doubleaa
Si tu n'aime pas la série Lego, tu n'aimera pas ce dernier.
Mais au contraire, c'est un excellent épisode bourré d'humour et de référence.
Donc franchement la version Wii U en vaut la chandelle. La version 3DS, elle, est discutable.
Sinon je pourrai te conseiller euh... Zombi U
. C'est le but d'avoir peur et c'est tellement fun.
Stress et sursaut assuré pour un habitué des survival Horror.
Ca m'a fait un bien fou de tomber sur un jeu comme ça
.
Sinon apres, il n'y a pas grand chose. A part euh Tekken (peu d'intérêt par rapport aux autres support donc si tu l'a déjà eu sur un support, peu d'intérêt de passer par la Wii U), Mass effect (Idem même si la gestion est plus sympathique avec le gamepad. Ceci dit c'est un bon portage situé entre la version ps3 et 360. Je parle de framerate).
Call of duty j'en fait l'impasse.
Lego city Undercover
.
Sinon attendre les prochains jeux. Tu peux en profiter pour découvrir les perles de la Wii première que tu aurais loupé.
Comme les Zelda, les Super Mario Galaxy, Xénoblade, No more heroes ( surtout le 2 tellement déjanté)...
En espérant avoir vite des nouvelles du portage de Deus ex qui vaudra surement le détour par rapport aux autres consoles et sinon attendre les grosses productions Nintendo entre Septembre et Décembre.
Ah et j'oubliais Pikmin 3 cet été. On aime ou pas le principe, mais ça a le mérite d'être essayé. L'univers reste Nintendoesque a fond comme on l'aime.
Bon choix et bon jeu