CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Age moyenne

MaT51470
MaT51470
Niveau 9
17 mars 2013 à 21:00:11

Oui, c'est mon cas.
Un petit Mario tranquilllou, à l'ancienne.

hexomine
hexomine
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:13:31

moi ma femme me laisse jouer comme ça elle a la paie pour jouer a ses jeux Facebook etcetc

on peut etre avec quelqu'un tout en aillant de la liberté après quand il y a des enfants c'est différent là.

SS-BE-82
SS-BE-82
Niveau 6
17 mars 2013 à 21:39:53

A 30ans je joue aussi bien a mario sur wiiu comme a tetris sur ds ou a cod sur 360, mais il est vrai que je prefere nettement la wiiu pour son côté relax voir pépère

smk34
smk34
Niveau 9
01 juin 2014 à 16:24:18

J'ai 19 ans nintendo ma bercer pendant mon enfance j'ai jouer sur toute les console portable de la game boy à la ds , je suis passez par la wii que je n'ai pas garder très longtemps.
C'est que décembre dernier que je me suis offert la wii u sur le coup j'était très déçu (normal avec new super mario bross u comme seul jeux) après avoir acheter quelque jeux comme rayman ledgends la console ma conquise bien que je joue également sur ps3 pour profiter de licences comme gta ou les exclu sony.
Mais depuis la sortie de mk8 et que j'ai pris Monster hunter 3 ultimate la console chauffe ^^ le problème c'est que j'ai aucun amis qui a la wii u donc pour jouer online c'est pas terrible enfin pour l'instant :-) hâte que watchs dogs sorte sur wii u et surtout vite que la paye rentre pour m'acheter Zelda WWD que j'ai pas eu l'occasion de prendre encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 16:24:51

Pourquoi ce up ?

smk34
smk34
Niveau 9
01 juin 2014 à 16:32:27

Mes excuse j'ai crue que les dernier post daté de mars 2014
et puis surtout pour savoir l'âge des joueurs wii u c'est dommage de laisser sombré un topic . :hap:

TheGodikiller
TheGodikiller
Niveau 8
01 juin 2014 à 17:59:22

Perso j'ai 19, j'ai PC + One + Wii U et la Wii U est magique *-*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 18:06:02

Je suis une maman de 36 ans, j'aime les RPG et les jeux d'action aventure genre Darksiders 2 et Surtout m'éclater avec mes enfants a mario et bientôt mario kart 8 voli voilou :-)))

Grand_et_blond
Grand_et_blond
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:06:15

Mais en même temps callof et fifa sortent sur la wii U non ? donc les kikoo callof ont pas vraiment d'excuse, à part que ça fait "grand" d'avoir une playstation.

xMax14x
xMax14x
Niveau 8
01 juin 2014 à 19:41:27

Perso j'ai 13 ans et je joue sur wiiu et un peu pc pour les jeux indés.
Ma première console c'était la wii après j'ai eu la dsixl.
La plupart des gens de mon collège jouent soit à call of soit à league of legends mais j'ai quand même entendu un gars parler de mk8 dans la récré (et il a la wiiu).

smk34
smk34
Niveau 9
01 juin 2014 à 22:01:05

Je crois que même quand je serai papi je jouerai encore au jeux vidéo :rire2: enfin on verra avec les années mais je crois qu'on est une génération de gameurs et que la majorité joueras au jeux vidéo toute sa vie.
A l'époque ou je jouer a un mmorg sur pc dont je tairé le nom il y avais pas mal de papi et daron qui il jouer même mes professeur y jouer donc :cool:

TheGodikiller tu as quoi comme jeux sur wii u ?

baronganon
baronganon
Niveau 78
01 juin 2014 à 22:25:04

marrant , j'avais répondu l'année dernière

baronganon
Posté le 17 mars 2013 à 13:28:34
baronganon , 31 ans dont 21 au service de nintendo ...
rien a foutre de call of , le fps c est time splitters
fifa , j en ai qu un , c est le 99 sur n64
gta , j en a fait qu un , celui sur gba
nintendo for life

--> c'est beau , j'en ai la larme a l'œil ...

Lothern
Lothern
Niveau 53
01 juin 2014 à 22:32:28

Oh !! Tu n'as même pas eu fifa 98 avec blur en début. J'ai honte pour toi :-( :hap:

Moi si je dois répondre. J'en ai 26. Depuis des années, j'ai quitté le monde des consoles pour me concentrer sur les ordinateurs n'aimant pas du tout la dernière gen. Aujourd'hui je suis sur WiiU car Nintendo a réussi à me faire revenir avec la 3Ds.

Je trouve que c'est un combo parfait Pc + WiiU. J'ai accès à un nombre d'exclues mirobolant dans tous les genres. Je ne pourrais jamais quitter le PC mais la WiiU m'apporte le côté Lan et partage que je ne connaissais plus.

baronganon
baronganon
Niveau 78
01 juin 2014 à 22:36:02

et non ! moi j'avais fat boy slim !

Right About Now !
The Funk Soul Brother, Check It Out Now !

Lothern
Lothern
Niveau 53
01 juin 2014 à 22:39:56

Oh punaise c'est vrai !! J'avais leur CD...

Punaise tellement de bons souvenirs... Je bossais tous les étés en faisant pelouses des voisins et ménage des vieilles pour avoir 10 - 20 Frs. On retapait des mobilettes (en écoutant fat boy slim/offspring/blur/nirvana) et on économisait avec mon frère pour avoir toutes les consoles et jeux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 22:40:44

moi j'ai 29ans et faire la popote m'intéresse pas :(

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
01 juin 2014 à 22:41:32

y a du vrai et du faux dans ce que tu dis. beaucoup de trentenaires sont sur wiiu et qui dit trentenaire dit souvent boulot et vie.de.famille donc moins de temps pour jouer. sauf quand tu joues aussi avec ta femme et ton fils.
de plus, beaucoup de trentenaires sont adeptes du scoring, puisque les vieux jeux ne proposaient souvent que ça pour augmenter la durée de vie....etdu coup sûr wiiu tu rencontres de vrais dieux du pad

midian83
midian83
Niveau 16
01 juin 2014 à 23:27:12

T'as pas tort l'auteur. Je trouve qu'il y a bcp de trentenaire sur wii u. La communauté en est plein. Surement parce qu'ils deviennent parents, sont nostalgiques de la snes ou la 64 et veulent retrouver ces jeux funs que seul nintendo sait faire.

biddachu
biddachu
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:27:15

C'est clair moi j'ai Rayman Legends sur WiiU et PS3 et quand tu compares les scores des défis journaliers le niveau sur WiiU est assez hallucinant :ouch:

Ça me fait toujours marrer les gamins qui sortent Nintendo=casus, playstation et xbox=gamers alors que c'est juste totalement le contraire. Les jeux Nintendo ont souvent de grosses communautés compétitives et de grosses communautés de speedrunners

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
02 juin 2014 à 07:01:17

Perso, à 32 ans et depuis la sortie de la PS2, je fonctionne avec un combo PS/Nintendo (actuellement PS4/WiiU) pour profiter à la fois de mes séries Nintendo préférées (fan depuis la SNES) et des jeux tiers, généralement absents des consoles Nintendo. Je ne parle pas des CoD et co (pas intéressé et de toute façon pas assez de temps pour m'investir online), mais de jeux comme MGS, Uncharted, Last of Us, Bioshock...

Je pense que les jeux/consoles Nintendo sont comme les films Disney: ils nous font rêver quand on est gosse, on les refuse catégoriquement pendant l'adolescence et on y revient une fois adulte, quand le regard des autres est moins prioritaire! A cause des graphismes principalement. A l'inverse, je pense que c'est aussi une des raisons du succès de CoD: son image "mature"... Heureusement, nous ne sommes pas tous ainsi!

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment