CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stream - Limitations techniques

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
27 avril 2013 à 20:30:13

J'ai lu quelques messages de certains d'entre vous concernant le streaming et le peu de jeux l'utilisant.

Je compte me la procurer, enfin quand Zelda sortira ( J'ai de la marge ) mais vous me faites peur quand j'entends parler d’impossibilité à cause du manque de ressources de la console.

Est-ce vrai ? Le streaming est quand même ce qui à étonné et emballé tout le monde lors de la présentation, serait-ce devenu un gadget ?

Je ne suis Pro-rien, je suis un adulte mais j'aimerais des éclaircissement de ceux la possédant.

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:32:15

Hein ? J'ai pas tout saisi là, tu pourrais réexpliquer ta question s'il te plait ? :(

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
27 avril 2013 à 20:37:07

Théoriquement, la console est capable de streamer le jeu directement Sur la tablette pendant qu'une autre personne regarde la télévision ?

Apparemment, cette fonctionnalité est très peu utilisée ? Me trompes-je ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 20:41:10

Sa depend juste des jeux

lacensuretaime
lacensuretaime
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:47:24

Le streaming demande de la ressource c'est un fait. La console en a pour le moment assez dans les circuits. À voir dans quelques années et quand les jeux ne seront pas techniquement bridés par les actuelles ps360, que la wiiu sera mieux maitrisé si elle y arrive toujours aussi bien et comme on dit qui vivra, verra.

La question est de savoir la demande en ressource pour émettre le signal est fluctuant en fonction du jeu ou fixe et cela quelque soit le jeu.
Il y a fort à parier qu'il fluctue en fonction de la technique mais aussi de l'optimisation du jeu. En effet il serait vraiment étrange - et là je vais illustrer mon propos - que 2 pixel demandent autant de ressource pour être affichés que 120 pixels.

Je pense qu'un jeu comme Trine 2 qui n'est pas aussi gourmand que Batman AC demande moins à la console pour le OffTV.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
27 avril 2013 à 20:56:14

Ok merci pour vos réponses les mecs ! En espérant vous retrouver en ligne lorsque je l’achèterais !

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:05:02

""Apparemment, cette fonctionnalité est très peu utilisée ? Me trompes-je ?""

on est plutot gaté la dessus, beaucoup de jeux supportent la fonction et c'est une fonction majeure , sinon le stream pose pas de soucis tant qu'il y'a 1 gamepad, c'est surtout pour les jeux supportant plusieurs gamepad en meme temps lorsqu'ils sortiront, ils n'auront pas le rendu d'un assassin creed, enfin on suppose a moins qu'ils trouvent des optimisations particulieres, au max pour 2 mais a 3 gamepads y'aura moins de ressources graphiques, ce qui n'empechera pas d'ailleurs d'avoir des jeux funs et amusants :ok:

hexomine
hexomine
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:39:04

2 gamepad flux video divisé pare 2 ^^^
ca déjà été expliqué

eragore
eragore
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:44:48

La console ne ramera pas en stream, même avec 2 gamepad seulement la console affichera du 30 fps au lieu du 60 fps. Ce n'est que très peu. La carte graphique offre la possibilité de diffuser plusieurs écrans simultanés, Nintendo a prévu le coup.

hexomine
hexomine
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:59:03

eragore

façon + de 30 fps l œil humain arrive pas a faire la différence d'apres les analyse

lacensuretaime
lacensuretaime
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:03:22

hexomine
Tiens un article très intéressant
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Et une petite application pour le vérifié, tu verra qu'il y a bien une différence très nette.

http://frames-per-second.appspot.com/

hexomine
hexomine
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:17:30

lacensuretaime

merci je regarde ça

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment