CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Multiverse

alphablast
alphablast
Niveau 3
18 mai 2011 à 21:22:07

Tiens j'ai eu une idée pour le prochain Zelda ca pourrait etre inspirer de Spider-man Shatered dimensions et y aurait différentes dimension de l'Univers Zelda...Genre on aurait l'univers toon de The Wind Waker, l'univers réaliste de Twilight princess et ocarina of time et aussi l'univers de Skyward sword et ca serait un peu comme Assassin's Creed ou link reverait ces ancêtres dans le futur... :)

RoucoupsEnSlip
RoucoupsEnSlip
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:27:49

le bordel total en quelques sortes. :hap:

macarody
macarody
Niveau 5
18 mai 2011 à 21:29:00

ouais personnellement ca me semble etre une assez bonne idée, mais ce n'est que mon avis

alphablast
alphablast
Niveau 3
18 mai 2011 à 21:29:11

non...Y aurait des puzzles a faire a chaque époque pour trouver des morceaux de triforce genre et lorsque tout les link aurait rassembler les morceaux le temps seraient unifier et link pourrait se transformer en tout ces ancêtres dans le présent pour aller vaincre Ganon lol...

alphablast
alphablast
Niveau 3
18 mai 2011 à 21:39:56

je développe d'avantage sur mon forum:

http://alphazone.forum2jeux.com/t628-the-legend-of-zelda#4524

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 21:42:54

Bonne idée à l'écrit mais m*rdique en action :X Le changement graphique entre chaque épisode le permet pas. Et si tu crais un graphisme spécial pour le jeu , ils vnt tous ce ressembler.. >.>

Imaginer un Link de Ocarina of Time dans l'univers de Wind Waker , ça doit être bizzare...

alphablast
alphablast
Niveau 3
18 mai 2011 à 21:45:26

ouais mais ca ferait nouveau et je dois les Zelda dans lequel on voyage dans différente dimension c pas nouveau on a qu'a penser au Dark World de A link to the past ou le Twilight world de Twilight princess ou encore le voyage dans le temps développé dans ocarina of time... :)

Portgas-D_Ace
Portgas-D_Ace
Niveau 1
18 mai 2011 à 22:17:59

l idée est vraiment bonne!pas mal alphablast

alphablast
alphablast
Niveau 3
18 mai 2011 à 23:40:41

J'ai même trouver le titre et l'idée principale:

The legend of Zelda - The Crown of Dimensions
"La Couronne des dimensions"

Cela raconterait l'histoire de la couronne du roi d'Hyrule que Ganon se serait emparer en conquérant le royaume d'Hyrule. La cou ronne permettait de stabiliser toutes les dimensions ensemble et lorsque Ganon s'est emparer du royaume, il l'a briser et chaque morceau ont été envoyer dans leur dimension respective. Alors, Link étant le commandant de la garde royal s'est converti a ganon et il fut enfermer avec la princesse Zelda qui a perdu son statut de princesse. Avec Link,ade récupérer les morceaux de la couronne et le nommer le roi d'Hyrule et de fonder une nouvelle famille royale.

Gameplay: Empruntant des éléments de divers jeux comme Assassin's Creed et Spider-man Shattered Dimensions pour le gameplay d'exploration. Il comporte des éléments emprunter a God of War et la série Devil may Cry pour le style de combat.
Aussi le controle de Zelda avec Link se fait un peu comme Ashley dans RE4 et elle le guide dans ses aventures un peu comme le fesait Navi dans Ocarina of time. De plus, ca serait une série de Zelda a part entière puisque cela se déroulerait avant "A link to the Past" et ferait introduction au jeu. Ce serait le premier jeu de Zelda divisé en 3 parties et ferait une trilogie dans le style Mass Effect ou Dragon Age"...

Merelie
Merelie
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:11:46

:d) "Empruntant des éléments de divers jeux comme Assassin's Creed et Spider-man Shattered Dimensions pour le gameplay d'exploration. Il comporte des éléments emprunter a God of War et la série Devil may Cry pour le style de combat.
Aussi le controle de Zelda avec Link se fait un peu comme Ashley dans RE4,
ferait une trilogie dans le style Mass Effect ou Dragon Age"... "

Eeeuh...C'est super, tout ça, mais la partie du jeu Zelda empruntée à "Zelda", elle se retrouve où, en fin de compte...? :hum:

alphablast
alphablast
Niveau 3
19 mai 2011 à 16:15:25

pour les jeux de zelda ca serait la quête avec les items les dongeons et tout ca...

Y aurait même un système de rpg dans mon jeu permettant d'avoir des armes donnant différentes habiletées a link un peu comme dans Diablo.

Et il y a plus de choix a faire dans le texte qui vont avoir des impacts sur l'histoire et les side-quest aussi.

Y aurait même des éléments emprunter a Fable pour les side-quest afin de permettre a Link de s'acheter des maisons dans les villages et des commerces afin de développer une profession.

alphablast
alphablast
Niveau 3
19 mai 2011 à 16:24:55

précision sur le développement de l'histoire:

La couronne des dimensions a été forger par les trois peuples d'Hyrule: les Gorons, les Zoras et les Hyliens. La couronne sert a unifié les dimensions et celui qui la possède peut règner sur diverses dimensions. Lorsque Ganon s'empare du royaume, il brise la couronne en trois morceaux se qui a pour effet d'envoyer les morceaux dans différentes dimensions et les dimensions qui sont affecté sont en train de se fusionner. Chaque épisode de la trilogie sera axé sur un grand peuple et Link aurait pour mission de rallier les peuples d'Hyrule et de former une armée pour combattre Ganon. Il devra rassembler les morceaux de la couronne se trouvant dans des dimensions différentes et parcourir des dongeons lui donnant passage vers ces dimensions a l'aide de portail.

alphablast
alphablast
Niveau 3
20 mai 2011 à 17:36:19

Nouvelles idées pour des dimensions:

Il y aurait une dimension a la premiere personne dans le style elder scrolls ou might & magic 4...avec des pouvoirs magiques qui se controle semblable a Bioshock...

une dimension avec une vue style diablo et qui serait un peu un hack & slash et combinerait des éléments de tower defense ou on combatterait plusieurs vagues d'ennemis...

Aussi il y aurait une dimension 8 bits et 16 bits pour les Zelda retros...et une dimension 3d pour ocarina of time et twilight princess et une dimension toon pour twilight princess et Skyward sword...

Ketch-Up
Ketch-Up
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:53:48

J'ai des arguments forts, à mes yeux :hap: :

- Spiderman machin truc est pourri, comparer un Zelda à un bide pareil c'est une honte. :hap:
- SS est moche, TP est réaliste, WW est enfentin, OOt entre les deux. :hap:
- Quel est le rapport entre Assassin's Creed et Zelda ? :hap:
- C'est quoi cette idée bidon ? :hap:

Bon, à prendre avec ironie, je me suis lâché. :hap

[DLm]
[DLm]
Niveau 11
20 mai 2011 à 17:56:09

Originale comme approche

Envoi un CV à Nintendo :d

alphablast
alphablast
Niveau 3
20 mai 2011 à 23:03:46

je parlais de l'idée du concept d'Assassins creed pour avoir un Link du futur qui irait dans le temps et dans différente dimension pour voir ces ancêtres et ces descendants.

Aussi l'idée des dimensions différentes présentant des gameplay différents de Spider-man shattered dimensions.

Si on regarde l'univers de Zelda, il y a plusieurs générations de Link et ce ne sont pas tout le temps les mêmes personnages dans chaque Zelda.

Pour tes arguments: Skyward Sword on ne peut pas juger un jeu avant de l'avoir joué. The Wind waker même si il a un look enfantin j'ai eu plus de fun a joué a The Wind Waker que joué a Twilight princess qui selon moi était plus un remake de Ocarina of time et j'avais trop l'impression de déjà vu. Ocarina of time reste un classique des jeux de Nintendo.

Bah, pour mon idée, Ketch-Up, je vais t'expliquer pourquoi je prends un mélange de plusieurs jeux: a l'origine Zelda était pour rendre une sotre d'hommage au jeux rpg et d'en faire un jeu d'action/aventure. Je dis pas de prendre exactement les idées des jeux. Mais le faits d'incorporer plusieurs éléments et expériences de gameplay dans le jeu rendrait un jeu moins monotone et il y aurait tout le temps quelque chose de nouveau. Je veux créer l'ultilme Zelda!...Si mes idées ne te plaisent pas Ketch-up, gêne toi pour me dire comment tu verrais l'Ultime Zelda toi?...

SoulEater_1400
SoulEater_1400
Niveau 9
20 mai 2011 à 23:39:59

Non jamais dans 100ans !! Tu imagine toi de voir Link en 8bit arrivé dans un univers de ZeldaTP , moi non ! :hap:

Nex21
Nex21
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:36:54

Je vois pas où tu vois du 8bit, moi franchement je trouve l'idée intéressante. Après je pense pas que ce sera réalisé mais franchement moi je trouverais ça génial. :bave:

muleet
muleet
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:00:37

C'est une bonne idée dans le sens où c'est largement du niveau, dans la profondeur et dans la construction, de tous les zeldas avec un scénario.
Autrement c'est bof.

axxel13
axxel13
Niveau 8
21 mai 2011 à 15:15:28

La ligne du temps est suffisamment compliquée comme ça pour qu'on rajoute le bordel avec un multiverse :noel:

'fin c'est mon avis.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment