CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison graphique Need for Speed

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:06:42

Ouais, pratiquement tous les Wii U fans vont sur le miiverse, ici la communauté est pas super parce que toute monde en a marre qu'on se foutent de la gueule de notre console alors on s'énerve hein même moi des fois ;p

Mais bon 10 topics pour dire que la voiture est plus belle que sur PS360... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 13:16:10

là ou vous êtes puérile c'est que vous comparez une console tout juste sortie avec des console qui date de 7 ans
je sais pas si vous vous rendez compte c'est comme comparer la nes et snes ça n'a aucun intérêt

et le pire dans tout ça c'est que ces 7 ans ne servent pas la wiiu
on aurait pu espérer que la console soit vraiment vraiment au dessus de la ps360

je veux dire qu'elle aurait pu utiliser les 7 années d'écart pour montrer une différence niveau puissance de calcul qui détermine tout de même les possibilités en matière de graphisme mais pas seulement (et c'est assez important car là on touche au gameplay) de physique de gestion des collisions d'ia intuitive (sans avoir des scripts) et c'est pas le cas

elle est plus puissante oui mais pas au niveau de ce qu'elle aurait du être pour les 7 ans qui la séparent de la ps360

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
30 mars 2013 à 15:50:24

Invader et c-man vous avez vraiment pas grand chose a faire pour être ici 24/24, bien triste vous avez pas de jeu a faire sur votre console !

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:52:36

"grandalf76
Posté le 30 mars 2013 à 15:50:24
Invader et c-man vous avez vraiment pas grand chose a faire pour être ici 24/24, bien triste vous avez pas de jeu a faire sur votre console !"

Bah non, on a la WiiU ! donc pas de jeux ! hahaha

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
30 mars 2013 à 17:07:23

Non tu as vendu tu as encore dit sur un autre poste !

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
30 mars 2013 à 17:17:29

a cause des gens comme vous qui pense que au graphisme le jeu est bridé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 17:54:49

grandalf76 Voir le profil de grandalf76
Posté le 30 mars 2013 à 15:50:24 Avertir un administrateur
Invader et c-man vous avez vraiment pas grand chose a faire pour être ici 24/24, bien triste vous avez pas de jeu a faire sur votre console !

en réalité je passe de temps en temps là j'ai joué à bioshock inifnte un titre qui n'est pas sur wiiu
mais je veut pas le finir trop vite donc je viens ici entre deux partie histoire de m'amuser avec (de) vous

geirchi1 Voir le profil de geirchi1
Posté le 30 mars 2013 à 17:17:29 Avertir un administrateur
a cause des gens comme vous qui pense que au graphisme le jeu est bridé

ben évité de faire des topic de merde pour raconter de la merde ce sera un bon début

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:58:28

"grandalf76
Posté le 30 mars 2013 à 17:07:23
Non tu as vendu tu as encore dit sur un autre poste ! "

On appel ça, l'humour.

Comme invader, je joue à Bioshock et Tomb Raider. Si vous ne les connaissez pas, c'est normal. Ils ne sont pas sorti sur WiiU. Comme beaucoup d'autres nouveaux et futur jeux semble t'il.

dereck59530
dereck59530
Niveau 9
30 mars 2013 à 18:01:56

C-mann t'as pas 24 ans ? Rassure moi serieux !!!

dereck59530
dereck59530
Niveau 9
30 mars 2013 à 18:14:54

Du gout je sais pas ! Un cerveau je pense pas ! Franchement tu n'aimes pas la console c'est ton choix !!! Mais franchement qu'est ce que tu fous ici ? T'as pas de vie ou alors t'es au chomage et t'as rien d'autre a foutre !!!!!

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:18:23

"dereck59530
Posté via mobile le 30 mars 2013 à 18:14:54
Du gout je sais pas ! Un cerveau je pense pas ! Franchement tu n'aimes pas la console c'est ton choix !!! Mais franchement qu'est ce que tu fous ici ? T'as pas de vie ou alors t'es au chomage et t'as rien d'autre a foutre !!!!!"

Non, je n'ai en effet pas de cerveau. J'ai demandé à ce que mon niveau soit égal au tiens. Du coup, ils ont tout enlevé.

Bref, c'est de l'humour que je fais. J'ai eu la WiiU et je fais parti de ceux qui en ont été déçu (crois moi, on est très nombreux). Ce sont des choses qui arrivent. Donc si je peux éviter à certains de faire l'erreur de la prendre maintenant, je n'hésite pas à le faire savoir.

Lezard77
Lezard77
Niveau 7
30 mars 2013 à 18:41:36

"Mais c'est vrai qu'ont va pas en faire tout un fromage pour un jeu un peu plus beau hein...
Moi j'ai toujours dit que les graphismes ne faisait pas tout et je le maintient, même si je suis content qu'on est une bonne qualité graphique pour une fois"

--- > Ah voilà enfin un discours modéré de C-mann :ok:

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:42:37

Ce n'est pas de moi :rire:

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
30 mars 2013 à 18:52:00

Comme j'ai deja dit sur d'autre poste j'ai pris ma wii-u pour leur exclu et en connaissance de cause.

A la base je suis un joueur PC alors oui je connais bioshock et tomb raider

Mais de toute façon vous aller encore comprendre ce que vous voulez juste pour troller comme deux idiots (pour rester poli )

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:54:41

"Mais de toute façon vous aller encore comprendre ce que vous voulez juste pour troller comme deux idiots (pour rester poli )"

En fait là, j'ai parfaitement conscience que ça part un peu en troll mais sache que le fond est là et que mon avis est négatif et, en aucun cas, l'origine d'un simple "trollage".

J'ai eu la console donc je parle en mon âme et conscience.

ketris
ketris
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:05:42

ouai mais si ont suis ton avis je devrais troller la ps3 car niveau jeu c'est pas intéressant (juste le dvd qui m'étais utile au final et vendue après achat de la wii u sans regrets) mais l'utilité d'aller le faire? c'est là que je comprend pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 19:19:00

je reconnais que je troll des fois mais c'est pas la console que je troll c'est les forumeurs qui essaie de la place au dessus de ce qu'elles est

après le concept de la console ne m’attire pas mais là chacun est libre je comprend que certain soit séduit mais il faut arrêter de vouloir la placer comme la reine ou de la comparer avec des console qui datent de 7 ans c'est comme comparer la nes et la snes c'est stupide

les pire c'est les type qui ne reconnaissent pas que bien qu'elle est des qualité elle a aussi des défauts

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:29:11

"ketris
Posté le 30 mars 2013 à 19:05:42
ouai mais si ont suis ton avis je devrais troller la ps3 car niveau jeu c'est pas intéressant (juste le dvd qui m'étais utile au final et vendue après achat de la wii u sans regrets) mais l'utilité d'aller le faire? c'est là que je comprend pas"

Evidemment que tu peu donner un avis négatif sur la PS3. Comme la 360, la gamecube etc etc...
Si quelque chose te gêne sur une console, tu as raison de le dire.

"_invader_
Posté le 30 mars 2013 à 19:19:00
je reconnais que je troll des fois mais c'est pas la console que je troll c'est les forumeurs qui essaie de la place au dessus de ce qu'elles est"

Idem !

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:53:54

Y a en encore pour acheter des jeux EA activision ou ubi ? Ouah il y a du fric a perdre !

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:57:26

"Fredcrossing
Posté le 30 mars 2013 à 19:53:54
Y a en encore pour acheter des jeux EA activision ou ubi ? Ouah il y a du fric a perdre !"

Ouais, et d'autres achètent des consoles sans jeux...

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment