CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Euh, c'est une blague?

Beautifulink
Beautifulink
Niveau 8
07 mars 2013 à 19:16:56

- Toujours pas de contenus sur l'eshop? Deux semaines, et toujours rien.
Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais la, c'est un bon foutage de gueule!
Je ne suis pas un troll ou je ne sais quoi, mais il y a vraiment un manque de suivi pour cette console.
Et ne me dites pas "Elle est sortie depuis 4 mois etc..." Certes, mais bon, c'est pas une excuse. :non:

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
07 mars 2013 à 19:23:18

Je ne comprendrais jamais...

Les gens se plaignent du démat, mais qu'en ils n'ont rien à se mettre sous la dent, ils pleurent...

Beautifulink
Beautifulink
Niveau 8
07 mars 2013 à 19:25:53

- Je ne me plains absolument pas du démat, au contraire, mais faut pas abuser non plus.
Je suis un grand fan de Nintendo, j'aime beaucoup la WiiU, mais elle me blaze de jours en jours!

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
07 mars 2013 à 19:28:13

On est nombreux à partager cet avis, mais bon il y a déjà dix mille topic qui traite plus ou moins du sujet.
On peut qu'attendre ou la revendre.

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
07 mars 2013 à 19:34:27

Il y a eu aucune sortie aussi cette semaine ? :doute: C'est vrais que c'est chaud la par contre. :(

Freddy97450
Freddy97450
Niveau 7
07 mars 2013 à 19:36:57

Broly ça me surprend que tu ne sois pas là à défendre Nintendo cette fois lol.

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
07 mars 2013 à 19:38:52

Disons qu'une fois ça passe, si ils ont rien à proposer ils vont pas sortir un jeu de nul part. Mais deux fois de suite, sa la fout mal... Enfin, vivement la sortie de la Chaîne Console Virtuel...

elijah74
elijah74
Niveau 16
07 mars 2013 à 19:41:27

Même si je ne suis pas fan du démat' c'est vrai que c'est la catastrophe. J'aimerais même des jeux ultra simpliste comme sur l'applstore comme des jeux d'echec, de dame, puissance 4, réversi... Et me dite pas que c'est impossible, que c'est pas la politique Nintendo. Je me souviens de la video de presentation de la WiiU à l'E3 2011 où deux femmes jouaient au reversi

Sexpresso74
Sexpresso74
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:49:59

En même temps qui achète de la déma ? Sauf kikoo ololilol COD c kro bien.

Sinon osef de l'eshop, c'est juste un "bonus".

worms62
worms62
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:52:01

je suis d'accord avec toi l'auteur.

J'irais meme plus loin en diant qu'il y a énormément de jeux qui sortent sur la console

dereck59530
dereck59530
Niveau 9
07 mars 2013 à 20:08:03

Je vais attendre l'e3 et si y'a rien et bien je ferai un choix crucial !!!! Par contre j'ai l ' impression qu'on laisse la console dormir ? Avant avec les autres consoles nintendo on avait beaucoup plus d' annonce !!! Enfin on verra bien

lekevinkikoolol
lekevinkikoolol
Niveau 6
07 mars 2013 à 20:21:45

cette console n'a pas l'air d'être prise au sérieux par Nintendo :ouch:
du délire :ouch:
m'enfin jmen fous, jl'ai pas :pf:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:06:24

non c'est pas une blague

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:11:55

2 Semaines... :honte:

jevouspwnd
jevouspwnd
Niveau 5
08 mars 2013 à 02:01:13

ras le c*l moi je l'ai revendu .

pour plein de raison

derien_31
derien_31
Niveau 10
08 mars 2013 à 02:08:43

Revendre une console 3 mois après sa sortie... Et quand les gros hits vont tomber (Zelda, Mario 3D, Watch Dogs, etc) tu vas en racheter une? -_-'
Je suis mal placé pour juger je ne te connais pas, mais honnêtement selon moi acheter une console day one ou presque donc au prix fort pour la revendre 3 mois après, c'est un beau claquage de pognon :ok:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
08 mars 2013 à 03:10:40

Nan mais sérieux vous le faites exprès honnêtement ?
Vous nous le sortez chaque semaine ça devient gonflant honnêtement.

"Ne me dites pas que la console n'a que 4 mois etc", bah si, évidemment, c'est quoi cette connerie du "par contre me ressortez pas l'argument qui est le meilleur argument" ?! :fou:

-la 3DS a fait pareil, et maintenant y'a plutôt régulièrement des bons jeux sur l'eshop, et ça gueulait non stop pourtant à ses débuts, ça a bien duré 8 mois facile.

-t'as cru qu'un jeu ça se faisait en 2 mois l'auteur ? Même un jeu eshop tu sais ça demande du temps, notamment parce que du coup l'équipe derrière le jeu est proportionnellement réduite à l'ampleur du projet. Donc ça prend comme tout jeu minimum une dizaine de mois.
T'as l'exemple avec les projets kickstarters, la plupart des projets financés sont toujours pas sortis...

-le XBL et le PSN de Microsoft et Sony c'était exactement pareil hein, et pendant très longtemps, y'a fallu attendre un déclic pour que les jeux commencent à débarquer assez régulièrement. (après le contexte des jeux indépendant était pas aussi fort c'est sûr)

-presque tous les 6 jours on se tape une news comme quoi y'a un nouveau projet eshop en développement, donc ose pas parler d'absence de soutien de ce côté là... u_u

Bref, vous êtes complètement à l'ouest certains à demander l'impossible. Après j'dis pas, pourrait y avoir plus de jeux, mais on est loin d'un scandale, on est pour l'instant dans la normalité.
Mais bon j'dois parler à un mur car chaque semaine c'est la même rengaine.

perfectakira3
perfectakira3
Niveau 8
08 mars 2013 à 03:46:00

27000 unites vendues cette semaine dans le monde

5000 de moins que la semaine derniere

8000 de moins que l avant derniere semaine

les gens ont enfin compris que c etait de l enfilade a sec :content:

Tryko95
Tryko95
Niveau 8
08 mars 2013 à 07:28:50

Il pourrait au moins mettre plus de démos des vidéos à télécharger et des applis comme sur wii!
J'ai bien aimé aussi tous les jeux repoussés parce que les 50 jeux annoncer qui devaient sortir jusque fin mars on les attends encore!!! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 10:43:27

"Sexpresso74
Posté le 7 mars 2013 à 19:49:59
En même temps qui achète de la déma ? Sauf kikoo ololilol COD c kro bien.

Sinon osef de l'eshop, c'est juste un "bonus"."

Le demat c'est pas que les DLC cod &cie...
C'est SURTOUT le jeu indé et les petites prod, suffit de prendre l'exemple trine 2, un jeu a 13€ qui vaut (voir meme surpasse) de grosses prod a 60€.

Limiter le demat a cod, c'est vraiment ne jamais avoir jetté un coup d'oeil a ce qui se fait ailleurs.

Concernant l'eshop, nintento paie son retard dans le domaine, ils ont mis longtemps avant de s'interesser aux achats en ligne etc.
Ca viendra, la wiiU a du potentiel a ce niveau, j'espere juste que les dev vont se bouger.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment