CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui regrette...

hexomine
hexomine
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:59:49

moi je regrette pas mais je doute de son succès , je vois de moins en moins un avenir certain pour cette console.
et je rejoins de + en + le point de vue de angelus86

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:02:13

Je regrette

Je l'avais pris principalement pour les jeux wii en attendant les bons jeux... Je ne connaissais pas Dolphin et de toute façon j'avais pas un bon PC (et comptais pas en racheter). Or, il est tombé en panne, j'en ai acheté un bon et, alors que j'ai la wii U et les jeux wii je ne joue plus que sur Dolphin (même pas pour les graphismes mais pour jouer avec une vraie manette et pas cette horreur de wiimote)

Donc je l'aurais quand même prise mais bien plus tard :(

Krony_Us_Gamer
Krony_Us_Gamer
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:09:34

Perso je l'ai déjà revendu avant de perdre trop d'argent !

Et le vendeur de Micromania faisait un peu la gueule parce qu'ils en avait déjà beaucoup trop dans son stock d'occaze !

thestdevil20
thestdevil20
Niveau 6
06 mai 2013 à 19:15:35

Moi j'adore la wii u, c'est un bin achat :ok:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:16:39

_Villarreal_ : dolphin = piratage = illégal, après moi sa ne me dérange pas mais c'est pas pareil, surtout que les jeux Wii ont leurs maniabilités propre.

c'est comme si tu joue avec un stick arcade à un rpg ^^

[JV]DoublePoney
[JV]DoublePoney
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:43:25

Pas du tout pour ma part :ok:

pyngu
pyngu
Niveau 9
06 mai 2013 à 20:47:43

Je regrette pas ! Sonic all star racing , mario bros u et mon dernier coup de coeur Lego city Undercover .. Je te la conseille.

-MetalSonic-
-MetalSonic-
Niveau 8
06 mai 2013 à 21:11:19

Perso je ne regrette absolument pas de ne pas l'avoir acheté, il n'y a quasiment rien comme jeu dessus, pour moi c'est un gros fail de Nintendo d'avoir sorti une console avec un line-up aussi faiblard, ça sent la console sorti à l'arrache pour faire de l'argent. Pour l'instant il n'y a aucun hit dessus, quand on se rappelle que par le passé la Nintendo 64 était sorti avec Super Mario 64 et la Game Cube avec Luigi Mansion, ça la fout vraiment mal pour la Wii U.

C'est une console qui voudra peut-être le coup à la fin de l'année avec un Mario 3D, un Mario Kart et un Zelda. A suivre donc, mais pour le moment rien ne justifie son achat.

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
07 mai 2013 à 04:57:11

jaeun14
Posté le 6 mai 2013 à 19:16:39
_Villarreal_ : dolphin = piratage = illégal, après moi sa ne me dérange pas mais c'est pas pareil, surtout que les jeux Wii ont leurs maniabilités propre.

c'est comme si tu joue avec un stick arcade à un rpg ^^

Certes, j'ai les jeux comme j'ai dit (ça reste illégal on est d'accord) mais j'ai la conscience tranquille. De plus, si les graphismes et la maniabilité n'étaient pas dégueulasses sur Wii, je n'utiliserai pas Dolphin!

Jouabilité que je déteste personnellement :/

elijah74
elijah74
Niveau 16
07 mai 2013 à 05:56:00

Le topic s'était : « Qui regrette... »
Et il y a encore des gens qui n'ont pas la console de venir ici nous dire qu'ils ne regrettent pas, de ne pas l'avoir acheté. Non mais sérieux. Trop marrant de les entendre parler du line-up faiblard, de la console sortie trop tot pour se faire de l'argent, des hits sur N64 ou la GC...
Les gens qui n'ont pas la console et qui ne comptent pas se l'acheter dans l'immédiat mais sérieux vous faites quoi sur ce forum ? Retourner sur les forums dont vous avez les consoles...

En tout cas merci -MetalSonic- tu m'a fais sourire monsieur le grand sage !

sonyfreeamazon0
sonyfreeamazon0
Niveau 6
07 mai 2013 à 08:22:08

pareil

je ne regrette absolument pas de ne pas l acheter

j ai acheter la wii en 2008 250€ pour cette console pourrie(j aurais mieux fais de me casser une jambe ce jour la)
si je pouvais changer le passe,j attendrai jusqu a maintenant pour en acheter une a 50 boules avec plein de jeux

et c est ce que je vais faire avec la bi** u,attendre 1 an ou 2 qu elle soit bradee a 100 ou 150€ et j en prendrais une d occaze a 75 ou 100€

PLUS JAMAIS JE METTRAIS PLUS DE 100€ DANS UNE CONSOLE NINTEND***BE

PLUS JAMAIS

sauf si un jour cette boite d enfoi** decide de baisser a moitie prix leur jeux vendu a des dizaines de millions d exemplaires

sinon qu ils aillent se faire voir,j ai assez donner pour ses enflures

lui-git
lui-git
Niveau 10
07 mai 2013 à 08:47:56

SonyFree :d) pourquoi tu es ici si tu hais Nintendo? :sors:
Coule ta liffe, comme vous dites! On a pas envie de savoir ton opinion!

Fermons la parentaise, j'attend la baisse de prix et je me l'achete! :bave:

PS: pourquoi vous considerez que le mot "bide" est un gros mot (censure en etoiles sur mon bide de VDD)? :(

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
07 mai 2013 à 08:55:31

Je regrette pas mais je suis résigner ... quand je vois dice qui raconte que fb3 ne tourne pas sur wii u (la blague) si ils se forcent même plus pour trouver des mensonges crédible c'est qu'ils ont vraiment décider de laisser tomber cette console et ils seront surement pas les seuls

Donc bon à part nintendo on aura pas grand chose sur cette console dans 2-3 ans

Comme j'ai dis aucun regret mais plus de faux espoir et je sais qu'il me faudra mettre l'argent de côté pour la xbox dès sa sortie pour avoir de quoi patienter entre chaque jeu nintendo

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
07 mai 2013 à 09:27:29

Makadibiss : tu sais, ils ne veulent juste pas se faire chier à bosser sur le hard spécifique à la Wii U.

A force de vouloir que les consoles deviennent proche d'une config pc, au final quel est l'intérêt de prendre une console qui sera de toute façon moins pratique qu'un pc.. si on suit cette logique de toute façon celui qui sortira vainqueur c'est steam et sa steambox, et la sa sera la fin d'au moins la ps4, microsoft étant d'origine pc, ils ont de quoi faire.

Les gens ne réfléchissent pas je crois, la Wii U est la seul qui sera une 'vrai' console, les autres seront des pc low cost..

Enfin voila moi c'est comme sa que je vois la chose, si la prochaine gen est trop proche d'un pc, les gens iront plus vers les pc normaux, en tout cas tôt ou tard les consoles vont mourir et sony risque d'être le premier car ils ne sont pas de l'univers pc, alors que Nintendo est disons l'extrémiste de la console, donc ils ont encore un avenir devant eux.

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
07 mai 2013 à 09:54:19

Jaeun14

Tu as sans doute raison en tout cas je suis d'accord avec toi ... mais bon à force d'être exclusif nintendo fini toujours exclu tout court ... les éditeurs vont là ou l'argent est plus facile à faire ...

Nintendo à quand même fait quelques erreurs avec la wii u ... on verra en fin d'année voir en 2014 si ils les ont corrigé

angelus86
angelus86
Niveau 8
07 mai 2013 à 16:51:05

Jaeun14

Je suis à moitié d'accord avec toi.

La génération actuelle des consoles est suffisante et la course à la technique ne sert à rien.

Mais dire que les autres consoles sauf la wii u ne méritent pas le terme de consoles, là je dis non.

J'ai eu la wii u, elle m'a plu mais j'ai peur sur son avenir si elle est lâchée par les éditeurs tiers.

Et j'ai un pc fixe assez puissant pour tourner les jeux actuels mais pourquoi je joue sur consoles alors.

Car je préfère parfois jouer sur ma tv 32" que sur mon pc et mon écran 24".

Et la simplicité du jeu sur console bien plus agréable.

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
07 mai 2013 à 17:04:12

Je regrette l'achat uniquement à cause du prix, j'aurais dû attendre. :-(

Mais sinon c'est une très bonne console.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:14:16

Bien sur que vous regrettez , comment ne pas l'être ? c'est humain vous savez .

28theyoyo
28theyoyo
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:24:29

Sampicaute arrête de nous les casser tout le temps. T'aimes pas la wii u, t'aimes pas la wii u, point. Arrêtes de troller et retourne sur ton forum ps4 en believe :bave: Ou alors peut-être que tu es jaloux de pas pouvoir l'avoir pour autant rager! Donc degage avec ton 2eme pseudo car l'autre avec un double t a sûrement dû être banni :hap:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:26:41

Nan seulement kick 3 jours . Mais j'essaie de vous aider c'est obligé que vous regrettiez , seulement votre damage control vous oblige à dire le contraire , ce représenter soi même comme un pigeon y a pas pire :hap:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment