CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2013: Nintendo bien présent

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
25 avril 2013 à 15:58:33

Yosaboy à 15:42:03
"Je comprends pas pourquoi autant de désinfo et de troll, des tas d'infos et annonces seront de la partie, c'est à ça que sert la période de l'E3."

Yosaboy :d)
"First, we decided ""not to host a large-scale presentation"" targeted at everyone in the international audience where we announce new information as we did in the past."

ca parait clair sauf si c'est de l'enfumade pour calmer les deux cocurents derriere, mais l'e3 c'est la presse mondiale qui relait les infos, les nintendo directs c'est vraiment bien mais la portée n'est pas la meme, ceci dit ca change rien au fun de la console, perso tant qu'il y'a de la mablette ca me va;

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:08:22

Oui, on aura toutes nos infos de toute façon, mais c'est vraiment dommage de voir autant de monde venir troller.

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:10:27

Que veux-tu, c'est les vacances scolaires en plus...

Donc à défaut d'avoir une vie sociale, sportive, aérée... Et bien, il faut bien qu'ils s'occupent (pour des joueurs soit-disant inondés de gros hits chez la concurrence d'ailleurs...).

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:21:50

Leurs hits se finissent en 5h, donc bon, ils ont le temps de passer ici.

J'ai hâte d'être un juin pour comment ça va se passer tout ça.

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:34:56

Oui.

Et rien en dit qu'on aura pas quelques surprises.
Les prédictions des forumeurs, quand on voit leurs précisions, ne m’inquiètent en aucun cas, hé hé.

jeremy301112
jeremy301112
Niveau 5
25 avril 2013 à 16:44:52

moi ce qui me fait peur c'est que nintendo parle du marchè japonnais et americain dans la news mais pas de l'europe!! pikmin 3 par exemple a une date de sortie en amerique et au japon mais toujours rien pour l'europe... je trouve ca bizarre...

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:12:11

Dr_Willy_X: On sait qu'on aura du lourd, reste juste à savoir pour quand. :)

jeremy301112: à la fin de la news ils disent ça pour les Nintendo Direct: "We will take the same approach outside Japan for the overseas fans as well."

Traduction: "Nous allons prendre la même approche en dehors du Japon pour les fans d'outremer".
Donc toutes les dates de sortie seront là dans les Nintendo Direct, ne t'en fais pas.

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:50:34

franchement je comprend pas... l e3 sans Nintendo c'est comme une voiture sans roue. ya pas plus médiatique que ce salon, dont j attendais beaucoup de la par de nintendo et ils viennent pas :ouch2: pour une fois je suis assez sceptique...

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:57:00

"et ils viennent pas"

J'ai justement créé ce topic pour montrer le contraire, merci d'avoir lut. :pf:

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:01:11

oui vdd :hap: pas de conférence :ouch2:

humbledle
humbledle
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:05:34

Juste une question comme ça, pourquoi y a t'il des troll anti-n type invader et sampicaute sur le forum Wii U :question: ils n'ont que ça a faire ?
Sinon, je suis déçu de ne pas avoir de show avec des annonces chocs, quoi qu'il y a déjà eu un direct américain accompagné d'un public, mais il n'empêche qu'on aura des jeux, et c'est l'important :oui:

-Hanodain-
-Hanodain-
Niveau 8
25 avril 2013 à 18:17:15

La vie de sampicautte doit être bien triste quand même.

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:18:06

dandelladf: Yup, mais à la place plusieurs petits events à l'E3. Reste à voir ce que ça va donner, mais je ne pense pas que ça va vraiment changer quelque chose.

humbledle: sampicautte a toujours été là, et pour les autres trolls disons qu'ils se rassurent comme ils peuvent car ils savent que les jeux arrivent.
Sinon, je suis d'accord avec toi, j'attends de voir la mise en oeuvre et le résultat de leur stratégie, mais on aura les jeux et les infos quoiqu'il se passe. :)

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:42:53

Un tweet qui confirme que Nintendo sera là:

" Hey, everyone! To avoid confusion, yes, Nintendo is still at E3 and we’re looking forward to their news and games. #E32013

— E3 Expo (@e3expo) April 25, 2013

Trad rapide: "Salut tout le monde! Pour éviter toute confusion, oui, Nintendo sera à l'E3 et nous attendons leurs news et leurs jeux"

Source: http://mynintendonews.com/2013/04/25/nintendo-will-still-be-at-e3-2013/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Mg120
Mg120
Niveau 3
30 avril 2013 à 17:15:56

Mais oui il seront la. Y'en a toujours pour sauter sur l'occasion de descendre en flamme quelque chose.

C'est la grande mode de dénigrer nintendo. Ils font de bon trucs, différents des autres. Je ne voit pas bien en quoi c'est un drame.

Qui plus est, je pense qu'ils se sont bien rendu compte que Seul l'E3 ne fait pas tout. Ils préfèrent utiliser une autre stratégie. Et puis une conférence pourquoi? Présenter uniquement des jeux? Ce n'est pas un drame. Il vaut encore mieux mettre un stand pour se rendre compte.

Pour ceux qui n'ont pas essayé la wiiu et qui la démolisse, allez essayer, trouver un copain qui en a une. Vous verrez que c'est plutôt pas mal cette console..

silpheedmcd3
silpheedmcd3
Niveau 9
30 avril 2013 à 18:50:12

:up: pour hexomine :sournois: .

hexomine
hexomine
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:54:12

silpheedmcd3

tu es graves toi... arrete de faire une fixette sur mon speudo c'est lourd a force .

silpheedmcd3
silpheedmcd3
Niveau 9
30 avril 2013 à 18:57:13

Ben quoi tu m'as dit que tu n'étais pas informé, j'up un topic pour que tu sois informé et tu me dis que je suis grave :gne: .

hexomine
hexomine
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:59:02

silpheedmcd3

j'ai l amis Google au besoin

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment