CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui regrette...

28theyoyo
28theyoyo
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:31:40

Non je regrette pas et on peut dire que c'est pas toi qui va me faire changer d'avis :hap:
Moi un pigeon? On va voir qui c'est le pigeon quand tu vas acheter la ps4 à 500 balles :rire:

KPTNUltraMouton
KPTNUltraMouton
Niveau 25
07 mai 2013 à 17:35:24

Non je ne regrette pas, c'est sur c'est pas la console du siècle, les jeux sont sympa, c'est pas non plus des supers gros jeux, c juste pour le fun de temps à temps. :)

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
07 mai 2013 à 17:39:27

Salut tout monde,

Perso. j'ai la wii u et je passe beaucoup de temps sur injustice ainsi que sur ken 2 et zombi u et franchement je m'eclate enormement, vous vous direz "tiens celui la il lui en faut peu" peut etre mais moi ca me suffit pour passer une bonne soirée avec mes poto donc après cela depend aussi de ce que tu attend de ta console. Et si tu veux play des jeux plus sérieux perso j'ai le top en pc du coup je me fait plaiz aussi.

++ all et bon game a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 17:55:38

T'est la honte de la commu Sony et tu les fais tous passer pour des blaireaux à faire ça sampicaute... voilà pourquoi Sony devient détestable sur ce site... la commu est remplie de troudu*** comme toi !

Mais vu que t'est plus souvent la, sur un forum d'une console que t'as pas et que t'as décidé de ne pas aimer car c'est trop kikoodark de haïr Nintendo, que sur ta console, c'est que tu dois t'ennuyer comme un rat mort !

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:27:11

"T'est la honte de la commu Sony et tu les fais tous passer pour des blaireaux à faire ça sampicaute"

Sony c'est autant de la m**** que nintendo au passage , je vois pas sur quoi tu te bases pour dire que je représente la commu sony

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:42:11

Ha Sony aussi ?

Mais que fais-tu sur les forum d'un site dédié aux jeux vidéo ?

Pour savoir, parce que bon, c'est à se demander qui a de la m... au milieu des neurones pour s'obstiner ainsi et passer autant de temps à des choses aussi improductives pour sa propre vie...

Bref, il n'y a pas d'agression, mais là, tu dépasses l'entendement, il faudrait que tu prennes un peu de recul et que tu envisages sérieusement la remise en question (j'ai conscience que tu te contrefiche de ce que je dis, mais nous aussi, on souhaite t'aider, nous sommes tout comme toi plein de charité).

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:45:51

Bah c'est un forum quoi , je n'ai pas le droit de critiquer :ouch: . C'est la gestapo ici (godwin )

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
07 mai 2013 à 18:48:04

Ha lala +1 Dr_Willy_X ton commentaire me plais bcp.

28theyoyo
28theyoyo
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:06:16

sampicaute
Posté le 7 mai 2013 à 18:45:51
Bah c'est un forum quoi , je n'ai pas le droit de critiquer :ouch: . C'est la gestapo ici (godwin )

Non mais toi, c'est même pas de la critique à ton niveau :rire:

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
07 mai 2013 à 19:22:13

Salut sampicaute,

Je ne pense pas que c'est ce qu'il a voulu dire il parlais plus je pense d'une critique constructive que juste une critique style " nintendo jaime pas et sony non plus " comprend tu ce que je veux dire par là ?

lekevinkikoolol
lekevinkikoolol
Niveau 6
07 mai 2013 à 19:46:54

Stop la défiance envers sampicaute : je prend sa défense
il ne fait que dire la vérité, vérité que vous vous refusez tous à regarder en face..
Bon on va pas reiterer toutes les erreurs de Nintendo qui font que la wiiU est une console dispensable si ce n'est, THE console dispensable.. (et encore je suis gentil, je la considere comme une console :hum: )
Quand on voit le dernier acte de desespoir en dâte de Nintendo pour "revitaliser" sa wiiU (si elle l'a été un jour) permettre au éditeurs tiers de sortir leurs jeux débilos qui sont sur smartphone sur... wiiU :honte:
La je suis navré, mais Nintendo touche le fond..
Si ce n'est s'enfonce dans la vase même..
et que dire de ce courrier pitoyable que Nintendo a envoyé par mails sur les wii pour annoncer à leurs clients que la wiiU est une nouvelle console :question:
Nintendo est avec la wiiU completement mais alors completement hors sujet..
Epic fail pour la wiiU
et gloire à sampicaute qui dit la vé-ri-té
et c'est cela que vous n'aimez pas
sampicaute +100

sonyfreeamazon0
sonyfreeamazon0
Niveau 6
07 mai 2013 à 20:09:36

ouais c est surtout ca le probleme

rien a battre que ce soit untel ou untel

si l entreprise sort de la merde il faut le dire ,le gueuler sur tout les toits

meme si ca deplait aux fanboy et aux nobrains?RIEN A FOUT**

et rien a branler de la censure sur JVC ou ailleurs

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:19:05

ayant les 3 console de salon je ne regrette pas la wii u , c'est bien simple c'est celle qui tourne le plus , un emerveille , quant au game pad je le lache plus , vraiment du bon boulot nintendo !!
ps / moi les fps , les cod , les fifa and co pour moi c'est des jeux grand public ! heureusement qu il y a encore nintendo

chuck_norris07
chuck_norris07
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:36:19

Moi je regrette je me fais chier avec cette console :ok: Y a pas un jeu à la hauteur et les portages actuelles sont moisies :ok:

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:40:11

Sampicautte, je n'ai mis en avant aucune culture de jeu vidéo. Et quand je vois que tu ne parles que de Sony et Nintendo, effectivement on a pas la même culture.

Pourtant c'est bien toi qui essaie de nous convaincre avec ta soit-disant culture et tes dogmes sur l'univers du jeu vidéo en prônant ta seule et unique vision.

Mais retient cet adage, toi qui passe ton temps à vouloir faire des rappels culturels à tout le monde justement :
- La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

(médite là dessus ^^).

sonyfreeamazon0
sonyfreeamazon0
Niveau 6
08 mai 2013 à 02:10:08

Dr_Willy_X Voir le profil de Dr_Willy_X
Posté le 7 mai 2013 à 22:40:11 Avertir un administrateur
Sampicautte, je n'ai mis en avant aucune culture de jeu vidéo. Et quand je vois que tu ne parles que de Sony et Nintendo, effectivement on a pas la même culture.

Pourtant c'est bien toi qui essaie de nous convaincre avec ta soit-disant culture et tes dogmes sur l'univers du jeu vidéo en prônant ta seule et unique vision.

Mais retient cet adage, toi qui passe ton temps à vouloir faire des rappels culturels à tout le monde justement :
- La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

(médite là dessus ^^).

mais tout le monde le sais que les consoles nintendo salon ou portable depuis 2006,c est de la merde

tout le monde ...

et c est pour cela qu il y a autant de gens qui crachent sur cette boite pitoyable

y a jamais de fumee sans feu,nintendau** n a que ce qu il merite

Baba45game
Baba45game
Niveau 7
08 mai 2013 à 09:43:17

La Wiiu est super, moi je vais me prendre Watch Dogs (même si il sera moins beau) !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2013 à 10:26:23

Moi je regrette pas du tout mon achat,mais s'est vrai que pour l'instant j'y joue pas beaucoup.J'attends les gros jeux Nintendo.
Et j'ai plein d'autres consoles pour m'occuper en attendant.

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:05:34

Que Nintendo déplaise à certain est en aucun cas gênant, peu importe qu'ils soit 10, 100 ou même 1 million !

En revanche, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant que des joueurs apprécient ce qu'il font.
C'est tout là le problème de certains ici. Et encore, je suis même sûr que ces andouilles s'en foutent.
Leur plaisir, c'est simplement emmerder les autres. Et ça, la connerie humaine, on peut rien y faire...

totodu83cv
totodu83cv
Niveau 8
08 mai 2013 à 19:46:16

hum j'étudie la question vendre ma wiiu pour une 3dsxl !

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment