CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis svp :)

Toto66140
Toto66140
Niveau 8
10 mars 2013 à 01:31:55

Bonsoir a tous,je ne sais pas si il y a un topic semblable et si il y en a un je m'en excuse mais je viens de gagner un pack high tech contenant une Samsung smart Tv,une Xbox 360 kinect + jeux,un MacBook Air et une wii u mais je n'ai pas eu de jeux avec,donc j'aurais aimé avoir des avis sur les jeux à acheter,les incontournables.
Merci de vos réponses

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:37:52

WoW! Pas mal de beaux trucs là-dedans!

Sinon pour répondre je dirais si tu aime la difficulté, et les zombies, un incontournable est Zombie U!

Franchement, si tu aimes les survival/horror hardcore hésite surtout pas! C'est vraiment un des meilleurs jeu de ce genre sortie dernièrement (et même en un long moment, puisque y'a rien de ce genre) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 01:38:30

ouah trop la chance :bave:

... Non je m'en tamponne complètement en fait.
Tu veux de l'incontournable, penche plus vers Mario ou ZombiU.
Pour le reste, ce sont principalement des portages de la PS360 avec en bonus une nouvelle maniabilité et des DLC inclus

Toto66140
Toto66140
Niveau 8
10 mars 2013 à 01:43:03

Ok,c'est vrai que zombi u a l'air vraiment bien,mais Mario ç'est pas trop mon truc,par contre je viens de voir un topic qui parle de wii u mote,ça sert à quoi? 0_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 01:45:40

la wiimote, c'est la manette de la Wii. Indispensable si tu compte jouer à tes jeux Wii sur WiiU (console qui contient un grand choix de jeux de qualité)

Attention, qui dit wiimote dit également nunchuck (un pad à brancher à la wiimote)

Toto66140
Toto66140
Niveau 8
10 mars 2013 à 01:48:03

Oui ça je sais,j'ai la wii est tout mais la c'est une wii u mote,tiens je te donne le lien du topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-305651-1-0-1-0-bon-plan-wii-u-mote-blanche-a-38-eur.htm

Max-Morgoth
Max-Morgoth
Niveau 5
10 mars 2013 à 01:56:19

Cest juste une manette de Wii qui intègre le wii motion + et qui a son bouton de synchro qui dépasse du couvercle.

Toto66140
Toto66140
Niveau 8
10 mars 2013 à 01:59:23

Ah ok merci :) si vous avez d'autres jeux a me proposer,n'hesiter pas,je demande que ça

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
10 mars 2013 à 02:09:41

Un petit MARIO de temps en temps ça fait pas de mal (Surtout si ça fait longtemps qu'on y a pas touché) ^^

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
10 mars 2013 à 02:11:42

...et je pense aussi que le Need for speed devrait te faire plaisir sur ton nouvel écran.

Toto66140
Toto66140
Niveau 8
10 mars 2013 à 02:15:36

Nan franchement Mario ça m'a vraiment saouler,sur la nintendo 64,sur la ds,sur la 3ds,sur la wii,a force y'a overdose,mais un petit jeu de voiture c'est pas mal :)

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
10 mars 2013 à 08:10:52

Monster Hunter qui sort le 22 Mars... Une exclu wii U :)

Tu peux pas le louper, une des meilleurs jeux qui existent, je me suis acheté la wii U pour ce jeu!

Sinon pas mal le petit lot que tas gagné ;)

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
10 mars 2013 à 09:16:35

Moi je te conseille les exclues sur wiiU, en plus t'as la 360 et peut être une ps3 :doute: Prend les multis sur les autres plateformes et le reste sur wiiU.

Oubli pas que sur l'eshop il y a des jeux aussi.Nano assault néo un shoot them up et aussi trine 2 deux très bon jeux.

Toto66140
Toto66140
Niveau 8
10 mars 2013 à 12:02:10

Monster Hunter,ma foi pourquoi pas,Nano assault néo et trine 2,c'est des minis jeux?J'ailerais savoir ce que vous penser du jeu nintendoland.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:14:21

Nano assault néo c'est plus un "mini", il est composé de quatre mondes divisé en quatre niveaux.C'est un jeu de scoring où t'as un classement mondial.Il est très beau.T'as des vidéos youtube dessus.

Trine 2 c'est un jeu complet lui.Graphiquement tu trouveras guère mieux sur l'eshop.Moi je le compare un peu à lost viking.Tu switches de persos selon la situation.T'as un guerrier qui se bat bien sûr et qui a un bouclier, t'as une voleuse archer et un mage qui peut créer des cubes.

La version wiiU est la meilleure et la plus complète, il y a un contenu additionnel par rapport aux autres versions.J'ai pas cette version mais je l'ai sur PC donc je sais pas les +.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:16:03

Nintendoland c'est un jeu qui prend de l'intérêt si tu joues à plusieurs (jusqu'à 5 sur certains jeux).En solo il prend beaucoup moins d'intérêt.

Toto66140
Toto66140
Niveau 8
10 mars 2013 à 12:23:36

Ok merci beaucoup pangolin73

Max-Morgoth
Max-Morgoth
Niveau 5
11 mars 2013 à 13:24:51

Il y a 12 jeux dans Nintendo Land, 6 jeux qui se jouent exclusivement en solo, 3 jeux exclusivement multijoueurs, et 3 jeux mixtes, donc non, ce jeu n'a pas plus d'intérêts en multijoueur, mais en solo, parc'que les mini-jeux sont beaucoup typés arcade, gameplay basique, facile à prendre en main, énorme progression de la difficulté, et scoring assez hardcore. Les jeux sont difficiles à finir à 100%
Le côté multijoueur c'est un petit gros plus au concept.

darkangel2124
darkangel2124
Niveau 10
11 mars 2013 à 15:00:53

perso je trouve que nintendo land est aussi fun à jouer seul qu'avec ses potes (par contre il est vrai que si tu n'es pas du genre à vouloir améliorer tes scores, au bout d'une semaine ou deux, tu ne toucheras plus au jeux que lorsque tu auras des invités)

sinon comme dit plus haut zombiU est génial, trine 2 également (jeux d'aventure auxquels tu peut jouer jusqu'à 3 personnes en même temps) et ninja gaiden 3 razor's edge est juste génial (pas facile quand on est pas un habitué, mais génial)

Darkjojo69
Darkjojo69
Niveau 5
11 mars 2013 à 23:26:40

Moi j'aime bien essayer d'ameliorer mes scores :-)

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment