Nintendo a expliqué qu'ils tentent une nouvelle façon de communiquer, il y aura des nintendo direct mais pas que ça, on ne sait pas exactement ce qu'ils vont faire, ils ne l'ont pas dit, on aura la surprise.
Mais je suis déçu comme vous pour cet E3, déçu que Nintendo ne fasse pas de conférence pré-E3 (des années que je la suis en direct avec des amis, c'est une tradition entre nous
), déçu encore une fois que take-two ne vienne pas, déçu que sony ai fait sa "véritable" conférence en février, déçu que microsoft annonce sa nouvelle console le 21 mai etc.
On aurait pu avoir le plus grand E3 de tous les temps et on se retrouve avec une peau de chagrin...
Mais, finalement, pour les joueurs ça ne change rien, les consoles sont quand même annoncées, les jeux aussi, leurs annonces ne sont pas concentrées à l'E3, c'est le seul regret que j'ai.
Pour en revenir à nintendo, je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont faire, on est tous en plein inconnu mais j'ai tendance à leur faire confiance pour ce qui est de gérer ça, ils ont prouvé tellement de fois qu'ils étaient doués (rappelez vous pour la wii et la ds et comment ils ont réussi à relever la 3ds).