Bonjour/bonsoir à tous, alors j'aurais une petite question, j'ai acheter un pack prenium wii u, puis Monster Hunter 3 ultimate, et donc lorsque j'ouvre les boîtes des jeux nintendoland et Monster Hunter je tombe sur deux petit livret rouge avec un code pin a gratter, je gratte le code et je suis les indications, on me dit d'aller sur Nintendo club pour entrer les codes et avoir des points etc.
Le problème c'est que je ne comprend pas ou les entrer puisque j'ai un identifiant Nintendo network mais je suppose que c'est différent du Nintendo club et lorsque je vais sur le site du Nintendo club on me dit de le connecter, lorsque je veux me connecter ça n'accepte pas mon mot de passe et lorsque je demande l'envoi d'un nouveau mot de passe je je reçois rien, rassurez vous je vérifies bien mes courrier indésirables etc. Mais toujours rien donc j'aimerais un peu d'aide à ce sujet.
Je tient a apporter une précision, j'ai acheter la console a un particulier qui lui-même l'a acheté en Suisse, est-ce que ça peut changer quelque chose ? La console étant sous blister lorsque je l'ai acheter et les produits a l'intérieur toujours emballer... Donc elle est belle est bien neuve, également j'ai lu qu'on pouvait enregistrer sa console au Nintendo club lorsque l'on est possesseur du pack prenium, mais ne pouvant me connecter je n'ai pas pu m'enregistrer également.
Je sollicite donc votre aide et vous remercie d'avance pour vos réponses, dsl si ce sujet a déjà été traité dans ce forum mais je voulais bien exposer mon problème.