur Wii U, je confirme à ceux qui se posaient la question que c'est du 30fps.

Bref, je passes mon chemin l'ayant déjà sur 3DS, la différence est vraiment minime :s

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment