En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Occaz
elijah74
Niveau 16
14 avril 2013 à 08:44:10
Puisqu'il y a eu de nombreux sujet à controverse sur le Nintendo Network, je voulais savoir comment cela se passait quand on recupere une console en occaz. Celui qui recupere la console et qui veut creer ces identifiants NN sera-t-il gené par l'ancien proprio ? Puisque que la console est lié à un ID NN c'est possible avec le formatage de supprimer les données de l'ancien pour en creer des nouveau ? Qui a deja eu sa Wii U en occaz ?
Merci pour vos reponses
Nimanjeb
Niveau 7
14 avril 2013 à 09:04:01
euh je ne suis vraiment pas sur de ce que j'avance mais il me semble que l'on peut créer plusieurs comptes utilisateurs sur une seule Wii U donc à priori ça ne devrait pas poser de problèmes
elijah74
Niveau 16
14 avril 2013 à 09:09:40
Oui c'est se que je pensais aussi. Sur que je connais l'ancien proprio et il n'a jamais ete sur l'eshop. La question pour les jeux en démat´ ne se pose pas mais c'est pour etre sur qu'il puisse se creer un ID
janours
Niveau 25
14 avril 2013 à 13:35:01
dans mes souvenir, on peut creeer une dizaine d'identifiants, pour toute la famille.
mais je sais pas si le formatage te redonne tous les identifiants dispo. surement j'imagine, mais pas sur 100 pour 100
Pseudo supprimé14 avril 2013 à 14:30:09
Un formatage comme son nom l'indique, formate entierement la console. Les comptes de l'anciens proprietaire sont déliés de la console. Et tu te retrouve avec une console vierge, sur laquelle il ne te reste plus qu'à entrer ton premier odentifiant
kevin76290
Niveau 10
14 avril 2013 à 16:56:18
tout est dit soit tu formate et tu récupère la console comme si elle était neuve, ou alors tu te fait ton propore profil, perso sur la mienne il y a 2 profils