CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions à propos du code "pin"

Turkai
Turkai
Niveau 7
03 avril 2013 à 19:51:44

Bonjour/bonsoir à tous, alors j'aurais une petite question, j'ai acheter un pack prenium wii u, puis Monster Hunter 3 ultimate, et donc lorsque j'ouvre les boîtes des jeux nintendoland et Monster Hunter je tombe sur deux petit livret rouge avec un code pin a gratter, je gratte le code et je suis les indications, on me dit d'aller sur Nintendo club pour entrer les codes et avoir des points etc.

Le problème c'est que je ne comprend pas ou les entrer puisque j'ai un identifiant Nintendo network mais je suppose que c'est différent du Nintendo club et lorsque je vais sur le site du Nintendo club on me dit de le connecter, lorsque je veux me connecter ça n'accepte pas mon mot de passe et lorsque je demande l'envoi d'un nouveau mot de passe je je reçois rien, rassurez vous je vérifies bien mes courrier indésirables etc. Mais toujours rien donc j'aimerais un peu d'aide à ce sujet.
Je tient a apporter une précision, j'ai acheter la console a un particulier qui lui-même l'a acheté en Suisse, est-ce que ça peut changer quelque chose ? La console étant sous blister lorsque je l'ai acheter et les produits a l'intérieur toujours emballer... Donc elle est belle est bien neuve, également j'ai lu qu'on pouvait enregistrer sa console au Nintendo club lorsque l'on est possesseur du pack prenium, mais ne pouvant me connecter je n'ai pas pu m'enregistrer également.

Je sollicite donc votre aide et vous remercie d'avance pour vos réponses, dsl si ce sujet a déjà été traité dans ce forum mais je voulais bien exposer mon problème.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:57:49

Bah, à priori c'est ton inscription sur le site de Nintendo lui même qui poste problème, non pas le code pin, bizarre que tu aie ce problème sur ce site. Dans le doute, crée-toi un autre compte pour voir si ça marche pas à nouveau.
Juste un truc, t'as encore entré aucun code "pin" sur leur site, si? :noel:

Turkai
Turkai
Niveau 7
03 avril 2013 à 20:32:45

Non aucun ça fait une semaine que je l'ai et je n'ai rien entré jusqu'à maintenant, et même pour la création d'un nouveau compte je ne trouve pas l'onglet ou le lien disant "créer un compte" on m'a demander si je voulais créer un compte Nintendo en plus du Nintendo network j'ai accepter et créer et depuis plus rien, merci pour ton aide il faudra que je vois ça ce week-end et que je recherche plus profondément sur le site de Nintendo club

Turkai
Turkai
Niveau 7
03 avril 2013 à 22:23:33

Et puis j'ai une autre question un peu bête, comment fait-on pour baisser la luminosité du gamepad ?

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment