Ce n'est pas qu'elle n'a pas de jeux intéressants mais la plupart sont des portages déjà sortis sur d'autres supports il y a un certain temps donc pour les joueurs ayant d'autres consoles/pc, ces jeux ne sont pas interessants (pourquoi acheter mass effect 3 sur wii u à 50€ alors que tu l'as déjà fait ailleurs ou que tu peux le faire à 20€ et je prends large).
Ensuite certains jeux ne sont pas sortis pas sur wii u (tomb raider par exemple) alors qu'ils auraient pu.
En terme d'exclusivités, elle en perd certaines (Rayman entre autre).
Même si j'ai bien apprécié, j'attendrais avant d'en racheter une car l'avenir de cette console est floue.
Nintendo a du mal en communication sur cette console et ne l'assume pas.
Sinon pendant les 6 mois que je l'ai eu, elle valait les ps3 et xbox 360 avec un plus le gamepad agréable mais à part sur quelques jeux où il était bien exploité, la majeure partie du temps il ne servait qu'en manette classique, perso ça ne me dérangeait pas car un vrai retour aux vraies manettes (je ne supportais pas la wiimote qui m'avait fait louper un énorme jeu wii okami, me suis rattrapé depuis avec sa version Hd sur ps3 en plus de zelda SS que je n'avais pas pu tout simplement au niveau maniabilité).
Bref Wait & See