CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui regrette...

worms62
worms62
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:08:34

et moi je te dis que ça existe et que c'est cas de la ps3, tu peu l'acheter partout dans le

worms62
worms62
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:09:12

après suffit d'acheter l'adaptateur murale. C'est tout mais a priori ce n'es pas le cas de la wii u

worms62
worms62
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:11:08

et des fusilbles pourquoi faire ? Il n'y a que l'arrivé au primaire qui est différente une fois dans le transfo a la sortie tu auras la meme tension quelques soit le pays

worms62
worms62
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:14:59

enfin peu importe, si le prend aux royaumes unis il devra changé le transfo dans ce cas

sinon en fin d'année la wii u vaudra vraiment le coupsi certaine sorties de jeux se confirme. Moi je dis soyez patient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 17:15:37

Bon, je te réexplique.

Si tu achètes une console à l'étranger, 2 solutions
- Acheter un convertisseur de tension adapté à ton pays
- Acheter un câble d'alimentation de la console dans TON Pays (puisque seul le transfo change)

Le soucis avec la PS3, c'est que le transformateur n'est pas externe (t'as pas le gros boitier du transformateur comme sur la WiiU) le tranformateur est donc interne à la console
Pour pallier ce problème Sony à bien mis en place un transformateur universel (110 - 230 V) sur ce point là je suis d'accord.
Mais encore une fois, ce n'est pas parce qu'une boîte fait cela que ce sera pareil sur WiiU. Le cas de la PS3 est ce qu'on appelle un CAS PARTICULIER.

worms62
worms62
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:17:45

Ok j'ai compris ton explcation, tu as bien fait

je suis donc d'accord avec toi :ok:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:28:59

Moi je regrette de l'avoir acheté day one alors que 1 mois après j'aurais pu l'acheter chez game pour 100 euros de moins ><

Mais dans l'absolu, non, je regrette pas, il y a des tonnes de jeux qui vont arriver.

]WiiWII[
]WiiWII[
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:53:51

Achetée day one et je regrette car depuis que j'ai fini ZU x fois,elle me sert uniquement a passer un peu de temps sur Miiverse. :(

J'attends de gros jeux avec impatience.

Heureusement que j'ai ma 3ds. :oui:

Beautifulink
Beautifulink
Niveau 8
05 mai 2013 à 20:09:03

- Je ne regrette pas de l'avoir acheter day-one. J'ai un gros coup de coeur pour cette console et son gamepad.
J'ai 14 jeux disques alors j'ai de quoi faire ( ça aide quand on travaille pour acheter des jeux )
Mais j'avoue que j'attend avec impatience l'E3 pour voir quelques infos des prochains jeux made in Nintendo! :) :bave:

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:14:41

Moi si tu veux, je te la revends 200€, je la regrette carrément, graphismes de merde, gamepad pourri, pas de jeux...

Non je deconne ^^ Plutôt mourir que revendre mon bijou ^^

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
05 mai 2013 à 20:33:44

Aucun regret, elle tourne à fond tous les weekends. :-)

Lextrudeur
Lextrudeur
Niveau 9
05 mai 2013 à 20:42:53

c'est bon j'arrive a m'addapter et les jeux sont bien

loserss
loserss
Niveau 8
05 mai 2013 à 20:44:39

Je kiff ma wiiu, mais j'avoue que j'y joue moins qu'au debut...
Normal, je passe plus de temps avec ma fille maintenant, mais des qu'elle dort, go on Wiiu !!!

lekevinkikoolol
lekevinkikoolol
Niveau 6
05 mai 2013 à 21:07:39

quasiment 95% des messages de ce topic ne sont que des mensonges et ce, dès la premiere page...

angelus86
angelus86
Niveau 8
05 mai 2013 à 21:20:35

Pour le moment aucuns regrets de l'avoir vendue.

Même si j'ai apprécié le système, certains jeux, le gamepad mais j'ai préféré la vendre car je ne l'allumais plus depuis plus d'un mois (j'ai une ps3, une vita et une 3dsxl et une cube).

Ce que je regrette c'est la communication de Nintendo sur les délais de sortie, les sorties, la vision sur l'avenir de la console.

Ce que je regrette ce sont les tiers qui délaissent le support (tomb raider pas sorti sur wii u par exemple).

Voilà je pense la racheter dans 2-3 ans quand la ludothèque sera plus fournie en espérant avoir une meilleure vision sur la console.

felix7fg
felix7fg
Niveau 5
05 mai 2013 à 22:18:47

Moi je me lasse un peu car j'ai fini les 8 jeux que j'ai achetés.
Mais l'E3 est dans un mois et je ne regrette jusqu'à maintenant aucunement mon achat

homme_banni
homme_banni
Niveau 7
06 mai 2013 à 04:55:26

je regretterai pas car c'est une console excellente pour jouer avec sa famille et ces amis je trouve ;) apres c'est clair que seul vaut mieu ce tourner vers autre chose si je l'avais aceter oour ca je regretterai surement a l'heure actuel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 11:17:46

d'après ce site les tensions sont les mêmes http://www.monde-du-voyage.com/voyager/normes-electriques.php

seules la forme des prises change mais ça c'est pas dramatique un petit adaptateur et c'est réglé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 13:14:53

Aucun regret rien qu'avec Monster Hunter 3 Ultimate :coeur:

Et quand le reste qu'on attends sera la, encore moins de regrets que pas du tout ! MK, SSB, Mario 3D, Zelda, Pikmin 3, TW101, Bayonetta 2, .... ce sera énorme :ok:

lekevinkikoolol
lekevinkikoolol
Niveau 6
06 mai 2013 à 18:45:25

cte fllod de worms62 :malade:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment