CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La version 8 Go...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 21:16:16

Est-ce que ce n'est pas trop handicapant ?

Parce que bon, pour le moment c'est la seule version qui rentre dans mon budget, mais comme je suis du genre a acheter pas mal de jeu (en boite), mais aussi DL pas mal de petits jeux...

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:21:03

Salut !
Je l'ai prise car je la voulais en blanc et Nintendo Land ne m'intéresse pas. Si tu prefères les jeux en boîtes, ça suffit largement. :oui:

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
06 avril 2013 à 21:21:34

Essaie alors d'économiser un peu parce que si tu dl des jeux, la 8g ne te suffira pas.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:25:44

Tu as la version blanche à 200€ sur amazon.it , sincèrement la 8go suffit pour les maj et les petit jeux, genre les version nes, super nes, après tu peux mettre un DD pour les plus gros ou clé USB.

Tout dépend si tu la veux vraiment en blanche ou pas, sinon tu as la premium nintendoland à 250 ou 260€ je crois sur amazon.it ou .de.

Sinon il y a aussi l'occasion, mais il faut que tu es le ticket de caisse et la boite.

Rajisk
Rajisk
Niveau 13
06 avril 2013 à 21:46:21

Salut :) J'ai une 8GO et j'ai deja une dizaine de jeux sur ma Wii U. Pour stocker mes jeux que je telecharge sur l'Eshop, j'utilise un DD qui m'a meme pas coute 50 euros :ok:

Donc non ce n'est pas handicapant

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:58:05

Salut, en réalité elle n'a pas 8go car le système prend de la place. Il te reste donc 3 ou 4Go.
Ce qui est, soyons honnête, très peu (et une honte au passage).
Sachant qu'il y a un superbe jeu uniquement téléchargeable qui ce nomme "Trine 2" et qu'il fait 2go.... HOP, plus de place dans ta console. Et tu devras investir dans une clé ou disque dur (merci Nintendo... nous, pigeons, aimons dépenser le plus possible, c'est pas comme ci votre console coûtait déjà trop chère).

Voilà, prend la 32. Ou attend qu'une version avec un vrai disque dur arrive.

Hanodain-
Hanodain-
Niveau 7
06 avril 2013 à 21:59:36

D'un coté zizi, 8go ou 32go, quelle différence ? C'est clairement un espace pour les sauvegardes + MAJ de la console. Si tu veux dl du jeu déma, il faut un DD externe et puis c'est tout.

La premium c'est vraiment pour la console en noire et le Nintendo land avec.

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
06 avril 2013 à 23:51:02

Allo jvien tout juste de macheter la wii u de base et jen suis vrmt ravie !

Bon oui tu na que 8go mais fais comme moi et prend toi un hdd externe .jai acheté un hd ext de 1 T et c'est tres facile a utiliser ,meme pas besoin de formater en fat32.la console le fais par elle meme . de plus la version deluxe noffre que 32 go donc.....mis a part le stand pour mettre la wii u debout (qui est plutot deconseillé ) et un chargeur de manette avec un socle ( tu peut juste brancher la mablette et trouver uj petit coin de rangement sur un meuble. finalemnt moi c'est ca que jai fais

ps ; dsl pour les fautes jecrit avec la mablette !!

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
06 avril 2013 à 23:57:06

jai oublié de preciser que la mablette est vrmt geniale !!! la console également et le seul petit bémol serait le manque de jeu mais bon...attendont le nouveau smash bros, zelda, kirby , mario,metroid et espèrons starfox :-d

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
06 avril 2013 à 23:57:16

Nintendo a compris qu'on as pas tous la même utilisation de nos console et nous permet de choisir le disc celons nos besoin,que tu prends 8 ou 32 je te conseil de prendre en plus un petit disc dure externe ...

C'est des disc classique et non prioritaire a des pris abusif

Comme dit plus haut tu peut en trouver pour 50€ de plus

hexomine
hexomine
Niveau 10
07 avril 2013 à 05:35:11

faut le monter comme un grand son boitier externe.
moi ca me coupte zéro euros car je recycle les anciens hdd de ps3
ps quand on branche un média usb tout est copié directement sur le stockage usb.
donc 8 ou 32go on s'en fiche car si on met un hdd externe c'est lui qui fait tout le travail.

seul avantage de la blanche c'est qu'il n y a pas de vilaine trace de doigt dessus puis surtout + belle

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
07 avril 2013 à 06:38:34

Voila un point fort pour la wii u ; elle accepte les hdd externe .Donc comme je citais ainsi le reste du monde, prend la 8 go car peut importe 8ou 32 go , tu dois de toute facon ( recommandé ) brancher un hdd ext. pour les jeu downloadé ( car il va surement y avoir des jeux exclusivement sur le eshop et non en version boite ).

pusatcan
pusatcan
Niveau 6
07 avril 2013 à 07:56:18

moi j ai pris la 8 gb pour la couleur et de toute facon meme pour la 32 gb j aurai pas eu assez de place il faut investir un DD

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
07 avril 2013 à 09:26:38

J'ai la 32 pour la couleur noir et le pack zombi u juste avec le jeu et la second manette ca justifie le prix , (au lancement de la console )

Mais malgré les 32Go j'ai quand même acheter un disc externe ...

hexomine
hexomine
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:52:29

perso meme une clé usb peut faire l affaire pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 20:00:21

En attendant, tout le monde a une clé USB de minimum 8 Go je pense, voire même un disque dur. Je ne pense pas que ce soit un problème à ce niveau-là. :ok:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment