je parlais de l'idée du concept d'Assassins creed pour avoir un Link du futur qui irait dans le temps et dans différente dimension pour voir ces ancêtres et ces descendants.
Aussi l'idée des dimensions différentes présentant des gameplay différents de Spider-man shattered dimensions.
Si on regarde l'univers de Zelda, il y a plusieurs générations de Link et ce ne sont pas tout le temps les mêmes personnages dans chaque Zelda.
Pour tes arguments: Skyward Sword on ne peut pas juger un jeu avant de l'avoir joué. The Wind waker même si il a un look enfantin j'ai eu plus de fun a joué a The Wind Waker que joué a Twilight princess qui selon moi était plus un remake de Ocarina of time et j'avais trop l'impression de déjà vu. Ocarina of time reste un classique des jeux de Nintendo.
Bah, pour mon idée, Ketch-Up, je vais t'expliquer pourquoi je prends un mélange de plusieurs jeux: a l'origine Zelda était pour rendre une sotre d'hommage au jeux rpg et d'en faire un jeu d'action/aventure. Je dis pas de prendre exactement les idées des jeux. Mais le faits d'incorporer plusieurs éléments et expériences de gameplay dans le jeu rendrait un jeu moins monotone et il y aurait tout le temps quelque chose de nouveau. Je veux créer l'ultilme Zelda!...Si mes idées ne te plaisent pas Ketch-up, gêne toi pour me dire comment tu verrais l'Ultime Zelda toi?...