CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo et l'E3, interprétation:

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:01:07

Vu le passif des présentation de Microsoft (où la console à toujours été montrée) y'a pas trop de raison de penser qu'il ne vont pas le faire cette fois. de plus c'est le gros manque que tout le monde à reprocher à Sony.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:02:04

Peut etre que Nintendo n'a tout simplement pas assez d'infos a presenter pour renolir un E3, d'ou le fait de faire des Nintendo direct... Enfin bref on va voir ce que cela donne...

silpheedmcd2
silpheedmcd2
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:02:14

Nintendo a expliqué qu'ils tentent une nouvelle façon de communiquer, il y aura des nintendo direct mais pas que ça, on ne sait pas exactement ce qu'ils vont faire, ils ne l'ont pas dit, on aura la surprise.

Mais je suis déçu comme vous pour cet E3, déçu que Nintendo ne fasse pas de conférence pré-E3 (des années que je la suis en direct avec des amis, c'est une tradition entre nous :snif: ), déçu encore une fois que take-two ne vienne pas, déçu que sony ai fait sa "véritable" conférence en février, déçu que microsoft annonce sa nouvelle console le 21 mai etc.

On aurait pu avoir le plus grand E3 de tous les temps et on se retrouve avec une peau de chagrin...

Mais, finalement, pour les joueurs ça ne change rien, les consoles sont quand même annoncées, les jeux aussi, leurs annonces ne sont pas concentrées à l'E3, c'est le seul regret que j'ai.

Pour en revenir à nintendo, je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont faire, on est tous en plein inconnu mais j'ai tendance à leur faire confiance pour ce qui est de gérer ça, ils ont prouvé tellement de fois qu'ils étaient doués (rappelez vous pour la wii et la ds et comment ils ont réussi à relever la 3ds).

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:04:53

Je pense que Nintendo essaie de contenter chaque type de publics avec des minis événement dédiés (pour les medias, pour les analystes et actionnaires, pour nous aussi).

C'est pas plus bête qu'une autre façon de faire. Enfin nous verrons bien ce que nintendo en fait. En tout cas je pense qu'ils ont assez de contenu (quitte à montrer des jeux pas de sortie avant un bail).

General_Ike
General_Ike
Niveau 2
02 mai 2013 à 23:05:03

antonin, on sais pas ce qu'on va en voir de cette nouvelle Xbox, mais la conférence du 21 est organisée pour en parler, donc j'espère qu'il en sera question quand même :noel:

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:08:35

:d) General_Ike :g)

Ou alors en fait ils vont présenter une nouvelle 360 slim mdr ! ^^

antonin92160
antonin92160
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:12:25

les gens ils otn dit sur la news de jvc que on n'a spas besoin forcement de conference si on as pas de hardware a présneter , donc je vois pas pourquoi vous chialer :honte:

General_Ike
General_Ike
Niveau 2
02 mai 2013 à 23:13:52

Y en a qui ferait la gueule :rire2:

Enfin moi je pense que MS va adopter la même attitude que Sony, à savoir parler un peu de la console, montrer quelques démos, mais pas montrer la tronche de la machine, garder ça pour leur conférence E3. C'est pour ça que je pense que face à deux conf "présentation hardware", Nintendo fait bien d'éviter la confrontation et la comparaison sous cette forme de conférence, et d'adapter sa com à un tout autre système, qui va lui permettre d'être présent dans les esprits (et les news!!) durant tout le salon :ok:

silpheedmcd2
silpheedmcd2
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:14:13

lol Porte-Voix, la x360 halo remember :bave: "mais qu'est ce que vous attendez, applaudissez elle est belle ma console!" :rire, le pauvre c'était un grand moment de solitude :-( .

Guarrow
Guarrow
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:24:35

Moi qui m'attendais à une annonce spectaculaire de Metroid ... c'est raté :/. J'attends quand même les annonces de Nintendo, ça n'a pas été dit sur jvc (toujours à la ramasse), mais Iwata était furieux contre les éditeurs tiers qui ne s'intéressaient pas à la WiiU alors qu'ils sortent des jeux multi-plateformes ps360, il a dit qu'il allait les faire regretter (etvous avez vu ce que donne nintendo en colère avec la gamecube non ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 23:36:23

De Guarrow:

mais Iwata était furieux contre les éditeurs tiers qui ne s'intéressaient pas à la WiiU alors qu'ils sortent des jeux multi-plateformes ps360

Je vais te posé juste une question:

quel jeu est montré dans les publicité à la télévision sur la wii-u?

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:38:20

Soyons fous ! Conférence surprise de dernière minutes de Nintendo avec la présentation d'une nouvelle Wii U (stockage accru, puissance accrue, rivière accrue, deux gamepad, chercher l'intru ^^). Et une nouvelle 3DS (deuxième stick, vraie batterie, tire-bouchon en option. ^^

Ca ce serait un e3 de folie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 23:40:47

Annoncer une super wiiu, ça serait mettre la clé sous la porte.

Pentium-Amd :
Je ne vois pas où tu veux en venir. Tu veux nous faire dire que nintendo met mario en avant dans la pub concernant la console? bah oui, mais c'est normal, ce sont leurs jeux à eux, ceux sur lesquels ils ont les droits. Ils vont pas non plus faire la pub des tiers (ils avaient déjà proposé de le faire en partie pour rayman, ça n'a pas suffit).

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:41:19

:d) quel jeu est montré dans les publicité à la télévision sur la wii-u? :g)

Nintendo comme éditeur fait la pub de ses jeux. Aux éditeurs tiers de faire pareil avec les leurs.

silpheedmcd2
silpheedmcd2
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:43:04

Guarrow Voir le profil de Guarrow
Posté via mobile le 2 mai 2013 à 23:24:35 Avertir un administrateur
" mais Iwata était furieux contre les éditeurs tiers qui ne s'intéressaient pas à la WiiU"

Il faut arrêter avec ça, c'était une interprétation erronée de ce qu'il a dit, il n'a jamais dit qu'il était furieux contre eux mais plutôt déçu...mais bon à force de voir 50 topics qui disent qu'il est furieux, tout le monde l'a gobé ici...

Vérifiez la source et vous verrez, je le sais, j'ai lu le texte source.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:43:52

J'appellerais plutot ceci, se foutre un peu de la gueule des joueurs... Mais le pire c'est qu'ils en seraient capable...

Et ca leur permettra peut etre de se mettre au meme niveau puissance que les autres

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:44:37

:d) AlexSky :g)

C'était pas à prendre au sens littéral.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 23:45:57

"Et ca leur permettra peut etre de se mettre au meme niveau puissance que les autres"

Sérieux, on devrait épingler un bilan mega best of des 8 mois de débats des ingénieurs et insiders, notamment de neogaf, pour arreter avec ce débat débile...

antonin92160
antonin92160
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:46:14

@pentium-amd

ils ont montré les jeu qu'il ont sorti dans les pub tu voi mario bro ;nintendo land et y'a eu une pub monster hunter

tu veu qu'ils te montrent des jeux qu'ils otn pas sorti peu être :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 23:48:04

De AlexSky_fp:

Pentium-Amd :
Je ne vois pas où tu veux en venir. Tu veux nous faire dire que nintendo met mario en avant dans la pub concernant la console?

Oui un mario en version vue,revue et re-revue mais également leur fameux nintendo land qui au yeux des joueurs leurs rapelle étrangement un certain...................wii-sport "démo fétiche de nintendo pour la wii"

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment