CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui regrette...

coincaill
coincaill
Niveau 6
08 mai 2013 à 21:37:07

je ne regrette pas non plus.

goldenboy92
goldenboy92
Niveau 5
08 mai 2013 à 22:42:56

Moi aussi je ne regrette rien que monster hunter me fait passer des longue heure mais c vrai que niveau jeux c est dernier mois pas grand chose .Moi perso je ne jou plus a la ps3 depuis la wii u et son monster hunter et j ai meme pas envi de l allumer.

derien_31
derien_31
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:34:26

Lego City Undercover est le meilleur jeu console auquel j'ai joué depuis Fallout 3 sur ma 360, je peux y jouer des heures sans m'ennuyer! Il me tiendra bien jusqu'à ce qu'il y ait la relève :ok:

applemafiosos
applemafiosos
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:54:42

moi j'attends viewtiful joe f zéro et starfox et une baisse de prix substantielle de cette sous console hd. :)

derien_31
derien_31
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:55:04

Tu as passé 3 ans de ta vie à créer un moyen de substituer le meilleur contrôleur qui soit (clavier/souris) par le pire qui existe (la wiimote)??
Et dire que j'avais l'impression de rater ma vie... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 03:34:12

:rire: :rire: :rire:

Lui, il est pas mal ! JV.com devrais faire un bétisier avec tous les posts les plus comiques ! Celui la devrais se placer dans le haut du classement !

lekevinkikoolol
lekevinkikoolol
Niveau 6
09 mai 2013 à 09:35:34

J'ai ouvert plein de pistes et synthétiser pour la première LA Molédcule de L'ORIGINE DE LA VIE A 250°C ET 140 bars

:d) collector :rire:

ketris
ketris
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:16:13

t es un dieu frametaux xD

Chaimatt
Chaimatt
Niveau 8
09 mai 2013 à 12:29:34

je m'en suis lassé un moment, puis j'ai eu un nouveau jeu (Lego City :p ) et depuis j'y rejoue comme le premier jour :)

applemafiosos
applemafiosos
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:30:38

frametaux :d) certes c'est brillant mais si tu es un esprit de tout premier ordre reste humble et garde ton calme face à des provocations faciles et délibérés. :ok:

N3DS
N3DS
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:39:33

frametaux: osef de ta life :hap:
tu pourrais avoir inventé l'eau tiède qu'on aurait rien à foutre aussi.

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
09 mai 2013 à 12:51:14

Je suis pas dessus, loin de là, je joue tous les jours avec, bon c'est vrai coté jeu il y a pas grand chose heureusement Injustice me divertir de nouveau dessus.

Faut attendre un peu c'est tous, cette année est apparemment l'année de la 3DS, l'an prochain se sera peu être l'année de la Wii U qui sait?

Wawke
Wawke
Niveau 21
09 mai 2013 à 14:30:27

Tant qu'il n'y aura pas plus de jeux intéressants, je regrette.

angelus86
angelus86
Niveau 8
09 mai 2013 à 15:31:54

Ce n'est pas qu'elle n'a pas de jeux intéressants mais la plupart sont des portages déjà sortis sur d'autres supports il y a un certain temps donc pour les joueurs ayant d'autres consoles/pc, ces jeux ne sont pas interessants (pourquoi acheter mass effect 3 sur wii u à 50€ alors que tu l'as déjà fait ailleurs ou que tu peux le faire à 20€ et je prends large).

Ensuite certains jeux ne sont pas sortis pas sur wii u (tomb raider par exemple) alors qu'ils auraient pu.

En terme d'exclusivités, elle en perd certaines (Rayman entre autre).

Même si j'ai bien apprécié, j'attendrais avant d'en racheter une car l'avenir de cette console est floue.

Nintendo a du mal en communication sur cette console et ne l'assume pas.

Sinon pendant les 6 mois que je l'ai eu, elle valait les ps3 et xbox 360 avec un plus le gamepad agréable mais à part sur quelques jeux où il était bien exploité, la majeure partie du temps il ne servait qu'en manette classique, perso ça ne me dérangeait pas car un vrai retour aux vraies manettes (je ne supportais pas la wiimote qui m'avait fait louper un énorme jeu wii okami, me suis rattrapé depuis avec sa version Hd sur ps3 en plus de zelda SS que je n'avais pas pu tout simplement au niveau maniabilité).

Bref Wait & See

Horbis24
Horbis24
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:48:11

Acheté a sa sortie, je regrette pas, mais je suis déçu du manque de jeu. :p)

codlaval53
codlaval53
Niveau 1
09 mai 2013 à 18:41:55

salut moi je regrette pas l'achat de la wii u trop mimi je trouve.J'ai bientot 40 piges et connait le monde du jeux videos depuis la nes.J'ai eu la ps3 tres bonne console rien a dire.Pour moi l'avenir de la wii u se jouera à l'E3 tout simplement, et nintendo ne devra pas se louper.J'ai confiance en nintendo et s'est pour cela que j'ai acheté la wii u.Pourquoi car se sont les seul sur le marché a pouvoir innové et proposé des jeux avec une jouabilité rarement egalée c'est ce qui fait la difference.Pour ma part et je parle au plus jeune une console ce n'est pas que les graphismes !! la wii u elle ( meme si elle n'est pas encore lancer veritablement patience!!) propose les deux jouabilité innovation et graphisme . voila aucun regret patience c'est tout.

Naruto-Kurama
Naruto-Kurama
Niveau 8
10 mai 2013 à 22:00:03

lol

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
15 mai 2013 à 08:18:51

Horbis24
Posté via mobile le 9 mai 2013 à 17:48:11 Acheté a sa sortie, je regrette pas, mais je suis déçu du manque de jeu.

faut pas exagerer les jeux y en a !!

SonyFreeAmazon
SonyFreeAmazon
Niveau 6
15 mai 2013 à 08:56:31

y a que dale ,ca fait pitie en 2013

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:26:00

Je l'ai acheté récemment avec Injustice et j'en suis très content.
Monster Hunter me fait de l'œil, watchdogs en fin d'année, Retro Studio sur un projet exclusif Wii U, les licences Nintendo vont arriver...

Je suis joueur depuis l'époque de la NES, et je n'ai jamais regretté mes consoles Nintendo.
Même si on est actuellement dans une période un peu creuse, je ne me fait aucun soucis.
C'était pareil y'a un an avec la 3DS et maintenant, les bon jeux s'enchaînent. J'ai confiance pour l'avenir !

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment