CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

utiliser USB sans formatter?

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:15:50

bonjour, donc sur wii u on ne peut pas l'utiliser depuis un pc pour lire des musiques, vidéos, photo comme sur wii :doute:

en gros ca sert a rien, on ne peut que copier entre wii u a wii u?

[starkev]
[starkev]
Niveau 9
26 avril 2013 à 12:16:54

Ça arrivera peut-être dans une MÀJ.

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:46:27

putain nintendo se foutent vraiment de la gueule du monde, a croire que leur but et de faire le pire possible :rire:

aucun jeux, aucune fonctionalite, encore moins que la wii, des sécurités de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 12:52:14

Ok .

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
26 avril 2013 à 12:55:15

Ouais enfin... une console de salon sert... humm attend (je l'ai sur le bout de la langue pourtant!) ah oui.

A JOUER!

J'ai pas besoin que ma console fasse Tableur, chauffage, DVD, agrandisseur de pe.is, lecteur de musique, frigo, cafetière, défibrillateur etc...

J'ai déjà ce qu'il faut autour.

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:02:50

stop défendre, bien de régresser? on enlève pas des options que l’ancienne avait t'es fou ou quoi?

bultom
bultom
Niveau 9
26 avril 2013 à 13:08:00

Régresser de quoi ? Nintendo l'a toujours dit et reste sur ce crenau , leurs consoles sont des CONSOLES DE JEUX , elles sont faites pour jouer a des jeux video ... Sisi jte jure , c'est a ca que sert une console !

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
26 avril 2013 à 13:09:27

A ce que je sache, on ne pouvait pas non plus le faire sur Wii de base.

Et qui parle de régression? Ce qu'on a perdu sur Wii U c'est la chaine météo et la chaine Info.
Huhuuu.

Si la demande est là, elle feront surement réapparition sur l'E-Shop.
Mais tout le monde s'en fout que je crois.

Pour le reste il n'y a que du mieux. Et comme je t'ai dit, je n'ai pas la Wii U pour écouter de la musique.

Même internet, je trouve ça inutile sur ce genre de support. Mais vu que la tablette s'y porte bien et qu'ils ont voulu se mettre a la page là dessus, pourquoi râler.

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:16:06

non sur wii on pouvait lire musiques, photos, filmes via un usb avec la chaîne photo :ok:

et en plus console pour jouer? :rire:

il n'ya pas un seul jeu en vue, tellement pas qu'a l'e3 ils y vont pas, WTF ils foutent quoi???

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
26 avril 2013 à 13:27:43

Deus ex HR Direcor's cut, Wonderful 101, Bayonetta 2, Les jeux de la franchise Lego (3 de prévu), Resident evil Revelation, Assassin's creed 4, Batman Origins, Splinter cell Blacklist, Rayman legends, Disney infinity, Watch dogs, The Wind waker, game and wario, Le prochain Monolith Soft.

Et je te parle d'une liste concrète. J'aurais pu te parler Super smash bros, Super mario, The legend of Zelda, Mario kart, mais étant donné que l'on a rien de défini pour l'instant pour ces derniers!

Pas de jeux donc? Un jeu ne se chie pas sur le rone en 45 min. Il faut du temps, de la passion, de l'argent, des idées (chose qui viens a manquer chez les autres) etc...
Ah et du temps!

Surtout si tu ne veux pas d'un portage baclé ou d'un jeu fini a coup de DLC!

Et pour en revenir sur ta chaine photo, la musique était coupée, impossible d'avoir une liste de lecture et bien tes vidéo pourrie limitée a 5 min.
Donc non la Wii n'était pas prévue pour ça a la base.

bultom
bultom
Niveau 9
26 avril 2013 à 13:30:05

C'etait pas par USB mais par SD que la chaine photo pouvait lire de la musique ou de la video .

Et oui je me sert de ma console pour jouer , qu'est ce qui te fait rire a ce point ?

Pour l'E3 , faudrait aussi que tu apprennes a lire , ou que tu ne fasses pas que lire le titre "accrocheur" des news JVC . Ils vont seulement pas faire de conférence PRE-E3 , mais ils auront des stands de presses et tout comme tout les autres .

C'est trop dur de lire (et comprendre aussi) un article qui fait moins de 10 lignes ? :/

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:37:47

totalgamer, pour le moment je vois toujours rien mdr :rire:

et quand ils vont sortir, ce sera encore juste des jeux 360 sur wii u, en gros ca sert plus rien

excalor
excalor
Niveau 11
26 avril 2013 à 13:41:24

je pensais qu'une console de jeux servait uniquement a ....ah putain ah oui jouer !!

pour le moment je m'amuse entre zombiU qui reste hard a faire MH3U ou encore Lego City et j'en passe ben il y a de quoi a faire pour un début

et tant mieux que la console ne soit pas multimédia , pour le moment on a rien perdu de la Wii ...ah pas de chaine mais d'un coté osef des chaines ca servait a rien

jouer a toujours été le but de Nintendo et ils sont dans leur vision et oui un jeu ca se code pas en 1h mais bon tout tout de suite

generation 2.0 capricieux de merde

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
26 avril 2013 à 13:51:59

[fr]blaze2_

Dit-il le mec qui a un PC et une 360!
??

Oui Nintendo est un univers a part. On prendra le portage pour la jouabilité de certains jeux!

Tu verra pour les sorties ça sera aussi vide sur ta prochaine Xbox ou PS4 les premiers mois!
Montre moi UNE console dernière Gen qui n'a pas eu du mal a avoir ses jeux!

Mais vu qu'on est en 2013 et qu'on est en face d'une génération d'attardé qui veux le beurre et l'argent du beurre, même plus capable de patienter 3 jours pour la sortie d'un jeu et qui veulent tout, tout de suite sinon on pète sa crise.

Oui il faut du temps pour les jeux. C'était pareille sur 3DS, c'est pareille sur Vita, c'est pareille sur Wii U, ça a été pareille sur PS3, pareille sur ohhh 360 et pareille sur WII.

Les gens n'achètent plus tant qu'il n'y a pas de jeux. Mais si personne n'achète, les dev seront réticent et ne sortiront pas de jeux dessus. Donc les planning prennent du retards.

Enfin je ne sais même pas pourquoi je me fatigue a argumenter alors que tu trouvera un autre moyen de lancer le débat stérile et sans argumentation.
Boucle sans fin.

Donc je te laisse a tes occupations de troll et je m'en vais gentiment profiter des joies que peut apporter le jeu vidéo.

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
08 mai 2013 à 13:46:07

@Totalgamer56 +1 ! :ok:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment