CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN construit un prototype de la Cafe !

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
16 mai 2011 à 07:18:12

La physique par exemple c'est un gros plus . Mais ca coute cher en puissance.
Si les jeux étaient un peu moins "couloirisé" ce ne serait pas non plus un mal.
L'IA aussi

Sérieusement , un FPS ou on se sert du décors , c'est un gros plus , comme par exemple l'utilisation du feu et des incendies , des explosions ( balle dans un conteneur d'essence , ) des effondrement , ... ca peut changer par mal le gameplay

Perso j'en ai assez marre des décors invulnérables.

Decalage_Chope
Decalage_Chope
Niveau 10
16 mai 2011 à 07:25:57

"Qui n'a pas envi des graphismes comme, la PS3 ou la XBOX sur la prochaine console de Nintendo.
Pas moi! Je veux de beaux graphismes sur la prochaine console de Nintendo.
Soyons honnêtes."

Oui c'est sur ça va faire plaisir de retrouver les licences Nintendo en HD, mais ayant déjà la 360 c'est vraiment pas ce qui va me décider à lâcher plus de 300 euros.

"un FPS ou on se sert du décors , c'est un gros plus"

Cela existe depuis la PS2 avec Red Faction, si ça ne se fait pas plus c'est peut être que les joueurs ne le demandent pas plus que ça et que ça pose des problèmes aux développeurs en matière de Level Design.

muleet
muleet
Niveau 10
16 mai 2011 à 07:56:01

Et en plus il continue... Mais comment le jeu vidéo ça a l'air ultra limité pour certains c'est fou... Ils sont sincères quand ils pensent qu'on est au max là en fait?! Mais WOAW quoi.

BlocTemporel
BlocTemporel
Niveau 35
16 mai 2011 à 10:26:15

Je trouve que la wii sur écran HD à de beaux graphismes, après ce n'est que mon avis ( tout dépend de l'écran, inférieur ou égal à 81cm de diagonale, ça passe crème :ok: )

Merelie
Merelie
Niveau 10
16 mai 2011 à 11:49:21

J'ai entendu dire que la Wii piquait les yeux sur les grands écrans HD...Mais bon, tout le monde ne dispose pas d'un home-cinéma non plus. :snif:

Tibo66
Tibo66
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:51:45

Merelie
Posté le 16 mai 2011 à 11:49:21 J'ai entendu dire que la Wii piquait les yeux sur les grands écrans HD...Mais bon, tout le monde ne dispose pas d'un home-cinéma non plus.

Bah en fait ca dépend des jeux, Mario kart et Mario galaxy par exemple passent super bien sur un ecran HD, par contre des jeux comme Monster hunter ou Zelda c'est pas trés beau.

Trackball
Trackball
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:31:43

Ce qui me fait rire avec ce "test", c'est que tous les jeux qu'ils ont fait tourner sur ce PC devaient passer à fond ou presque avec Windows qui utilise pas mal de RAM derrière...
Donc une console avec ce hardware mais des jeux optimisés et un OS de console devrait avoir un rendu bien plus beau. Ce test ne montre rien.

TheIceCreamGuy
TheIceCreamGuy
Niveau 7
16 mai 2011 à 17:35:52

Ceux qui disent que les graphismes sont inutils sont vraiment des gros rageux pro-N ( Je suis pro-N mais je joue aussi sur PC) et il n'y a rien de plus beau que de jouer a un jeu qui met une claque visuelle :bave: Et puis faut bien avancer! :ok:

eragore
eragore
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:55:32

tout ce que ca montre c'est que les supposés graphismes de la supposée console vont être carrément mieu que la 360

Merelie
Merelie
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:01:14

Toujours en supposant que les rumeurs disent vrai, bien entendu... :fou:

C'est quasiment un retour à la case départ. Attendons l'E3...

Matt-972
Matt-972
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:17:57

MarioBrosArtuso
Posté le 16 mai 2011 à 07:17:10
Qui n'a pas envi des graphismes comme, la PS3 ou la XBOX sur la prochaine console de Nintendo.
Pas moi! Je veux de beaux graphismes sur la prochaine console de Nintendo.
Soyons honnêtes.

+1 C'est vrai que la Wii avait des graphismes convenables, mais elle à fait son temps et là, il faut passer à la nouvelle génération au niveau des graphismes qui sont très importants dans les jeux vidéos il ne faut pas le nier...
Espérons que les graphismes de cette consoles soient meilleurs que ceux de la ps3 à l'extrême ^^

Elio2000
Elio2000
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:19:55

mouais mais on peux faire mieux comme graphisme HD.

santino-fan
santino-fan
Niveau 11
17 mai 2011 à 01:26:50

Selon moi, La PS3 et la 360 pourrait faire mieux que la Wii 2 made in IGN si les capacitées des deux consoles seraient exploité au maximum pour les jeux sur une base constante.

Licopatch
Licopatch
Niveau 6
17 mai 2011 à 02:38:24

QUUOOIIIII?????? 2Go de RAM ? impossible c'est un fack ton forum il a la même puissance que une Xbox :bave:

il ont dit qu'il et plus puissant que la xbox, normalment il devais sortire un 3GO de Ram pas un 2GO o)

Licopatch
Licopatch
Niveau 6
17 mai 2011 à 03:00:13

mais il ya un truc qui me tracasse dans cette video.

pourquoi le mec nous montre un ordinateur au lieux de cette fameuse caftière ?

je comprend qu'il nous montre les pièce qui ont mis sur la wii project ( ou plutot des pièce fake qu'il vont pas osser mêtre sur la caftière) mais ça pas d'intérais, de plus j'avoue que la caftière a battu la Xbox niveau colorie mais graphiquement ça a changer, combat colorie ce serait plutot Capuccino VS PS3 o)

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
17 mai 2011 à 11:54:19

Le but est d'évaluer ce qu'on pourrait avoir .
Je ne vois pas comment IGN pourrait nous montrer la console et les jeux qui ne sont pas sortis dessus.

nintensoft
nintensoft
Niveau 8
21 mai 2011 à 19:41:46

Inprésionnent mais elle va faire plus.

BanniForEver
BanniForEver
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:11:48

Licopatch :d) OMG mais quel boulet :noel:

clowny
clowny
Niveau 10
23 mai 2011 à 02:58:33

De toute façon ne rêvez pas, si les caractéristiques techniques sont celles d'IGN cette wii2 serait de très très loin supèrieure à une 360 et une PS3 or pour le multiplateforme le lead de developpement (la console de référence qui sert de base pour les portages)restera la 360 donc il y aura un très important nivellement par le bas (comme à l'époque xbox/PS2 ou la xbox se tappait tout les portages des versions PS2)et je sais même pas si cette WII2 beneficiera quand même de superior version tellement les developpeurs ne se font plus chier aujourd'hui .

QUUOOIIIII?????? 2Go de RAM ? impossible c'est un fack ton forum il a la même puissance que une Xbox

Non, la 360 a 512Mo de Ram, donc si c'est vraiment 2Go, elle aura largement +

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:46:43

Ca me fait plus penser entre la différence entre la gamecube et la wii .
Après on verra bien .

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment